Oui j'aime bien aussi. Petit bug cependant : lorsqu'on parcourt le forum et que l'on clique sur le lien Index du forum, cela ne nous renvoie pas à l'Index mais sur la page en cours.
Perso, je n'aime pas.
Mise à part le bug sur "Index du forum" qui ne nous ramène pas à l'index je trouve que beaucoup de choses
sont mal placées/concues ou ont disparues.
L'"Accès rapide" ne se trouve plus qu'en bas de page hors les nouveaux sujets sont en haut ce qui oblige
à descendre.
Le lien sur la rubrique matériel n'est plus accessible des pages de forums.
C'est plus rapide la navigation par lien que par boite de dialogue, notamment pour accéder à la boite de réception.
Deplus cette boite nous prive des fonctionnalités de Firefox d'ouvrir dans un nouvel onglet.
Qui peut me prendre par la main et m'emmener au-delà du dixième sujet de la page d'actu?
Pour un changement, c'est un changement! Un peu désorientant mais c'est le propre de tout changement!
J'ai l'impression que la "pâleur" du fond d'écran a été voulue pour ... adoucir les moeurs. On verra bien à l'usage!
c'est vrai que sous firefox c'est pas terrible du tout
mais avec internet ca rend plutot bien (peut etre que c'est pour rendre plus fluide le flux des visiteurs aux heures ou tout le monde vient dessus)
Question de lisibilité, j'opte finalement pour le "noir-rouge", avec le "bleu-orange" les noms des auteurs des citations citées étant quasiment illisibles!
tout es tabulé a gauche sous firefox, pas de couleurs, pas de cadres ... mais je penses que ce n'est que le début de la mise en place de la nouvelle présentation ..?!!!
Oui, avec Mozilla c'est vraiment pourri. Je sais pas j'aimais bien avant, mais bon. Pour la couleur blanche ça ne me dérange pas moi je l'avais en blanc...