Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 172

Lundi 25 Septembre 2006 18:00

Et notre nationalité européenne alors , c'est du pipi de chat ?

Lundi 25 Septembre 2006 17:53

Ce n'est pas facile Bigaline, mais c'est très motivant. Cela donne au Tennis de table un attrait supplémentaire .

Lundi 25 Septembre 2006 17:49

Merci Capoblanco de nous livrer les secrets de ton jeu. Promis, nous ne le dirons à personne.

Lundi 25 Septembre 2006 16:51

Cela m'intéresse aussi . surtout le tackC et le Bungee.

Dimanche 24 Septembre 2006 20:26

Magnifiques les performances de Capoblanco et Shimano. Espérons que le bon virus va gagner les autres forumeurs aussi.

Dimanche 24 Septembre 2006 20:21

Bonjour HerveK. As-tu également un inferno sur ton revers du bois samsonov ?

Samedi 23 Septembre 2006 19:48

Avis de recherche : '' cherche un revêtement Soft, pourvu d'une mousse de 1 ou 1,3 mm d'épaisseur, avec vitesse honorable, et pouvant être utilisé pour l'attaque, dans n 'importe quelle situation ''

Samedi 23 Septembre 2006 19:22

1. Nous constatons objectivement les effets négatifs au niveau du TT dans les deux provinces brabanconnes.
2 Quand quelque chose s'avère négatif, il faut essayer de le rendre positif.
3. Je ne vois pas en quoi la communautarisation du sport implique nécessairement et définitivement des problèmes de subsidiation si nous jouons avec des clubs extérieurs. Sauf si on adore et si on veut les problèmes plutôt que de rechercher les solutions. Impossible n'étant pas français, il ne devrait pas être wallon non plus !!!
4. Le meilleur apprentissage des langues se passe lorsqu'il y a immersion linguistique. Chaque jour on nous en parle à présent, mais est-ce sérieux lorsque l'on voit que l'on supprimé les possibilités d'immersion par le sport ?
5 Buvons un pot virtuel ensemble Joël car nous naviguons en eaux troubles.

Samedi 23 Septembre 2006 14:35

Un remède Diabolosyl, Viens chez nous. Chez nous on ne chuchote pas , on ne parle pas, on ne crie pas , on hurle !!!
A part cela, le débat sur les rencontres avec des joueurs style ''erratique'' est je crois parfaitement vrai, surtout avec les sets en 11 points. Avant d'avoir vu clair, contre des joueurs parfois faibles, le match soit est terminé, soit on arrive au 5ème set et on joue alors '' petit bras '' Comme plusieurs l'ont dit , il faut essayer de jouer contre des classemments plus crédibles et c'est d'ailleurs cela l'objectif principal de ma saison: jouer l'année prochaine à un niveau moins cassse-gueule, tant en ce qui concerne la qualité de jeu que les performances négatives .

Samedi 23 Septembre 2006 11:57

Capoblanco,
- Le Monster: Non je n'ai pas encore progressé grâce au Monster, mais il est facile et je sens d'autre part qu'il possède un potentiel que je n'ai pas encore exploité. Je l'utilise un peu comme mon Devil de la saison dernière, cad avec une prudence excessive.
- Equipes de Div 4 en BW. Effectivement la plupart des équipes en Div4 sont à présent d'un faible niveau. A mon humble avis ( mais j'espère qu'un huile du cp ne va pas lire cela !!! ) la scission aile francophone/ aile flamande, suivie de la suppression de la division 6, ne pouvaient conduire qu'à cette situation regrettable pour le TT en Brabant. Il faudra plusieurs années pour que la situation se normalise même si la suppression d'une division aboutit nécessairement - vu les lois mathématiques - à un nivellement vers le bas de la valeur des divisions restantes. Gardons le sourire malgré tout ...

Samedi 23 Septembre 2006 11:35

A la différences des canidés, qui ne peuvent voir les choses qu'en noir, blanc et gris , l'espèce humaine peut percevoir les couleurs . Pourquoi nous priver de cette merveilleuse aptitude ???

Samedi 23 Septembre 2006 11:22

Notre équipe 1D6 1E6 et 1NC contre 2D6, 1E0 et 1E4 de Clabecq. en Div 4 Brabant. Résultat: Perdu évidemment 3/13
Soirée bof au point de vue TT, mais bonne au point de vue esprit.

Jeudi 21 Septembre 2006 14:37

Merci Hervek. Je pensais effectivement à l'impact energie. Dommage qu'il ne soit pas distribué en
Belqique et en ce qui doncerne les frais de port à partir de la France, c'est un peu beaucoup : 8E !

Jeudi 21 Septembre 2006 14:22

Diabilosyl, je ne pense pas que ce soit la flexion des picots qui produise toujours l'inversion d'effet. J'ai en effet lu quelque part ( le site allemand sur les PL je crois ) que les meilleurs inversions sont produites avec des PL lisses ( traités ) et rigides, les picots souples faisant un peu comme les anti top amortissants cad tuant l'effet. Il existe donc sans doute des anti renvoyant simplement l'effet donc l'inversant .

Jeudi 21 Septembre 2006 10:37

Oui c'est vrai qu'il ne faut pas décourager ceux qui travaillent et esayent d'améliorer les choses. Mea culpa, j'ai moi-même émis précedemment des avis outranciers et je le regrette. D'ailleurs je commence à m'y retouver au point de vue fonctionnel et sans doute le temps donnera-t-il raison sur ce point à Armel. En ce qui concerne les couleurs, je continue à dire - mais dans un but constructif cette fois- que la mouture précédente était superbe et qu'ici l'adage '' le mieux est souvent l'ennemi du bien '' s'applique parfaitement.
Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 19:26

+CD placement balle ( Bungee 1,5 )
-manque d'agressivité revers ( Monster OX )

Mercredi 20 Septembre 2006 19:14

Ping 38, j'ai joué avec le radical et je ne l'ai guère apprécié. Une fois il me semblait trop lent, l'autre fois trop rapide en cas de placement inadéquat. Je suis très intéressé par ce que tu choisiras. L'impact energie éventuellemnt ? Tiens nous au courant si tu veux bien . Merci .

Mercredi 20 Septembre 2006 19:06

3 petites questions subsidiaires:
Ton Bryce FX, tu le colles ou pas?
Quelle épaisseur as-tu choisi?
Le Soft Energie est-il plus rapide ou plus lent ? ( avec une épaisseur identique) Merci Hervek

Mercredi 20 Septembre 2006 16:20

Et toi Hervek, n'as -tu jamais essayé un revêtement plus rapide avec ton techno power, plutôt que de torturer ta palette ? Ainsi que donnerait le Desto F2 en CD par exemple ? l'as-tu comparé avec le Bryce Fx ou le Bungee ?

Mardi 19 Septembre 2006 18:18

Sorry, pour ma critique démesurée , mais même avis et même question que Gilles ci-dessus
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu