Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Achat bois sur ebay

Mercredi 07 Octobre 2009 15:31

Bonjour,
Je reprends le ping après 8 ans d'arrêt (j'étais 45 à l'époque).
J'ai acheté une nouvelle raquette avec KisoV et 2 sriver, mais je trouve le KisoV un peu rapide pour moi;
(D'ailleurs il sera peut-être à vendre prochainement - je vais quand même continuer avec encore un peu).
Par contre, par hasard, je suis tombé sur un boutique ebay (vendeur chinois je crois) qui vend des tas de bois à des prix hallucinant.
Voici le lien/
http://stores.shop.ebay.fr/Ping-Pong-World_LKT_W0QQ_fsubZ264691017QQ_sidZ138846177QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

Qu'en pensez-vous?

Didier

Mercredi 07 Octobre 2009 16:21

C'est une boite trés sérieuse , ils ont un site où tu paie par paypal www.eacheng.net le matériel vient généralement en 1 semaine .

Tu peux acheter les yeux fermés Émoticône

Mercredi 07 Octobre 2009 16:31

Merci,
Le probleme, c'est de choisir, vu la gamme énorme.
Un petit conseil ?
je joue à mi-distance, en top rotation CD+revers. j'ai besoin de bien sentir la balle dans la raquette

Merci d'avance

Mercredi 07 Octobre 2009 17:07

J'ai essayé le H1 et le M3 de chez galaxy qui peuvent te corespondre . mais si tu veux bien lent allround - , le N9 et N6 sont a des prix défiant toute concurence . le seul probléme c'est qu'il n'existent qu'en concave .

Mercredi 07 Octobre 2009 17:16

Qu'a tu pensé du H1 et du M3?caractéristique?poids?...
merci

Mercredi 07 Octobre 2009 17:18

Merci,
c'est vrai qu'a ce prix, on peut en essayer plusieurs. Je vais essayer.
y a t il un equivalent sriver pour les plaques ?

Mercredi 07 Octobre 2009 20:50

Sais tu comment fonctionne leur classification?
Difficile de comprendre la difference entre les bois.

Mercredi 07 Octobre 2009 21:45

Citation de dilou :

y a t il un equivalent sriver pour les plaques ?


Apparemment le DHS g666 ressemblerait au Sriver...

Jeudi 08 Octobre 2009 10:26

Citation de sixela :
Qu'a tu pensé du H1 et du M3?caractéristique?poids?...
merci




Le H1 ressemble un peu a un primorac off - de bonnes sensations et un poid de 85 g environ et le M3 un peu plus lent type IV L avec un poid identique .

Jeudi 08 Octobre 2009 10:48

Citation de dilou :
Bonjour,
Je reprends le ping après 8 ans d'arrêt (j'étais 45 à l'époque).
J'ai acheté une nouvelle raquette avec KisoV et 2 sriver, mais je trouve le KisoV un peu rapide pour moi;
(D'ailleurs il sera peut-être à vendre prochainement - je vais quand même continuer avec encore un peu).
Par contre, par hasard, je suis tombé sur un boutique ebay (vendeur chinois je crois) qui vend des tas de bois à des prix hallucinant.
Voici le lien/
http://stores.shop.ebay.fr/Ping-Pong-World_LKT_W0QQ_fsubZ264691017QQ_sidZ138846177QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

Qu'en pensez-vous?

Didier


Dilou, si je peux me permettre, achète plutôt sur ebay que sur le site marchand d'eacheng. Pourquoi??? Simplement parce que sur ebay, les prix sont encore un peu plus bas que sur eacheng.net.

Pour ma part, j'achète tout mon matos chez eux (indépendamment sur ebay ou le site marchand) puisque je joue avec du chinois pour les revêtements et je n'ai jamais eu de problème. Site de confiance, rapide pour la livraison, prix défiants toute concurrence. C'est certes uniquement du matos chinois mais si tu aimes ce type de plaques ou bois, tu trouveras ton bonheur.

La seule différence entre la boutique ebay et le site eacheng.net, c'est que eacheng t'envoie souvent un cadeau en plus de ta commande (valeur du gift variant suivant le montant de ta commande) Sur ebay, tu bénéficies d'un rabais supplémentaire certes pas élevé mais c'est encore un ptit plus.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 08 Octobre 2009 16:09

Merci de toutes ces infos.

Jeudi 08 Octobre 2009 17:13

petit HS pour curlzspecial, quand je regarde sur les revetements pour le tuttle beijing II il y a plusieurs fois le meme revet avec des prix différents..pourquoi ?
http://stores.shop.ebay.fr/Ping-Pong-World_Tuttle_W0QQ_fsubZ839883017QQ_sidZ138846177QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Octobre 2009 17:14 par kanaping

Vendredi 09 Octobre 2009 11:31

Intéréssante cette boutique !
Tiens, j'y ai trouvé le Mark V AD à un super prix.
Que vaut cette plaque ? Si j'ai bien compris ce n'est pas un 'tensor' ?

Samedi 10 Octobre 2009 01:00

Pour topper rotation et pas trop rapide , le galaxy 896 est énorme et pas très lourd , bien flexible ce qui laisse le temps de bien sentir la balle pour mettre une grosse rotation avec pas mal de facilité . Et non ce n'est pas un tensor le mark v AD. Au fait une petite critique aussi corroborant mon témoignage : http://www.tabletennisdb.com/table-tennis-blade.php?id=galaxy-896
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Octobre 2009 01:03 par Omega
1
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois