Vendredi 11 Décembre 2009 21:14
Bonjour,Vendredi 04 Décembre 2009 13:19
Vendredi 04 Décembre 2009 11:25

Vendredi 04 Décembre 2009 11:04
je me suis acheté deux sinus sound hier et j'ai joué dans la foulée, je me suis vraiment éclaté. C'est tendre, super dynamique et je n'ai pas eu de problème non plus en frappe ou en jeu à plat. Niveau sensation c'est franchement très sympas et on a un bon contrôle dans le jeu court (pourtant ils sont en max)Vendredi 04 Décembre 2009 10:09
Vendredi 06 Novembre 2009 15:21
Vendredi 06 Novembre 2009 13:37
Jeudi 05 Novembre 2009 18:42
Jeudi 05 Novembre 2009 10:38
Lundi 02 Novembre 2009 17:49
Lundi 02 Novembre 2009 13:31
quand je vois moi aussi le traitement que je réservais à mes mark V...collés, recollés, tendus...conservés avec moins de soin que les tensors, ils me duraient quand meme bien plus longtemps que tous les tensors actuels. Je pense également comme vivan4tt que l'usure prématurée est dûe à la forte part de caoutchouc synthétique. Les tenergy eux ont une très grande part de caoutchouc naturel apparement et je pense que ça explique la durabilité du topsheet. Après personnellement je suis près à perdre un peu en adhérence (un peu mais pas trop quand même on est d'accord) pour gagner en poids.
Lundi 02 Novembre 2009 11:07
)
Mercredi 28 Octobre 2009 12:43
Mercredi 28 Octobre 2009 10:07
et niveau poids tu peux nous dire ce qu'ils donnent ?
Mercredi 28 Octobre 2009 10:05
Mercredi 28 Octobre 2009 09:45
Lundi 26 Octobre 2009 16:16

Mercredi 21 Octobre 2009 20:29
Mercredi 21 Octobre 2009 10:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping