à coté de chez moi, il ya un decathlon, le rayon est à l'abandon , et les prix sur certain revetement sont tres intérésent, (frenship 9.99€ la derniere fois ...)
lol oui c' est vrai les décathlon font vraiment pas gaffe au rayon tennis de table. Il faut dire que ca représente une tres petite part de notre chiffre d' affaires, donc c' est un peu normal.
Ca fait des années que je me tue a dire aux pongistes de venir chez nous, on brade les prix sur certains articles et pour certaines raison...
je suis aller hier après midi, il y a pas mal de réduc, sur les revetements mambo à 19.90 au lieu de 24.90, il y a y avait de la colle stiga carbon à 9.90 au lieu de 13.90, et d'autres promos,
très intéressant
faux., bruno. tout dépend du décathlon. Par exemple, si tu va a décathlon nantes ou paris, ils auron un énorme choix sur le tennis de table. On dit qu' ils sont en gamme 3/3. Dans d' autres décathlon avec des villes un peux moins grandes, ils seron en gamme 2/3, c' est a dire avec du choix, mais c' est pas exceptionnels.
Dans des villes plus petites encore, il seron en gamme 1/3, donc vraiment pas de choix.
Cela dépend donc de la taille de la ville. et chaque décathlon choisit lmes marques a privilégierr.
pour repondre a bruno76920...banco est la marque de wacksport...et bon...decat..;c la marque inesis...d'ou le probleme...pas possibilité de vendre le produit de leur concurrent direct
Pour info au Décathlon d'Herblay les Bryce speed et Bryce Speed FX sont à 29.90€, c'est incroyable quand on sait que c'est une nouvelle plaque qui se vend:
- 44.90 chez Wack
- 46.90 chez Dauphin
- 42.90 chez Friendship
Mais qu'est ce qui peut justifier une si grande différence de prix?? je n'ai jamais trop fait attention au rayon ping de Decath mais là je suis tombée des nues (j'avais acheté 2 bryce speed fx chez friendship au début de l'été...)
Pour info au Décathlon d'Herblay les Bryce speed et Bryce Speed FX sont à 29.90€, c'est incroyable quand on sait que c'est une nouvelle plaque qui se vend:
- 44.90 chez Wack
- 46.90 chez Dauphin
- 42.90 chez Friendship
Mais qu'est ce qui peut justifier une si grande différence de prix?? je n'ai jamais trop fait attention au rayon ping de Decath mais là je suis tombée des nues (j'avais acheté 2 bryce speed fx chez friendship au début de l'été...)
Ils ont une politique de prix hyper agressifs depuis janvier 2008 pour prendre des parts de marché aux revendeurs français. Pour que les prix soien si bas, ils ont sans doute des conditions d'achat très spéciales négociées auprès des fabricants (peut être très gros stocks achetés, prix spécial pour 1 seule épaisseur ou autre). Cela suffira t il pour faire la différence, pas sur. Mais en tout cas, ceux qui dépassent le préjugé de ''chez décat, ils s'y connaissent pas en ping" pourront sans doute faire des affaires.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température