Jeudi 08 Octobre 2009 17:09
Jeudi 08 Octobre 2009 15:38
Jeudi 08 Octobre 2009 15:31
Jeudi 08 Octobre 2009 11:58
des tenergy FX...ça pique ma curiosité !Jeudi 08 Octobre 2009 09:42
Jeudi 08 Octobre 2009 09:39
Jeudi 08 Octobre 2009 09:34
Mercredi 07 Octobre 2009 15:31
je suis d'accord avec toi julot le power se comporte bien en frappe pour une plaque tendre.Mercredi 07 Octobre 2009 14:08
perso j'ai joué 5 mois avec le pryde 30 en 2mm CD et RV sur un samsonov alpha. ça allait très bien pour faire tourner et contrôler. Pas de problème non plus sur les frappes , c'est plus sur du jeu à plat que j'avais des problèmes : balle qui plonge dans le filet quand est passif et qu'on ne rentre pas assez dans la balle...Le pilot power je l'ai essayé mais brièvement. je lui ai trouvé peut etre encore plus de contrôle que le pryde 30 dans le petit jeu, il est un peu plus dur. Bizarrement et contrairement à d'autres forumeurs je l'ai parfois trouvé inconstant mais ça n'est qu'une impression car je n'ai pas beaucoup joué avec..Le pryde 40 dont tu as aussi parlé je l'ai essayé mais je ne l'ai pas trouvé très dynamique...moins qu'un pryde 30...Mercredi 07 Octobre 2009 08:47

Mardi 06 Octobre 2009 11:46
Lundi 05 Octobre 2009 21:02
Lundi 05 Octobre 2009 11:28
Vendredi 02 Octobre 2009 14:15
Jeudi 01 Octobre 2009 11:37
pour répondre à ta question hervek je joue en ce moment avec le samsonov stratus cbMercredi 30 Septembre 2009 13:16
perso je trouve que le sinus alpha est tout à fait adapté à ce genre de jeu. Je viens d'en remettre un sur mon revers car je me suis rendu qu'avec mon T64 certes mes tops revers tournent beaucoup mais j'ai plus de déchet en démarrage sur balles taillées. Je les relève mais dans de moins bonnes conditions, du coup mon placement de balle s'en ressent et je me fais punir derrière. Hier avec mon sinus alpha j'ai fait beaucoup moins de fautes en démarrage, c'était plus facile et ça va pas si mal que ça non plus sur le jeu de bloc ou de claque. Bref pour moi c'est du tout bon. J'ai pour l'instant gardé mon T64 sur le coup droit car pour le coup j'apprécie le surcroit de puissance et d'effet qu'il procure en coup droit et au service...Mardi 29 Septembre 2009 13:36
Lundi 28 Septembre 2009 10:11
Lundi 28 Septembre 2009 09:44
Vendredi 25 Septembre 2009 20:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping