Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 173

Lundi 18 Septembre 2006 22:06

Mon ordi vient de me présenter une version moins rébarbative !!!. C'est vrai que c'est clair et aéré.
Trop blanc tout de même. Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 21:00

Mais non diabolosyl, je ne vais évidemment pas dire que cette nouvelle présentation me rend joyeux alors que c'est précisément le contraire! On dit que les goûts et les couleurs ne se discutent pas , ici le problème de la discussion est règlé une fois pour toutes, il n'y a même plus de couleurs. Reste le blanc couleur de deuil au Japon et le noir couleur de deuil chez nous! ( Bon d'accord ici je pousse un tantinet ) Mais quand même, quand vous étiez enfants n'étaient ce pas les couleurs qui vous poussaient au septième ciel. Au fait, cette nouvelle présentation me fait immanquablement penser au formulaire annuel des contributions. Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 18:10

L' atmosphère sympa et chaleureuse a complètement disparu.

Lundi 18 Septembre 2006 15:22

Tout à fait d'accord avec toi fry44, mais il faut tenir compte des adversaires que toss ( 70) va rencontrer. Si sa balle est longue placée , dans le point faible, les parpaings seront rares.
Il est également vrai que le Monster ( mon revêtement actuel ) semble plus facile.

Lundi 18 Septembre 2006 11:26

J'ai le même classement que toi et j'ai joué quelques années avec le Devil et un bois similaire au tien. C'est certainement un très bon PL, mais quand on ne fait pas attention la balle monte rapidement. En ce qui me concerne c'est en faisant un mouvement latéral de la droite vers la gauche, palette perpendiculaire à la table que j'assurais le mieux le retour. Autrement, prendre dès le rebond, palette légèrement ouverte, cela va bien aussi, mais c'est un peu plus difficile. C'est évidemment un chois personnel; J'ai un ami qui applique cette dernière technique, le tempo est plus rapide et plus agressif et il ne rate pratiquement jamais. Good luck

Samedi 16 Septembre 2006 13:48

Question similaire: comment incorporer de la fibre de verre ou du carbone pour avoir plus de dynamisme en CD ?

Samedi 16 Septembre 2006 12:27

Bonjour. En tant que Brabançon, j'ouvre la série. J'ai joué en 4 contre une équipe de Karreveld venant de 5 et composée de 1D6, 1E0, 1E2, 1E4. Notre équipe: 3D4 et 1D6
Résultats: 15/1 pour Hamme-Mille. Personnellement 4/0 , sans beaucoup de difficultés face à des adversaires peu aguerris.

Vendredi 15 Septembre 2006 11:34

Tout à fait d'accord avec l'avis de Capoblanco du 12.9, quant à la réponse de l'ITTF elle montre avec clarté la suffisance de ces gens qui , tout content d'avoir du pouvoir, en usent et en abusent . Comme il est agréable de mépriser les minorités !
Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 11:01

Salut les vieillards !!! Le 29 septembre, j' en aurai 74. J'ai beaucoup mieux joué hier que 2 jours plus tôt . Conclusion: on rajeunit ... en vieilllissant ..( J' avoue que je ne dois plus me lever tôt les matins )
Bonne journée à tous . Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 15:04

Merci Derf 59 et Gian . Tout cela va donc dans le même sens , même si quant à moi je ne trouve pas le Monster très rapide ( moins rapide peut-être qu'un Devil, mais mon bois n'est plus le même non plus ... )
D'autre part j'ai vu l'avis de Diabolosyl qui , déjà , croit constater une diminution des performances de son Monster . Inquiétant ! Il sera bon de faire le point sur ce sujet dans un mois ou deux .

Mardi 12 Septembre 2006 12:07

Bonjour à tous . Me voilà de retour après un petit séjour sympa en Dordogne ... et donc prêt pour le début de la nouvelle saison qui commence ce vendredi en Belgique . M'étant équipé d'un Monster, j'ai évidemment vérifié sur ce site si de nouvelles informations pouvaient m'être utiles. Grâce à Derf 59, j'ai accédé au site JUIC qui en précise les caractéristiques mais j' avoue ne pas en avoir compris grand chose. D' où 2 questions :
- 1. Concernant la vitesse du Monster, que veut dire : it bounces ?
-2. Que signifie '' from .. grain high rubber play in you ! Bewilder the partner, it makes this rubber falls which retourning sphere is done, in your technique ... which shakes the lower revolution and the knuckel of the ( ... ) being cut off to a probably will be. Merci d'avance

Dimanche 27 Août 2006 12:32

Oui F.BA il faudrait ... il faudrait plus de fraternité et de chaleur. Mais tu as choisi le conditionnel. N'est - ce pas reconnaître d'emblée que la société ne peut s'organiser sur base de ce simple souhait? En attendant ... Émoticône

Samedi 26 Août 2006 20:37

Oh là Nivôdieu ! Tu as dit exactement en un peu plus d'une ligne ce que j'ai voulu dire dans mon radotage.... quoique les lois, restreignant les libertés , me fassent souvent grincer des dents ..; Chapeau bas !

et tu vois F.BA, cela s'applique parfaitement à ce Mr X qui n'a plus de boules, qu'il convient de protéger contre ce Mr Y qui a la chance d'en avoir de toutes grosses ! ( Pas dans l'espace '' fumeurs '' évidemment ).

Samedi 26 Août 2006 19:30

Je crois que F.BA a mis le doigt sur une vérité fondamentale, c'est qu'il nous est difficile de gérer les situations sensibles. ( Contrairement cependant à lui, je mettrai dans le même sac, fumeurs et non fumeurs car une catégorie ne peut être supérieure à l'autre ) Ne nous faisons pas d'illusions, il suffit par exemple que la tête du gars '' en face '' resssemble à quelqu' un qui nous a fait du mal dans la prime enfance pour qu'une parole désagréable fuse ! Et comment contrôler cela?
Nous sommes donc sommes fondalement maladroits. C'est un constat a accepter

Comme d'autre part, comme l'homme moderne a estimé qu'il convenait de mettre fin à la loi naturelle simple et efficace, qui est la loi du plus fort, tout cela devient encore plus compliqué.
Comment sauvegarder le bien - être du plus faible ( fumeur ou non fumeur ), quelles que soient les circonstances et le mauvais caractère éventuel du perturbateur ?
Est - ce une valeur à laquelle nous sommes attachés?

La loi civile ne règlera pas tout. A nous donc , un défi à relever: celui d'être tout simplement des gens de '' bonne compagnie '' ... le plus souvent possible ) Et quand ce n'est pas possible, alors les lois sont là pour remettre de l'ordre . C'est chiant mais avez - vous d'autres solutions ? Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 12:53

La possibilité de demander - même gentillement - à un fumeur de ne pas fumer ... pour une raison ou une autre n'est de toute façon que relative. Je vois mal un petit vieux ou une petite vieille de ... 73 ans par exemple ... demander à Wang-Tao Païpaï ( autre exemple pris au hasard ) d'éteindre sa cigarette ou pire de demander à plusieurs fumeurs d'arrêter. On est obligatoirement sage dans ces circonstances.

Vendredi 25 Août 2006 12:32

Les statistiques de vente recherchées par Hervek sont intéressantes , mais la synthèse des caractéristiques des PL du Doc m'intéressent davantage. Alors Gian, pouvons-nous l' espérer ou hélas n'est-elle pas destinée au commun des mortels? C'est possible après tout ... mais le temps commence à se faire court. Merci anyway ... Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 19:26

Pour moi '' moment de relâche = moment de relâchement = moment de décompression '' Si le sujet veut dire '' que faites-vous quand pétez un plomb '', alors effectivement on est sur une autre planète et on ne peut s'attendre qu'à des conneries. .Mais dans ce cas, est-ce un sujet intéressant ?

Jeudi 24 Août 2006 16:07

Même question que Wills '' Alors Gian, quand aurons-nous la synthèse des tests de cet été, ''

Jeudi 24 Août 2006 16:02

Croyez-vous que la lecture de ce forum incitera les parents à nous confier leurs enfants ?

Mercredi 23 Août 2006 18:22

Cobien de joueurs faut-il pour une équipe en France? . ( En Belgique :4 )
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu