Samedi 27 Septembre 2008 14:08
Vendredi 26 Septembre 2008 11:51
Vendredi 26 Septembre 2008 09:36
Jeudi 25 Septembre 2008 10:24
est ce que qqn connait les compos des équipes qui ont joué en R2 poule B ? J'ai été surpris de voir que gresivaudan a battut villars...Lundi 22 Septembre 2008 16:06
Lundi 22 Septembre 2008 14:29
Merci !Lundi 22 Septembre 2008 13:34
tu peux donner des détails sur la rencontre cedbalou ?Lundi 22 Septembre 2008 13:27
Lundi 22 Septembre 2008 13:25
). J'ai joué un défenseur avec un insider et j'ai eu aucun pb à controler voir à enchainer deux ou trois tops sur son picot. Pas de problème non plus sur un attaquant mi distance que j'ai facilement pris de vitesse...PLus dur par contre sur un joueur polyvalent qui s'est beaucoup appuyé en bloc sur ma vitesse de balle : j'ai fait pas mal de fautes en tentant de faire des tops rotations sans vitesse pour varier. Mais surtout j'ai eu du mal à faire des remises de services correctes et courtes...le tenergy c'est rapide et je pense qu'il va falloir encore un peu de temps pour tout maitriser mais bon, )as de secret, c'est l'entrainement et pas les plaques qui font ça !
Lundi 22 Septembre 2008 13:17
Jeudi 18 Septembre 2008 21:53
Jeudi 18 Septembre 2008 21:51
Jeudi 18 Septembre 2008 14:42
Jeudi 18 Septembre 2008 11:43
Jeudi 11 Septembre 2008 13:02
Jeudi 11 Septembre 2008 09:51
Mercredi 03 Septembre 2008 10:16

Mardi 02 Septembre 2008 17:01
héhé moi aussi j'aime bien l'explication de la dissipation de l'énergie dans le manche
)
Mardi 02 Septembre 2008 17:01
héhé moi aussi j'aime bien l'explication de la dissipation de l'énergie dans le manche
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping