Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tibhar Samsonov Techno Power Contact

Samedi 01 Avril 2006 07:30

Hello,

Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un sait comment reconnait-on la face ALL de la face OFF de ce bois --> côté jaune OFF et côté vert ALL ????
C'est juste pour être sûr....

Merci

Samedi 01 Avril 2006 10:18

c'est ça coté jaune :OFF
vert : ALL+
c'est un bon bois mais pour moi trop léger
tu jou tjs avecle k1?
Pourrais tu me donner tes impressions stp

Samedi 01 Avril 2006 14:30

Citation de beber :
c'est ça coté jaune :OFF
vert : ALL+
c'est un bon bois mais pour moi trop léger
tu jou tjs avecle k1?
Pourrais tu me donner tes impressions stp

C'est bien ça !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 02 Avril 2006 09:10

Pour Beber :
Je ne joue plus avec le K1 car je suis passé d'un jeu avec 2 BS à un jeu combi avec picot long sur RV.
Mes impressions sur le K1 sont très bonnes, il était très maniable tout en étant relativement rapide. Très bon bois selon moi pour l'attaque. Mais assez inadapté pour le jeu combi ... d'où le choix du samsonov power contact ...

Au fait, merci pour l'info / vert-jaune !

Dimanche 02 Avril 2006 10:51

Dommage de ne pas essayer un kameoRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 14 Septembre 2006 13:42

Qui pourrait comparer ce Tibhar avec le Japsko off/def et le Kaméo?

Mais pas pour un jeu avec un PL mais avec deux backsides dont un "Super défense".
Je teste actuellement cette plaque sur un Tibhar X Press, si je me décide je la prendrais en 0.9 ou 1.3mm.

Jeudi 14 Septembre 2006 13:55

bah je vais tjr te comparer le thibar avec le offense/défense ^^'

déja la palette du thibar est de taille plsu standard, ensuite le revers (coté le plsu lent pour l'exemple) est bcp plsu rapide avec le thibar en fait il faut plutot considérer ce bois comme un bois controle orienté offensif avec un surplus de controle sur le revers donc un peu moin de vitesse. par contre si mes souvenir sont bons la face cd du japsko est légérement plsu rapide que celle du thibar ou plutot plus réactive ...

Vendredi 15 Septembre 2006 11:59

Merci, faut que je me décide vite, j'ai peut être l'occasion d'avoir un Kameo de plus. Comme ça au moins plus de soucis à part que celui là serait avec le manche d'origine.

Vendredi 15 Septembre 2006 15:43

Je viens de rejouer avec mon samsonov Techno Power et il s'avère plus genant et possédant plus de controle que le firewall à confirmer malheureusement je viens de le casser betement, dommage !
Pour le prochain, il faudra que je rajoute soit une essence de bois ou que j'incorpore de la fibre de verre ou du carbone au niveau de la face coup droit car ça manque tout de meme de peche !
Sinon, quelqu'un a déjà essayé ce bois pour un jeu de bloc avec des picots lisses ? Qu'en pensez-vous ?

Vendredi 15 Septembre 2006 22:45

En bloc en revers avec un picot lisse, vous en pensez quoi de ce bois ?

Samedi 16 Septembre 2006 00:27

je ne l'ai jamais testé avec un picot lisse :s

Samedi 16 Septembre 2006 08:45

D'autres avis sur ce bois avec un coup droit d'attaque et un jeu de bloc en revers ?

Samedi 16 Septembre 2006 10:30

Pour moi franchement, il est bien comme ça. Vernit-le simplement en CD et cela t'apportera la rapidité nécessaire.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 16 Septembre 2006 11:11

ok je vais suivre tes conseils mais je viens de casser le mien si quelqu'un en a un je pourrais lui échanger contre un autre bois.

Samedi 16 Septembre 2006 11:55

Avec quel produit précis, faut-il le vernir pour obtenir plus de rapidité (nom et marque), svp ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 16 Septembre 2006 13:48

Question similaire: comment incorporer de la fibre de verre ou du carbone pour avoir plus de dynamisme en CD ?

Dimanche 17 Septembre 2006 01:16

Il faut enlever le premier pli du bois, ce qui n'est pas une tache aisée !

Dimanche 17 Septembre 2006 12:27

Sinon pour le vernis de l'incolore quelquesoit la marque en y mettant une couche plus ou moins épaisse.
Pour les colleurs, il sera nécesaire de poncer le bois car sinon la colle ne s'imprégnera pas.
Le bois idéal pour mon jeu (comme celui de nombreux joueurs combi du reste) :
face coup droit du "spécial" et revers du samsonov techno power et qu'il soit léger, je ne désespére pas de trouver ou que l'on me fasse un tel bois tout au moins similaire.

Mardi 19 Septembre 2006 20:28

Je reviens de l'entrainement le coté revers controle mieux que le firewall et le retour est plus genant mais malheureusement il faut que je trouve une solution pour rendre le coté coup droit plus sec et un peu plus rapide, dommage !

Mercredi 20 Septembre 2006 12:10

Je joue avec ce bois depuis quelques années déjà et je dois dire qu'il est parfait pour les joueurs qui ont un coup droit plus fort que leur revers (ce qui est mon cas). Il permet en effet de bonnes attaques en coup droit et de bons blocs en revers. Il permet un bon contrôle de la balle en revers.
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois