Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats de championnat

Vendredi 15 Septembre 2006 20:55

Je crée ce poste pour ceux qui veulent parler de leurs matchs de championnat.
Première journée ce week-end...
On aura peut-être des premiers résultats cette nuit avec les brabançons qui jouent le vendredi.

Pour moi, premier match ce samedi soir contre Moustier B en P2. Sur papier, on a l'équipe la plus faible de la division, je crois. Ca va être chaud pour se maintenir avec 4 C4...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 16 Septembre 2006 11:13

1er match... la semaine prochaine...

C'est la 3ème saison de suite que je suis dans une série de 11 équipes et, c'est la 2ème saison que je sui BYE la 1ère journée de championnat...

Enfin, il y a les tournois pour patienter...

Samedi 16 Septembre 2006 12:27

Bonjour. En tant que Brabançon, j'ouvre la série. J'ai joué en 4 contre une équipe de Karreveld venant de 5 et composée de 1D6, 1E0, 1E2, 1E4. Notre équipe: 3D4 et 1D6
Résultats: 15/1 pour Hamme-Mille. Personnellement 4/0 , sans beaucoup de difficultés face à des adversaires peu aguerris.

Samedi 16 Septembre 2006 12:50

Citation de Boss1703 :
1er match... la semaine prochaine...

C'est la 3ème saison de suite que je suis dans une série de 11 équipes et, c'est la 2ème saison que je sui BYE la 1ère journée de championnat...

Enfin, il y a les tournois pour patienter...

Ca arrive souvent que vous ayez des poules incomplètes ? 12 équipes par poule, ça n'est pas un peu trop ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 16 Septembre 2006 13:06

Citation de Francis :
Citation de Boss1703 :
1er match... la semaine prochaine...

C'est la 3ème saison de suite que je suis dans une série de 11 équipes et, c'est la 2ème saison que je sui BYE la 1ère journée de championnat...

Enfin, il y a les tournois pour patienter...

Ca arrive souvent que vous ayez des poules incomplètes ? 12 équipes par poule, ça n'est pas un peu trop ?


Sauf dans la dernière division (6 ou 5 dans le Brabant, je crois), les divisions sont complètes au départ du championnat (12 équipes, pour 22 matchs par saison).
Parfois, une de ces équipes est contrainte, en cours de championnat de déclarer forfait, ce qui réduit de fait le nombre de rencontres disputées.
Je trouve ça bien 12 équipes par division. Si on dispute toutes les rencontres et que les équipes sont chaque fois complètes, ça fait 88 matchs par saison.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 16 Septembre 2006 13:09

Citation de poky :
Bonjour. En tant que Brabançon, j'ouvre la série. J'ai joué en 4 contre une équipe de Karreveld venant de 5 et composée de 1D6, 1E0, 1E2, 1E4. Notre équipe: 3D4 et 1D6
Résultats: 15/1 pour Hamme-Mille. Personnellement 4/0 , sans beaucoup de difficultés face à des adversaires peu aguerris.


Félicitations! Même si c'est sans gloire (à vaincre sans péril...). Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 16 Septembre 2006 16:39

Premier match pour Fonteny C contre Arc en Ciel en D4 ... Perdu par forfait. Suite à une erreur sur l'heure de rdv de notre secrétaire, qui aurais été mis au courant du changement d'horaire ???
D'après Arc en Ciel, il est interdit de remettre ou inverser le match par la Fédération Royale ...

Bref, Dégouté ... Vive le sport!
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Dimanche 17 Septembre 2006 00:25

Perdu 7-9 contre Moustier B en P2 (C0 - C2 - 2xC4) alors que nous jouions avec 4 x C4. Dommage... Les points vont être chers cette année et c'était une belle occasion. Je fais 3 et perd le C2, dans mon dernier match (souvent mon moins bon...).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 17 Septembre 2006 16:40

j'ai joué en P2 contre Sporting charleroi A (2C4 D0 D2) et on gagne facile 14-2. On joue la montée avec 4C0

Dimanche 17 Septembre 2006 18:41

Victoire de Woluwe G (D2, 2 D6, E4) 10-6 à Walhain B (3 E0, E2) en division 4 Brabant.

Je fais 2 en perdant les 2 autres matchs 11-9 à la belle...bref, peux mieux faire mais l'essentiel était de gagner.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 17 Septembre 2006 19:21

Citation de Francis :
Citation de Boss1703 :
1er match... la semaine prochaine...

C'est la 3ème saison de suite que je suis dans une série de 11 équipes et, c'est la 2ème saison que je sui BYE la 1ère journée de championnat...

Enfin, il y a les tournois pour patienter...

Ca arrive souvent que vous ayez des poules incomplètes ? 12 équipes par poule, ça n'est pas un peu trop ?


En P6 en province de Liège, pratiquement toutes les séries sont incomplètes... 11, 10, voire 9 équipes par série..

Dimanche 17 Septembre 2006 19:36

vu que j'ai 3 victoires à mon actif, je pense stopper ma saison maintenant sur une note positive ;-).. sinon content de reprendre la palette après un arrêt blessure et d'avoir directement une bonne rencontre à jouer avec déjà un enjeu pour le maintien qui sera notre objectif cette année !

pas de chance PJ, mais trois sur quatre avec un maillot pareil, c'est déjà pas mal !

Dimanche 17 Septembre 2006 20:01

Citation de shimano :
vu que j'ai 3 victoires à mon actif, je pense stopper ma saison maintenant sur une note positive ;-).. sinon content de reprendre la palette après un arrêt blessure et d'avoir directement une bonne rencontre à jouer avec déjà un enjeu pour le maintien qui sera notre objectif cette année !

pas de chance PJ, mais trois sur quatre avec un maillot pareil, c'est déjà pas mal !


T'as raison, 3 victoires c'est inespéré pour un miraculé de ton espèce! Émoticône
PJ, c'est moi...
L'histoire du maillot c'est parceque je râle un peu car ils ne sont pas disponibles pour débuter la saison... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 17 Septembre 2006 22:55

en théorie, mardi ils sont chez le revendeur pour impressions et distribution pour ton premier match à domicile... enfin tu me diras mais on a toujours pas le choix de taille de tous..tant pis pour les retardataires, faut juste espérer qu'ils n'aient pas trop grossis !

Lundi 18 Septembre 2006 11:59

Citation de Boss1703 :
Citation de Francis :
Citation de Boss1703 :
1er match... la semaine prochaine...

C'est la 3ème saison de suite que je suis dans une série de 11 équipes et, c'est la 2ème saison que je sui BYE la 1ère journée de championnat...

Enfin, il y a les tournois pour patienter...

Ca arrive souvent que vous ayez des poules incomplètes ? 12 équipes par poule, ça n'est pas un peu trop ?


En P6 en province de Liège, pratiquement toutes les séries sont incomplètes... 11, 10, voire 9 équipes par série..


En P5 en province du Brabant, il y a au moins 2 bye par série et souvent 3...donc 9 ou 10 équipes par série.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 18 Septembre 2006 13:59

Pour la saison prochaine et ce, afin d'éviter toutes ces séries incomplètes, en province de Liège, on supprimera une série de P5.

En effet, il est obligatoire d'avoir au moins une série de P6 en plus que le nombre de P5...

Donc, il y aura 12 BYE en moins en 2007-2008...

Attention, il y aura 3 descendants par série de P5 en P6 cette saison! Ce qui promet quelques surprises...

Mercredi 20 Septembre 2006 17:36

Citation de Boss1703 :
Pour la saison prochaine et ce, afin d'éviter toutes ces séries incomplètes, en province de Liège, on supprimera une série de P5.

En effet, il est obligatoire d'avoir au moins une série de P6 en plus que le nombre de P5...

Donc, il y aura 12 BYE en moins en 2007-2008...

Attention, il y aura 3 descendants par série de P5 en P6 cette saison! Ce qui promet quelques surprises...


ou plutôt 24 BYE en moins... Ce qui ferait que pratiquement toutes les séries seraient complètes (12 équipes)

Samedi 23 Septembre 2006 11:22

Notre équipe 1D6 1E6 et 1NC contre 2D6, 1E0 et 1E4 de Clabecq. en Div 4 Brabant. Résultat: Perdu évidemment 3/13
Soirée bof au point de vue TT, mais bonne au point de vue esprit.

Samedi 23 Septembre 2006 11:30

Citation de poky :
Notre équipe 1D6 1E6 et 1NC contre 2D6, 1E0 et 1E4 de Clabecq. en Div 4 Brabant. Résultat: Perdu évidemment 3/13
Soirée bof au point de vue TT, mais bonne au point de vue esprit.


Ca donne quoi ton Monster? Tu penses qu'il t'a fait progresser dans le jeu?

Je me rend compte en lisant tes postes qu'il y a une fameuse différence de niveau entre les P4 du BBW et celles de Namur. Il y a deux ans, on a été champion avec C6, D0, 2xD2 et le second allignait 2xC6 et 2XD2.

Cette soir, je joue C0, 3xC2 en P2.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 23 Septembre 2006 11:57

Capoblanco,
- Le Monster: Non je n'ai pas encore progressé grâce au Monster, mais il est facile et je sens d'autre part qu'il possède un potentiel que je n'ai pas encore exploité. Je l'utilise un peu comme mon Devil de la saison dernière, cad avec une prudence excessive.
- Equipes de Div 4 en BW. Effectivement la plupart des équipes en Div4 sont à présent d'un faible niveau. A mon humble avis ( mais j'espère qu'un huile du cp ne va pas lire cela !!! ) la scission aile francophone/ aile flamande, suivie de la suppression de la division 6, ne pouvaient conduire qu'à cette situation regrettable pour le TT en Brabant. Il faudra plusieurs années pour que la situation se normalise même si la suppression d'une division aboutit nécessairement - vu les lois mathématiques - à un nivellement vers le bas de la valeur des divisions restantes. Gardons le sourire malgré tout ...
0
2
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions