Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les bons joueurs qui jouent avec le samsonov alpha

Dimanche 18 Octobre 2009 14:12

Tout est dans le titre . J'aimerais donc connaître les bons joueurs qui utilisent ce bois . Est-ce que Lebesson joue avec ce bois et avec quels revetements ...sinus ou sinus alpha

merci

Dimanche 18 Octobre 2009 14:15

J'ai un pote 70 qui utilise ce bois, Laurent ... c'est un bon joueur de D2
Je mettrai des vidéos à l'occasion
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Dimanche 18 Octobre 2009 14:57

Samsonov of course, Chila, Lebesson utilisent ce merveilleux bois !

Dimanche 18 Octobre 2009 15:35

Je ne sais pas si Vladi continu à l'utiliser...il me semble que j'avais vu, sur une vidéo, qu'il utilisait un bois carbon (depuis l'arrêt de la colle rapide).

Dimanche 18 Octobre 2009 15:55

Citation de starconsole :

Chila ?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Octobre 2009 15:56 par Miiike
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Dimanche 18 Octobre 2009 16:49

non, non et je ne sais pas... Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 17:04

Lebesson oui, Chila y serait passé depuis l'arrêt de la colle, quand a vladi il se dit qu'il a toujours joué avec un Mazunov carbon.

Dimanche 18 Octobre 2009 17:05

Sinon y'a moi.... Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 17:11

mazunov carbon ça existe ça ? sur mytabletennis.net il y a eu un topic récemment ou certains reonnaitrait le stratus cb..(?)

Dimanche 18 Octobre 2009 17:18

Je sais pas pourquoi j'ai dit carbon car il n'en a pas!

http://www.topminc.com.ar/images/Butterfly99_Mazunov.jpg

Regardez la couleur on peut aisément le confondre avec un Samsonov alpha en ce qui concerne lez manche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Octobre 2009 17:19 par julot

Dimanche 18 Octobre 2009 20:31

Ah je t'assure que Samsonov a joué avec le Alpha j'ai récupéré quelques vidéos, très disctinctible, avec les 2 bandes ce n'est pas le Mazunov qui n'en a qu'une. Et à vrai dire vu son jeu, on ne peut faire plus adapté !
De plus c'est indiqué partout qu'il joue avec, Tibhar fait la propagande justement parce que c'est ce bois qu'il utilis(ait)

Oui parce que cette photo qui date du 17 septembre dernier...
http://cache.daylife.com/imageserve/031J5Qb9dl5BY/610x.jpg
C'est ni le Alpha, ni le Mazunov... miais on dirait plus le Samsonov Carbon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Octobre 2009 20:35 par starconsole

Dimanche 18 Octobre 2009 21:05

En effet, il a du changer de bois récemment.

Dimanche 18 Octobre 2009 22:42

oui, depuis qu'il utilise les VIP il a changé de bois
il apparaitrait bien qu'il joue avec le samsonov carbon ...... peut etre utlise-t-il le samso stratus power carbon

Lundi 19 Octobre 2009 00:21

Lebesson joue avec quels revêtements ? max ou 2.0 ?

Lundi 19 Octobre 2009 00:51

Citation de Maikeul :
oui, depuis qu'il utilise les VIP il a changé de bois
il apparaitrait bien qu'il joue avec le samsonov carbon ...... peut etre utlise-t-il le samso stratus power carbon

Il n'utilise plus les VIP, il était passé au niamor, et maintenant en CD il semble avoir changé de revêtement. Apparemment il serait issu d'une nouvelle série de plaques : Grip-S, Aurius, Primus, Mythic. A part les noms je ne connais rien d'autres dessus.

Lundi 19 Octobre 2009 01:01

Voici des photos de l'euro 2009 :

http://img43.imageshack.us/img43/5505/20090922122504samsonovb.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/1967/qwbimage2192552192556.jpg
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 19 Octobre 2009 01:05 par Lark

Lundi 19 Octobre 2009 08:54

Belle démonstration, mais tu aurais aussi pu tout simplement flecher le haut du manche car seule la série Stratus a ce style de traits qui se croisent.

Maintenant on sait en tout cas. Merci.

Lundi 19 Octobre 2009 10:41

Y'a plus débat en effet, on peut judte rajouter un truc, sa raquette ça doit être une vraie bombe ! Émoticône

Lundi 19 Octobre 2009 11:17

J'ai trouvé les photos sur un autre forum, la personne qui a fait la photo avec les flèches a dû les faire à cet endroit pour montrer que ce n'était pas un bois déguisé(nouveau manche mais ancienne palette).

Lundi 19 Octobre 2009 13:17

Ah je t'assure que Samsonov a joué avec le Alpha j'ai récupéré quelques vidéos, très disctinctible, avec les 2 bandes ce n'est pas le Mazunov qui n'en a qu'une. Et à vrai dire vu son jeu, on ne peut faire plus adapté !
De plus c'est indiqué partout qu'il joue avec, Tibhar fait la propagande justement parce que c'est ce bois qu'il utilis(ait)

Oui parce que cette photo qui date du 17 septembre dernier...
http://cache.daylife.com/imageserve/031J5Qb9dl5BY/610x.jpg
C'est ni le Alpha, ni le Mazunov... miais on dirait plus le Samsonov Carbon.

Et si jamais il avait juste collé le manche du Alpha sur un Mazunov est-ce que tu serais toujours aussi sûr de ce que tu avances? Pour moi il a toujours joué avec le Mazunov (plus maintenant, mais à l'époque de la colle rapide), mais ça on ne pourra sûrement jamais le savoir... Et l'argument de dire que si Tibhar clame qu'il joue avec le Alpha, alors Samsonov joue avec le Alpha me semble assez faible. Comme tu le dis ils font de la propagande, ils ont tout intérêt à dire que Samsonov joue avec le Alpha s'ils veulent en vendre plus...
C'est la même chose au tennis par exemple, tous les grands joueurs (Nadal, Simon, Murray, Safin, Djokovic, etc.) jouent avec des "paintjob", càd que leurs raquettes sont repeintes pour correspondre au nouveau modèle du fabriquant. Ils jouent toujours avec un ancien modèle, celui de leur début, mais avec la peinture du nouveau modèle, pour faire croire au grand public qu'ils l'utilisent et ainsi faire vendre plus de raquettes. En ping vous faites la même chose en changeant juste le manche et le tour est joué....
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois