Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Décathlon à fond les prix !

Dimanche 04 Septembre 2005 19:03

j'ai remarquer que decathlon ne font pas forcement attention au rayon tennis de table...et c'est tout a notre profit.

des carbo a 14.90 euros...c donner...et j'en ai profiter...

je voulais savoir si les decathlon de toute la france pratiquaient ce genre de remise assez sympa....

Dimanche 04 Septembre 2005 19:07

de temps en temps on trouve des 729 a 5€ d'énormes remises..
Je crois que c'est quand l'article n'est pas vendu au bout d'un an il est soldé.

Dimanche 04 Septembre 2005 19:14

à coté de chez moi, il ya un decathlon, le rayon est à l'abandonRire , et les prix sur certain revetement sont tres intérésent, (frenship 9.99€ la derniere fois ...)

Dimanche 04 Septembre 2005 19:16

ben tout les ans je vais aller me taper mon decathlon pas loin de chez moi...

l'an dernier j'ai eue des clippa a 3 euros piece...

et un piranja d.tecs a 7.90 euro...kan je suis revenu au club...j'ai vu les yeux de mes poulains remplis de larmes....sniffffff...c'etait noel....

Dimanche 04 Septembre 2005 19:54

Ben vous en avez de la chance.
Chez nous (Nice) le choix dans notre décathlon est très limité et en plus c'est cher.

Dimanche 04 Septembre 2005 20:00

Je me suis fait avoir une fois en pensant faire des économies , maintenant je regarde a deux fois et beaucoup de revêtements / bois avec des défauts .

Dimanche 04 Septembre 2005 21:25

lol oui c' est vrai les décathlon font vraiment pas gaffe au rayon tennis de table. Il faut dire que ca représente une tres petite part de notre chiffre d' affaires, donc c' est un peu normal.
Ca fait des années que je me tue a dire aux pongistes de venir chez nous, on brade les prix sur certains articles et pour certaines raison...

Dimanche 04 Septembre 2005 21:31

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12040.html

j' avais d"ja cité les raisons des baisses de prix a décat'

Dimanche 04 Septembre 2005 21:37

oui les prix sont interressant mais ils ont pas grand chose a part thibbar

Dimanche 04 Septembre 2005 21:46

je suis aller hier après midi, il y a pas mal de réduc, sur les revetements mambo à 19.90 au lieu de 24.90, il y a y avait de la colle stiga carbon à 9.90 au lieu de 13.90, et d'autres promos,
très intéressant
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Dimanche 04 Septembre 2005 21:57

faux., bruno. tout dépend du décathlon. Par exemple, si tu va a décathlon nantes ou paris, ils auron un énorme choix sur le tennis de table. On dit qu' ils sont en gamme 3/3. Dans d' autres décathlon avec des villes un peux moins grandes, ils seron en gamme 2/3, c' est a dire avec du choix, mais c' est pas exceptionnels.
Dans des villes plus petites encore, il seron en gamme 1/3, donc vraiment pas de choix.
Cela dépend donc de la taille de la ville. et chaque décathlon choisit lmes marques a privilégierr.

Dimanche 04 Septembre 2005 22:02

oui tout a fait alors a montivilliers a cote du havre il n'on pas de banco et d'autre marque sinon c'est vrait les prix sont bien

Lundi 05 Septembre 2005 09:01

Citation de looping06 :
Ben vous en avez de la chance.
Chez nous (Nice) le choix dans notre décathlon est très limité et en plus c'est cher.

Il est situé où ? Trinité ou centre ville ?
Et à Go Sport (en bas de l'av. Jean Médecin) .. il y a un rayon ping, ou pas ?
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Lundi 05 Septembre 2005 11:23

A Go Sport, ils ne vendent que des raquettes toutes faites (du moins en ce qui concerne les magasins que j'ai visités)

Lundi 05 Septembre 2005 13:32

pour repondre a bruno76920...banco est la marque de wacksport...et bon...decat..;c la marque inesis...d'ou le probleme...pas possibilité de vendre le produit de leur concurrent direct

Lundi 05 Septembre 2005 15:08

Concernant décathlon, j'ai pris un vari spin D Tech à 27€50, et à la caisse je paie 18€90, formidable ces remises non marquées

Lundi 05 Septembre 2005 19:57

Ca fait toujours plaisir au passage a la caisse !

Vendredi 15 Août 2008 11:42

Pour info au Décathlon d'Herblay les Bryce speed et Bryce Speed FX sont à 29.90€, c'est incroyable quand on sait que c'est une nouvelle plaque qui se vend:
- 44.90 chez Wack
- 46.90 chez Dauphin
- 42.90 chez Friendship

Mais qu'est ce qui peut justifier une si grande différence de prix?? je n'ai jamais trop fait attention au rayon ping de Decath mais là je suis tombée des nues (j'avais acheté 2 bryce speed fx chez friendship au début de l'été...)
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 15 Août 2008 11:45

Leur marge ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 15 Août 2008 12:06

Citation de Jedi182 :
Pour info au Décathlon d'Herblay les Bryce speed et Bryce Speed FX sont à 29.90€, c'est incroyable quand on sait que c'est une nouvelle plaque qui se vend:
- 44.90 chez Wack
- 46.90 chez Dauphin
- 42.90 chez Friendship

Mais qu'est ce qui peut justifier une si grande différence de prix?? je n'ai jamais trop fait attention au rayon ping de Decath mais là je suis tombée des nues (j'avais acheté 2 bryce speed fx chez friendship au début de l'été...)


Ils ont une politique de prix hyper agressifs depuis janvier 2008 pour prendre des parts de marché aux revendeurs français. Pour que les prix soien si bas, ils ont sans doute des conditions d'achat très spéciales négociées auprès des fabricants (peut être très gros stocks achetés, prix spécial pour 1 seule épaisseur ou autre). Cela suffira t il pour faire la différence, pas sur. Mais en tout cas, ceux qui dépassent le préjugé de ''chez décat, ils s'y connaissent pas en ping" pourront sans doute faire des affaires.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
3
3
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements