Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Décathlon

Vendredi 29 Avril 2011 13:13

Bonjours, aujourd'hui je suis allé acheter deux revêtements chez décathlon et j'ai demandé si au bout du 4 ieme revêtement, le 5 ieme est gratuit (avec la carte fidelité) comme on me l'avait dit, et autant au rayon raquette qu'à la caisse ils m'ont dit non
Avez-vous une explication?
Merci d'avance

Vendredi 29 Avril 2011 13:16

C'est variable selon les décathlon je pense... je crois que c'est pareil que toi pour celui qui est le plus proche de chez moi, aucune fidélité d'informée à part la carte fidélité décathlon classique.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 29 Avril 2011 13:18 par starconsole

Vendredi 29 Avril 2011 13:29

la carte fidelité sport de raquette existe dans touts les magasins décath, suffis de forcer un peu avec les vendeurs rétisents.

en revanche elle ne permet pas un : 4 acheté 1 offert

elle donne le droit a un bon d'achat de la valeur de la moyenne des 4 premiers achats (donc en effet un 4 achetés 1 offert si tu achettes 4 fois le même article)

valable sur les bois/revetement/ colles

Vendredi 29 Avril 2011 13:43

on sent le décathlonien chez vince77185Rire

Vendredi 29 Avril 2011 13:50

La gestion à la main de ces cartes semble déranger certains vendeurs. Quand on veut bénéficier d'un bon d'achat après les 4 achats initiaux, le vendeur doit passer avec l'acheteur à la caisse, et poireauter avec lui, expliquer à la caissière ce qu'il faut faire... Il n'a pas que çà à faire je suppose. Du coup elle n'est pas proposée très spontanément mais en principe y'a qu'à demander.

Vendredi 29 Avril 2011 14:28

parce que quand j'ai demandé ce matin, il avait vraiment l'air de pas savoir, donc ça me saoulerait si c'était pas le cas,

vince77185, donc si j'achète 4x le même revêtements, j'aurais le 5 ièm gratuits?

Vendredi 29 Avril 2011 15:17

ce n'est pas forcément de la malhonnêteté , ou un tracas, ou autre chose.

Dans les formations ou même avec les responsables de rayon, le sujet n'est pas abordé (en tout cas, dans les 2 magasins différents où j'ai eu des formations). On parle de la Carte Décathlon, mais pas de la spécifique sports de raquette.

Donc il est possible que tu sois dans un magasin où les vendeurs n'ont pas forcément eu connaissance de l'existence de cette carte, ou alors n'ont pas eu suffisamment de détails pour t'en parler efficacement.

Vendredi 29 Avril 2011 15:59

Citation de hallow-weed :
vince77185, donc si j'achète 4x le même revêtements, j'aurais le 5 ièm gratuits?

oui sans soucis. mais il faut que laisses tes tickets de caisse dans la carte.

a savoir que ce n'est pas valable inter magasin

Citation de branqui :
Dans les formations ou même avec les responsables de rayon, le sujet n'est pas abordé (en tout cas, dans les 2 magasins différents où j'ai eu des formations). On parle de la Carte Décathlon, mais pas de la spécifique sports de raquette.

Donc il est possible que tu sois dans un magasin où les vendeurs n'ont pas forcément eu connaissance de l'existence de cette carte, ou alors n'ont pas eu suffisamment de détails pour t'en parler efficacement.

sachant que cette carte est sur la même carte que les contrats casseurs tennis/bad c'est pas sorcier de lire le fonctionnement sur le bon feuillet Content

Vendredi 29 Avril 2011 16:16

parce que quand j'ai demandé ce matin, il avait vraiment l'air de pas savoir, donc ça me saoulerait si c'était pas le cas,

Si tu as gardé le ticket de caisse tu pourras valider ça lors de ton prochain passage.

Vendredi 29 Avril 2011 16:25

et est-ce qu'il y aurait un endroit où on peut regarder précisément les avantages de la cartes décathelon, psk sur le site, il n'en parle pas?

Vendredi 29 Avril 2011 17:04

C'est simple:

Tu achètes séparément ou simultanément 4 bois ou revetements (pas en promo logiquement) et tu as droit à un bon d'achat de la moyenne des 4 à valoir sur un 5éme achat.

Vendredi 29 Avril 2011 17:08

oui, j'avais compris, ^^
mais c'était juste pour savoir si c'était marqué quelque part, juste pour avoir confirmation, ou au pire si les vendeurs me croyent pas ^^?

Vendredi 29 Avril 2011 17:15

Je n'ai jamais vu ça marqué ailleurs que sur la carte en elle même. Va voir près de l'atelier cordage au tennis, là ça doit être plus connu (c'est la même carte).

Vendredi 29 Avril 2011 17:22

il n'y a rien de marqué sur ma carte,
et justement je suis allé demandé la-bas la première fois, et ils m'ont dit qu'il n'y avait rien de tel

Vendredi 29 Avril 2011 17:29

Y'a rien d'indiqué sur la carte, je réitère ce que j'ai dit, ce n'est probablement pas en vigueur dans TOUS les magasins... comme dixit vince77185 où les achats ne se cumulent pas sur plusieurs magasins différents...
Citation de vince77185 :
a savoir que ce n'est pas valable inter magasin

Ce qui entre autres signifie que chaque magasin est indépendant à ce niveau là.
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 29 Avril 2011 17:37 par starconsole

Vendredi 29 Avril 2011 17:40

il n'y a rien de marqué sur ma carte,
et justement je suis allé demandé la-bas la première fois, et ils m'ont dit qu'il n'y avait rien de tel

Je ne parle pas de la carte fidélité Decathlon, c'est une carte cartonnée indépendante, qui sert juste à cet effet.

Vendredi 29 Avril 2011 17:47

ah ok, bah j'insisterais la prochaine fois alors ^^

Vendredi 29 Avril 2011 18:16

tu va a l'atelier cordage de ton magasin, au rayon sport de raquette et tu demandes la "carte de fidélité sports de raquette" cette carte est cartonnée en 3 vollets, un pour le contrat casseur tennis, un pour les cordages, et un pour le tennis de table.

cette carte, indépendante de la carte de fidélité de base, exsite dans TOUTS les magasins décathlons en france, mais n'est valable que dans un seul magasin(celui ou elle a été faite), le vendeur la remplie et agraphe le ticket de caisse dedant.

elle donne droit a : voir au dessus

Vendredi 29 Avril 2011 18:18

Citation de vince77185 :

cette carte, indépendante de la carte de fidélité de base, exsite dans TOUTS les magasins décathlons en france, mais n'est valable que dans un seul magasin(celui ou elle a été faite), le vendeur la remplie et agraphe le ticket de caisse dedant.

C'est bizarre, je l'utilise indifféremment dans tous les Decathlons de la région nantaise sans que cela pose de problème...

Vendredi 29 Avril 2011 18:20

ok, et les revêtements déjà achetés peuvent-ils être comptabilisés?
(si j'ai toujours le ticket)
merci beaucoup Émoticône
1
2
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général