Mardi 02 Septembre 2008 16:57
Mardi 02 Septembre 2008 14:15
Mardi 02 Septembre 2008 10:55
Perso j'ai joué la saison dernière avec des nimbus soft. Là je joue avec des sinus alpha et il est clair que c'est des plaques assez différentes au niveau dureté (sinus alpha 42 et nimbus soft 38 environ). Si tu utilisais des plaques tendres avant genre samba tu devrais essayer des tensors plus tendres que le sinus alpha. Moi j'étais content du nimbus soft : très sûr en rotation, vitesse plutôt pas mal...effectivement le sinus alpha ça avance encore plus et niveau effet colle et catapultage c'est clairement au dessus mais j'ai dû adapter un peu mon jeu et les sensations sont différentes. Niveau contrôle aussi d'ailleurs c'est plus chaud !Dimanche 31 Août 2008 10:53
. J'ai eu plus de mal à terminer certains points du coup (nécessité d'enchaîner plusieurs topspin là ou je n'avais besoin d'en faire qu'un seul). Forcément on s'y retrouve au niveau petit jeu et dans les phases passives ou on fait moins de fautes.Vendredi 29 Août 2008 16:42
Vendredi 29 Août 2008 16:05
Lundi 25 Août 2008 14:53
Dimanche 24 Août 2008 11:47
Mercredi 20 Août 2008 10:01
Lundi 18 Août 2008 12:00
Jeudi 14 Août 2008 11:46
Jeudi 14 Août 2008 09:39
Jeudi 14 Août 2008 09:33
Mardi 12 Août 2008 10:29
(je suis pas n° !!) et puis parce que je joue plutôt près de la table et que là pour le coup ça se passe bien (bloc ou contretop à la table en recouvrant la balle )...Mardi 12 Août 2008 09:38
Mercredi 06 Août 2008 09:45
Mardi 05 Août 2008 16:58
en plus tu risques de mauvaises surprises en collant à la rapide. Certains revêtements avec colle intégrée supportent mal la colle rapide : risque de fissures et autre...Mardi 05 Août 2008 16:52
Mardi 05 Août 2008 11:35
Mardi 05 Août 2008 11:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping