Bonjour, je crée ce sujet car je ne trouve pas les bois tibhar et tous le matos tibhar non plus sur le site DAUPHIN.
Merci de me confirmer si je suis le seul ou si personne ne trouve le matos tibhar sur DAUPHIN.
tu ne trouveras plus les produits tibhard chez dauphin en effet a compte de cet ete dauphin devient butterfly france et tibhard, d'apres certains bruits, ne voudrait plus les livrer et ne travaillerait qu'avec wack sport. C'est ce que j'ai entendu
jusque là, j'avais la chance de tout trouver chez le même fournisseur.
maintenant, c'est fini.
dauphin ne fait plus thibar et wack ne fait pas armstrong ...
jusque là, j'avais la chance de tout trouver chez le même fournisseur.
maintenant, c'est fini.
dauphin ne fait plus thibar et wack ne fait pas armstrong ...
Sauf erreur, FRiendship fait encore toutes ces marques.
pareil. J'ai toujours commandé chez dauphin, et tout mon club aussi.
Et 95 % des bois utilisés dans mon club sont des thibar IV ( L, S , light...etc)
Moi même je ne sais pas si je vais commander mon genius sound ailleurs ou si je change de plaque...
mon armstrong "Attack III" est mon revers fétiche depuis plus de 20 ans ...
je vais devoir commander mon matos en kit et le faire monter par un ami.
fini le moment du déballage de ma commande, avec le plaisir de sortir ma nouvelle "arme" tout prête (je trouvais le travail de Dauphin soigné).
J'ai pas trop compris la notion de "zone". J'espère que l'on ne devra pas commander nécessairement dans la zone attribuée: par exemple, me concernant, pas de frais de port chez Friendship, ce qui n'est pas le cas chez Dauphin qui est censé distribuer ma région.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.