Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveautés 2011 Andro

Mardi 10 Mai 2011 14:23

A voir sur Contra.de avec notamment la très belle pochette du Nightmare, Backside 2,0C et 2,0D (apparemment des backsides défensifs qui devraient rappeler le Tackiness C et D de Butterfly...) et d'autres choses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mai 2011 14:25 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 10 Mai 2011 14:31

il me semble que la gamme HEXER doit s'agrandir aussi....

Mardi 10 Mai 2011 14:42

oui, avec l'arrivée du Hexer HD

http://www.andro.de/en/belaege/hexerHd.php
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mai 2011 14:42 par branqui

Mardi 10 Mai 2011 14:47

Et l'Hexer Pips également.

http://www.contra.de/new_products_categories.php/npCat/1/page/3
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 10 Mai 2011 14:51

Encore une plaque à 45€ pièce... Émoticône c'est devenu la norme apparemment sur les nouveaux revêtements.

Mardi 10 Mai 2011 14:59

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mai 2011 15:00 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 10 Mai 2011 16:23

Citation de Gussensei :


tu peux coller les revêtements de 2 façons (en tournant la plaque de 90°).
Une fois les picots seront alignés horizontalement, avec l'autre collage ils seront alignés verticalement. Ca existait déjà avec le picot long Leggy (juic je crois)

Mardi 10 Mai 2011 16:46

Citation de carrier :
Citation de Gussensei :


tu peux coller les revêtements de 2 façons (en tournant la plaque de 90°).
Une fois les picots seront alignés horizontalement, avec l'autre collage ils seront alignés verticalement. Ca existait déjà avec le picot long Leggy (juic je crois)

Aussi avec les Sriver à un moment (L et S)

Mardi 10 Mai 2011 16:59

Citation de popette59 :
Encore une plaque à 45€ pièce... Émoticône c'est devenu la norme apparemment sur les nouveaux revêtements.



Même Xiom, avec l'Omega IV Elite est à 44,50€...
La contagion est générale, c'était à prévoir ! Butterfly a été le premier fauteur de trouble, mais les autres s'engouffrent joyeusement dans la brêche...
Fallait pas espérer une marque "citoyenne" veillant sur nos intérêts... Émoticône
C'est l'alignement des prix par le haut, "imposé" par les fabricants avec les tarifs "officiels", autant illégaux que difficiles à combattre ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 10 Mai 2011 17:00

Citation de carrier :
Citation de Gussensei :


tu peux coller les revêtements de 2 façons (en tournant la plaque de 90°).
Une fois les picots seront alignés horizontalement, avec l'autre collage ils seront alignés verticalement. Ca existait déjà avec le picot long Leggy (juic je crois)


c'était le même qu'a pour le virusII

Mercredi 11 Mai 2011 08:21

c'est quoi l'avantage de pouvoir la coller dans un sens ou dans l'autre ??? je comprend pas bien l'intérêt ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mai 2011 08:21 par mytorr63

Mercredi 11 Mai 2011 08:59

Citation de Gilles71 :
Citation de popette59 :
Encore une plaque à 45€ pièce... Émoticône c'est devenu la norme apparemment sur les nouveaux revêtements.



Même Xiom, avec l'Omega IV Elite est à 44,50€...
La contagion est générale, c'était à prévoir ! Butterfly a été le premier fauteur de trouble, mais les autres s'engouffrent joyeusement dans la brêche...
Fallait pas espérer une marque "citoyenne" veillant sur nos intérêts... Émoticône
C'est l'alignement des prix par le haut, "imposé" par les fabricants avec les tarifs "officiels", autant illégaux que difficiles à combattre ! Émoticône


Difficile de combattre, non.
Il faut une discipline de chacun et ne pas acheter les plaques au dessus d'un certain prix. Si tous mettent un embargo sur ces plaques, l'attitude des fabricants pourraient changer.

Mercredi 11 Mai 2011 11:26

Citation de mytorr63 :
c'est quoi l'avantage de pouvoir la coller dans un sens ou dans l'autre ??? je comprend pas bien l'intérêt ....


Pour le Leggy, dans un sens, c'était un picot plus défensif et dans l'autre plus offensif. La version offensive était injouable pour moi.

Mercredi 11 Mai 2011 13:13

sur le virusII il avait la lettre L et R,lent ou rapide a l'époque je collais sur le côté L par contre jamais essayé du côté R sois disant plus rapide.

au indiv j'ai vu un gars qui joue avec ce picot interdit cls 13 il me regardais d'un drôle air puisque nous sommes rencontré en championnat mais j'ai pas joué contre lui mais ma remarque ne la pas empêché de continué a joué avec cette plaque ,sois disant qu'il était pas au courant Émoticône

Jeudi 12 Mai 2011 23:49

Citation de Macpro :
Citation de Gilles71 :
Citation de popette59 :
Encore une plaque à 45€ pièce... Émoticône c'est devenu la norme apparemment sur les nouveaux revêtements.



Même Xiom, avec l'Omega IV Elite est à 44,50€...
La contagion est générale, c'était à prévoir ! Butterfly a été le premier fauteur de trouble, mais les autres s'engouffrent joyeusement dans la brêche...
Fallait pas espérer une marque "citoyenne" veillant sur nos intérêts... Émoticône
C'est l'alignement des prix par le haut, "imposé" par les fabricants avec les tarifs "officiels", autant illégaux que difficiles à combattre ! Émoticône


Difficile de combattre, non.
Il faut une discipline de chacun et ne pas acheter les plaques au dessus d'un certain prix. Si tous mettent un embargo sur ces plaques, l'attitude des fabricants pourraient changer.


moi aussi je suis convaincu que ces hausses sont liées au comportement/choix des acheteurs; je suis passé au mark v (20 euros chez decat) depuis que butterfly a augmenté;
ce faisant j'ai decouvert une super plaque, très resistante, et j'economise 10 euros a chaque plaque changée (2 jeux par an = 40 euros) et j'ai encore progressé dans mon jeu;
si augmentation brutale des mark v alors je passe au matos chinois, ça pourrait me faire gagner plus d'argent et peut etre m'améliorer encore !!!

Mardi 23 Août 2011 00:31

OUAI !! tous au chinois !!! Émoticône

Mardi 23 Août 2011 04:48

Citation de diablo21 :
OUAI !! tous au chinois !!! Émoticône


Génial tu as fait un UP de 3 mois pour sortir ça Émoticône
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements