Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 178

Jeudi 13 Juillet 2006 10:23

N'y - a - t - il plus de site en langue française chez Dandoy ? Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 12:33

Quel est le prix de Kaméo ?

Mercredi 12 Juillet 2006 12:26

Yatcha,
Ce n'est pas tout à fait le sujet, mais tu a dit avoir essayé brièvement le 738 et le fog and cloud. Cela m'intéresse de savoir ce que tu en penses ( compte tenu du bois utilisé évidemment)

Lundi 10 Juillet 2006 18:35

PS:J'ai horreur de m'astreindre à rester coller à la table, alors que je sais pourtant que c'est bien mieux avec un PL

Lundi 10 Juillet 2006 18:33

Donc réponse à Hervek: j'ai joué la saison dernière avec un bois combi nittaku all round/off très sec
( hinokki) avec en R un Devil OX, et en CD un Carbo sound 2mm. Le tout n'allait pas mal mais je faisais '' un peu de tout'' ,et je perdais finalement lucidité et maîtrise du jeu. Auparavant, je jouais avec un PF4 652 2mm dans le CD et j'étais je pense, plus percutant.
Actuellement je joue avec un PL 837 OX en R et avec un Yasaka New Era 2mm en CD sur un vieux bois Grubba All round. Je continue à faire un peu de tout mais je retrouve toutefois plus de dynamisme et d' initiative avec mon CD . Mon point fort: les attaques placées.

Lundi 10 Juillet 2006 18:07

Merci Hervek. Restent en lice Firewall, Thibar Samsnonov Techno Poower, Japsko et Kaméo ...les deux derniers étant difficilement visibles avant l'achat. Quant au manque de dynamisme dans le CD, peut - être est -il possible d' y remédier avec une plaque plus rapide. Et enfin, compte tenu de mon faible niveau par rapport au tien et donc du niveau plus faible des adversaires que je serai appelé à rencontrer, peut-être ce CD finalement sera-t-il bien suffisant . Émoticône

Lundi 10 Juillet 2006 12:51

Découper un firewall à 49E pièce, sans être évidemment certain du résultat, est-ce bien sage et à la portée de toutes les bourses ? Je suis pourtant très attentif à tes avis Hervek, dès lors le Samsonov techno power contact ne pourrait-il pas s'avérer le bon choix ? Dans la rubrique '' matériel '' tu écris en effet: '' Le Samsonov techno power contact est un excellent bois combi, léger, dynamique en CD et super contrôle en revers, bien adapté aux picots longs ''

Et tout cela sans devoir utiliser sa tronçonneuse !

Lundi 10 Juillet 2006 10:48

Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les dwell time d'un thibar techno paower contact ( combi ). Merci

Samedi 08 Juillet 2006 18:37

Je suis d'accord qu'il faut jeter un petit coup d'oeil sur le nombre de matchs joués, mais en ce qui concerne Diabolosyl, avec ses antécédents pongistes d'une part et avec ses victoires contre les D0 d'autre part, le bon sens le plus évident, était bien de le maintenir D0 n'est-ce-pas. Rions donc avec Diabo, et n'oublions tout de même pas que nos responsables provinciaux sont grandement bénévoles et que personnelement je ne voudrais pas être à leur place

Samedi 08 Juillet 2006 18:19

Je joue au club de 6 V Hamme-Mille et nous jouons en Royale, Prov Brabant W, 4 Div. ( 3ème l'année prochaîne!! ) On va souvent rigoler jaune . Je descend cette année de D4 à D6
Je suis sidéré que Diabolosyl reste D2 alors qu'il a battu 7 D0 sur 8 ...
Le système français où il semble que chacun puisse calculer ses points me semble bien plus crédible.
Qu'en pensez-vous?
Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 10:38

J'ai vu le X-Press DHT de Thibar chez ATS hier . Que d'émotion lorque l'on tapote quelques balles avec ce bois. je n'ai jamais ressenti un tel toucher. Mais déception aussi quand il s'avère trop lent , tout au plus un Def+ ou un All round - . Je ne l'ai donc pas acheté. J'ai des regrets aujourd' hui d'avoir été trop sage. Je l'acheterai un jour car pour jouer en double ... un régal assuré. Cela correspond tout à fait avec ce que tu m'avais dit, Diabolosyl ... La recherche continue ....

Jeudi 06 Juillet 2006 16:12

Je confirme les prix Japsko: topsheet: 10E / 0,6 et 1mm: 12E / 1,5 et 1,8mm: 14E

Jeudi 06 Juillet 2006 16:03

Merci. Peux-tu également me dire lequel des deux possède les picots les plus souples ?

Jeudi 06 Juillet 2006 11:55

Nous sommes nombreux à connaître le Devil.

D'après les commentaires dans la rubrique '' matériel '' de diabolosyl sur le Monster, ces deux revêtements semblent similaires: ils permettent un jeu plus varié, sans devoir resté collé à la table, mais ils souffrent tous deux d'un manque d' effets réversibles gènants et il est presque impossible pour des joueurs très moyens de faire des balles courtes et plongeantes. Comparer ces deux revêtements me paraît donc utile.

Dans une étude comparative de 2004 sur les caractéristiques de divers PL, il est reproché au devil de générer en pushes - même agressifs - des balles de vitesses constantes, ce qui facilite évidemment les attaques adverses

Mes questions:
- Le Monster, permet-il des balles plus courtes et plus plongeantes que le Devil ?
- Le Monster, permet-il de faire de poussettes plus variées en vitesse ?
- Le Monster possède-t-il des picots plus fins et plus souples que le Dévil ?
( si oui , les retours plus bas seraient, sans doute, d'avantage garantis )
- Y-a-t-il d'autres différences intéressantes à relever ?

L'heure des choix approche. Appel aux sages est lancé! Merci

Mercredi 05 Juillet 2006 17:00

A quoi ça sert le bruit? Moi je vais essayer de développer une combine bois/raquette qui ne ferait aucun bruit et l'adversaire verrait tout à coup lui arriver un boulet sans savoir s'il est rapide ou mollo.
Essayez un peu de jouer avec un casque sur les oreilles !!!.
La mention d'un '' beau bruit '' est effectivement bien souvent mis en avant dans les pubs ... mais si bruit il y a , est-ce que cela ne sert pas l'adversaire en premier lieu ? ... Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 15:39

Diabolosyl. Référence : ton message du 042200.
1. Avec quoi jouais-tu lorsque tu as été déçu lors de tes essais? Firewall+ Masterpin + Rapid d tech ?
2. A ton avis, que donnnerait le rapid d tech avec X-press-DHT ?

Lundi 03 Juillet 2006 16:10

Reste maintenant à l'optimailser. Avec un PL en revers et en CD un Sprungfeder 388A4 1,4mm ou un soft impact energie aussi en 1,5 mm ? . Si je fais fausse route , please dis le moi !
PS: je vais aller Av d'Alsemberg Bruxelles pour visionner le X-Press DHT. La vendeuse , je sais y est sympa, mais quant à l'endroit , horrible pour y accéder. Je pense que j'aurais préférer encore d'aller chez Japsko à pied !

Lundi 03 Juillet 2006 14:48

Merci Herek . L'Impact Energie m'attire mais il est difficile à trouver.

Quelqu'un pourrait-il me décrire le Dawei 388 - 4 Sprungfeder G3. Quelle est la différence avec celui qui n'est pas G3? Wills ???

Lundi 03 Juillet 2006 13:44

Effectivement Titi cela paraît bon.
Pour ceux qui désirent le contexte, il s'agit de l'évaluation des possibilités du bois thibar X-Press DHT, équipé d'un PL. Merci à tous.

Lundi 03 Juillet 2006 11:24

Il y a des informations qui méritent parfois d'être éclaicies, surtout comme dans mon cas aujourd'hui lorsque c'est en Allemand et que je n'y comprend pas grand chose. Vous les heureux polyglottes, pourriez-vous m'aider en m'expliquant ce que ce qui suit veut dire ? Cela concerne les caractéristiques d'un bois.

" Ein brachiales Tempo hat dieses Holz nicht, aber dafür überzeugt es mit schönen Spinvariationen "

C'est surtout le Tempo brachiales qui me pose problème. Merci d'avance Émoticône
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu