Dimanche 31 Juillet 2011 22:00
Dimanche 31 Juillet 2011 01:31
Dimanche 31 Juillet 2011 01:06
Samedi 30 Juillet 2011 16:28
Vendredi 29 Juillet 2011 08:47
Dimanche 10 Juillet 2011 23:06
Dimanche 10 Juillet 2011 00:29
Vendredi 08 Juillet 2011 22:09
Vendredi 01 Juillet 2011 01:30
Vendredi 01 Juillet 2011 01:08
Mercredi 29 Juin 2011 22:49
Mercredi 29 Juin 2011 22:24
les meilleurs revetements : ceux qui durent au moins une saison (bon nombre de plaques a stockage d'energie/tensor s'usent si vite qu'en 1 mois on se retrouve avec une plaque totalement differente de celle achetee, et après 2 ou 3 mois c'est la poubelle tellement elle est devenue lente)Mercredi 29 Juin 2011 22:13

Jeudi 16 Juin 2011 23:05
Jeudi 16 Juin 2011 08:36
Jeudi 12 Mai 2011 23:49
c'est devenu la norme apparemment sur les nouveaux revêtements.
Dimanche 08 Mai 2011 14:25
Dimanche 08 Mai 2011 14:07
Dimanche 08 Mai 2011 13:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gillesclermont