Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping

Messages de kanaping

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 11 Avril 2014 18:10

je vends deux tenergy 64 fx rouge et noir 2.1mm découpé 15.6 x 15.2 mm
environ 15h de jeu puis ont été stockés 6 mois sans avoir été utilisé.
40€ les deux fdpi

Vendredi 11 Avril 2014 18:09

bonjour
je vends un ma lin extra offensive concave comme neuf. 80 gr sur la balance du robot de cuisine pour les puristes (je connais pas la précision de l'engin !)
25€ fdpi

Vendredi 04 Avril 2014 13:43

raquette réservée, en attente de réception du chèque.

pour te répondre lau24, je ne reproche rien au bois ou aux revets, c'est juste que j'arrête le ping (hormis un dépannage tous les 4 mois pour lequel une raquette de base ira bien)

Lundi 31 Mars 2014 11:56

allez allez faut que ça parte, hypertouch à 70€
revêt à 25€
l'ensemble à 110€ fdpi (celui qui prends le tout aura la priorité)

Samedi 29 Mars 2014 20:57

je me sépare de mon bois adidas hypertouch concave, comme neuf avec ses deux revet tenzone ultra rouge et noir 2mm.
les revers et le bois ont environs 8h de jeux, le bois est comme neuf et les revets idem.
prix de l'ensemble : 110€
bois seul : 70€
revets : 25€/revet
dans un premier temps je souhaite privilégier la vente de l'ensemble.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2014 11:56 par kanaping

Mardi 27 Août 2013 14:49

mon retour sur ce bois après de longs mois de break (presque un an en fait). Je me suis pris un combo hypertouch + tenzone ultra 2mm
NIveau estethique et finition : je dirais que c'est dans la norme de butterfly. En dessous d'un nittaku ou osp pour moi par contre mais mieux que stiga. Un petit défaut sur le mien, un très petit espace (une micro fente quoi) sur un cm au niveau de l'une des bande sur le manche. vraiment pas grand chose et rien qui gêne, mais bon sur un bois de ce prix je m'attend à quelque chose de nickel...légèrement déçu sur ce point donc.
Pas de soucis au niveau de la prise en main, avec des ultra en 2mm de chaque côté l'équilibre est plutot en tête de raquette sans que cela ne soit trop lourd non plus.
Dans le jeu : très agréablement surpris par le contrôle dans le jeu court, en remise de service ou en service. J'arrivais assez facilement a placer mes remises et j'ai fait beaucoup de points au service car ce combo permet vraiment de mettre du jus au service !
Jeu à plat et bloc : c'est probablement là que j'ai été le moins à l'aise et pourtant habituellement je me débrouille bien en bloc. Dans ce cas pas simple de régler la mire. J'ai sorti plus de balles que d'habitude en bloc et jeu à plat, soit parce que je prenais beaucoup l'effet du top adverse soit parce que c'était trop dynamique. C'est d'autant plus étrange qu'en top j'ai eu beaucoup de contrôle...bref à creuser, il faut peut être aussi que je revois les gestes car je n'étais plus habitué aux plaques "dures".
Top : très très plaisant dans ce domaine. je ne vais pas redire ce que a déjà été dit , avec les ultra et ce bois on accroche bien la balle, j'ai marqué plein de points direct sur des tops rotations qui giclaient : super plaisant. Et pas de soucis non plus pour finir le point en top frappé au besoin.

En conclusion :
pour l'hypertouch c'est effectivement pour moi dans la même veine qu'un boll spirit mais avec plus de contrôle et un peu moins de vitesse. beaucoup plus controlable pour moi dans le jeu court aussi.
pour les tenzone ultra : ça m'a fait un peu penser à du tenergy 05 mais pas tout a fait. C'est contrôlable et surprenament agréable en top pour des plaques de cette dureté (précision : je suis habitué des plaques plus tendres). En cela ça me fait penser au tenergy car ça aggripe bien la balle. Cela m'a semblé bien linéaire et largement assez dynamique. une belle réussite pour moi. (un joueur m'a même demandé ce que j'avais en coup droit, n'arrivant pas à contrôler mes services et topRire) surtout si la longévité est au rendez vous.

Confirmation de tout ça mercredi soir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Août 2013 14:51 par kanaping

Mercredi 21 Août 2013 15:52

si c'est toujours possible, sur les conseils avisé de Jolan je souhaiterai tester le barwell fleet, même si dans l'absolu c'est plutot le barwell qui m'intéresse (si il y avait moyen de le tester celui là je suis bien sûr preneur !!)

Mercredi 21 Août 2013 09:16

merci de ce conseil Jolan. j'alterne en ce moment avec T64FX et pryde 30, mais je jouais il n'y a pas si longtemps avec des T64...le manque d'entrainement m'a fait revenir sur des plaques tendres plus tolérantes.. cependant si je comprends bien ton point, tu penses que cerla va me faire un trop gros fossé niveau vitesse et feeling ?
(en HS , Je me tate aussi pour essayer un samsonov force pro que tu as testé également il me semble)

Mardi 20 Août 2013 13:30

et bien, à lire Jolan et tous les autres ça fait plutôt envie...tu recommandes pour des plaques autour de 45, sur du 40-42 ça le ferai aussi ?

Mardi 25 Septembre 2012 08:54

version V

Lundi 24 Septembre 2012 16:43

rapide retour sur le rosewood HRT. Je n'avais pas prévu de m'en servir lors de ma première journée de championnat mais vu le peu de sensation que j'avais avec ma raquette lors du premier match j'ai switché sur ce bois pour les deuxième et troisième match. Bien m'en a pris car je fait 1/2 (perf à 1970 et je perds un n°500). couplé à deux tenergy 64fx en 2.1mm j'ai trouvé le set up très équilibré et le très bon retour d'info du bois m'a permis de retrouver des sensations. J'ai apprécié le contrôle dans le jeu à plat, le bloc et les démarrages rotations. Il me semble quand même qu'il est moins rapide que l'original et que l'équilibre est moins vers l'avant.. je trouve perso le manche concave plus confortable sur le HRT que sur la version original. Bref, franchement pour le prix, il vaut le coup. Le seul doute que je pourrais avoir est sur le fait que HRT puisse sortir des séries de bois "identiques". Djà que chez les fabricants classiques on constate des écarts...bref à suivre en tout cas.

Mardi 07 Août 2012 19:51

Je dirai off/ off-

Mardi 07 Août 2012 10:20

essai rapide hier soir du HRT rosewood. Très satisfait. J'ai un peu du mal à me rappeler des sensation du vrai rosewood car c'était il y a un an mais il me semble que le toucher est comparable. Il me semble également qu'il vibre un peu moins que l'original...
Sinon quoi dire : toucher de balle très agréable avec des T64fx, j'ai eu l'impression de mettre plus de rotation qu'avec le boll forte...je l'ai trouvé très très bien en topspin, service et jeu court. Pas trop essayé le bloc car j'ai joué beacoup de défenseurs mais il m'a semblé un peu plus dur à maîtriser dans ce domaine que le forte. J'ai fait aussi plus de fautes que d'hab en frappe avec des balles sortaient de 1m ! dû je pense à un angle de rejet assez haut de la combinaison rosewood + T64fx mais ça allait mieux à la fin.
Bref, très content de ce premier essai et des sensations que procure ce bois. je confirme aussi que le manche est très agréable sur ma version (pas besoin de le poncer).

Vendredi 03 Août 2012 10:43

j'ai reçu le mien en début de semaine et devrai l'essayer semaine prochaine
je vous ferai un petit CR, en essayant de me souvenir des quelques matchs que j'avais fait avec le "vrai" rosewood" en début de saison dernière..
en tout cas côté finition je trouve pas ça si mal par rapport à Stiga..les bords ne sont pas poncés mais ceux du rosewood ne l'étaient pas non plus..bon il y a la découpe de la fenêtre plexy qui est pas très régulière et le logo HRT collé sur le manche qui est de travers mais sinon RAS, je trouve le manche confortable et le plaquage externe est nickel et très bien finis.

Vendredi 27 Juillet 2012 14:18

salut damido,
je t'ai mp aussi, dans le cas ou tu sois intéressé, j'ai pas rebouclé avec les autres mais je pense qu'on serait en mesure de te proposer une place avec nous en prenat à l'Alap. On a pas de muté donc pas de soucis et ton aide sera la bienvenu pour le maintien avec des matchs très très sympas en perspective...n'hésites pas à m'appeler si tu veux plus d'infos.

Mardi 01 Mai 2012 12:01

L'annee prochaine va être délicate pour nous à l'alap, notre meilleur joueur arrête (19) et on perds aussi un autre joueur. A quatre en prénat ça va être chaud!! Reste plus qu'a esperer que la saison des mutations nous apporte un gros joueur Content

Mercredi 08 Février 2012 09:23

J'ai enfin pu tester le Zhang Jike, j'apporte donc ma pierre à l'édifice.
Je joue habituellement avec un OSP ultimate 7 plis et deux calibra spin 2mm.
j'ai dans un premier temps testé le ZJK avec les LT spin et ça va trop vite pour moi dans le grand jeu. Le dynamisme des calibra combiné à celui du bois quand on envoit fort m'a fait commettre beaucoup de fautes inhabituelles.
Essai hier soir de nouveau mais cette fois avec de vieux T64 en 2.1mm et là c'est beaucoup mieux. Le jeu court est bien meilleur et les premiers démarrages rotations sont bourrées de jus. Généralement parlant j'ai eu l'impression de mettre beaucoup plus d'effet avec ce combo qu'avec ma raquette habituelle. Peut être dû au tenergy mais ils ont qd meme un an...Il me reste encore à maitriser la bête dans le grand jeu mais avec les tenergys c'est bien plus simple qu'avec les calibras.
Pour résumer je dirais que déjà ça ressemble beaucoup au spirit ou à l'ALC. Que c'est un bois assez rigide qui permet également de mettre énormément de rotation dans les premiers démarrages. Il est très bon dans le jeu à plat et peut être efficace en bloc même si sa vitesse ne pardonne pas une erreur de placement de la raquette..
A reconfirmer par des essais ultérieurs, je vais revenir sur ma raquette habituelle pour préparer la prochaine journée de championnat.

Mercredi 28 Décembre 2011 10:08

super, merci de ton retour, je passerai ce soir dans ce cas Content
je connais déjà le club, j'ai eu l'occasion de passer jouer quelques fois
tu y sera ?

Mercredi 28 Décembre 2011 09:19

Je m'y prends un peu tard mais je tente ma chance à tout hasard. Y-a-t-il une salle ouverte (et des joueurs dispo bien sûr) sur lyon entre Noel et le jour de l'an pour taper un peu la balle ?
609 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping

Résolu