Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Samsonov alpha

Mercredi 11 Avril 2007 21:23

j'aimerai savoir le stil de jeu qu'il fau adopter avec le samsonov alpha .


merci d'avance pour vos reponses

Mercredi 11 Avril 2007 21:54

Adapte le matériel par rapport à ton jeu et pas l'inverse, je sais de quoi je parle...

Mercredi 11 Avril 2007 22:00

Il y a comme qui dirait une incompatibilité entre ton bois et ton classement, le Samsonov Alpha est un bois off+, peut être pas le plus moderne ni le plus rapide mais ça va quand même très vite.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 11 Avril 2007 23:12

jeu en bloc actifs et passif, placement de balle contre topspin..... en fait tout un jeu de contre attaque et placement... c'est un bois rigide et rapide.... c'est sur ce n'est pas un bois carbon, mais c'est un tres bon bois pour celui qui veut jouer vite plutot a la table....
maintenant je connais aussi des gens qui jouent avec et qui adore topspinner.... alors....

Mercredi 11 Avril 2007 23:14

en top je ne l'aimais pas trop celui là, il n'a pas de super sensations en démarrage. Par contre en bloc j'avoue que c'est excellent, trop peut être, ça donne envie de laisser l'initiative MDR

Mercredi 11 Avril 2007 23:23

sé se que je pense ausssi hifichris.je ne sui po d'accor avec toi diabolosyl,je jou bcq mieu avec avan j'avai un extra mai je le trouver tro len car kan je demarai je trouver kil n'y avait po asez de jus dan mes tops et en bloc po genial.

Mercredi 11 Avril 2007 23:41

Arf, fais un effort stp niveau orthographe

Jeudi 12 Avril 2007 00:11

Citation de MAX154 :
sé se que je pense ausssi hifichris.je ne sui po d'accor avec toi diabolosyl,je jou bcq mieu avec avan j'avai un extra mai je le trouver tro len car kan je demarai je trouver kil n'y avait po asez de jus dan mes tops et en bloc po genial.
Citation de kiss cool :
Arf, fais un effort stp niveau orthographe



Peut-être encore un problème de navigateur ? Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 00:30

Citation de scottie :
Adapte le matériel par rapport à ton jeu et pas l'inverse, je sais de quoi je parle...


Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 00:33

Citation de MAX154 :
sé se que je pense ausssi hifichris.je ne sui po d'accor avec toi diabolosyl,je jou bcq mieu avec avan j'avai un extra mai je le trouver tro len car kan je demarai je trouver kil n'y avait po asez de jus dan mes tops et en bloc po genial.


Génération SMS!!!!! franchement, vous apprenez encore a écrire à l'école????

Jeudi 12 Avril 2007 01:11

Le meilleur bois que j'ai eu entre les mains, pour un jeu de contre et de placement.

Jeudi 12 Avril 2007 08:12

Pareil mais trop rapide pour moi en RV !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 12 Avril 2007 08:26

C'est un bois off variable , il a la même vitesse qu'un chila off donc c'est pas un monstre , off mais pas off + qui reste une catégories au dessus ! Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 12:14

je vais essayer de faire un effort pour le langue sms!!

Jeudi 12 Avril 2007 14:57

D'accord ou pas, ça reste un bois off et pas un des plus lents ni un de ceux qui a le meilleur contrôle. Ce n'est pas, pour moi, le premier choix que je donnerais pour ton classement.
Après fais ce que tu veux, c'est normal.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 12 Avril 2007 18:12

en faite tous ceux qui qui ont de l'expérience disent que pour un jeunes joueurs il absolument un varispin en revert ect... moi je pense pas le joueur doit se sentir bien avec la raquette qu'il a est pas lui donner des truc super lent !!!! chaqu'un a des sensation differentes pour ma part je trouve que se bois a un excellent controle .

Jeudi 12 Avril 2007 18:18

Je suis d'accord avec toi, mais mon expérience perso me dis que qqchose de trop rapide stoppe clairement et nettement ta progression

Jeudi 12 Avril 2007 18:33

C'est connu, ceux qui ont de l'expérience n'y connaissent rienRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 12 Avril 2007 18:34

Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 18:39

C'est surtout qu'on a commencé avec ca... et que le temps passé, on se rend compte que ce que l'on nous avait conseillé était VRAI.....

Varispin, Tackiness ou tout autre revetement controle.... Quand on est 90,ou meme 80 on ne sait pas encore jouer au tennis de table... tout juste peut on dire que l'on s'amuse au ping pong.....
Controlez d'abord, ensuite vous pourrez apprendre a attaquer correctement...
les bases d'abord!!!
0
2
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois