Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle présentation TdT.com

Lundi 18 Septembre 2006 09:00

Qu'en pensez-vous ?

Je trouve cela plutôt bien réussi...

Et vous ?
Défenseur...défoncé

Lundi 18 Septembre 2006 09:03

Oui j'aime bien aussi. Petit bug cependant : lorsqu'on parcourt le forum et que l'on clique sur le lien Index du forum, cela ne nous renvoie pas à l'Index mais sur la page en cours.

Lundi 18 Septembre 2006 09:04

un peu blanc quand même. c'est peut-être tendance ? ...

Lundi 18 Septembre 2006 09:17

Avec Firefox, ca donne l'impression d'un bug qui aurait fait disparaitre tous les cadres.
Avec internet explorer, ca va.

Lundi 18 Septembre 2006 09:20

Je suis sous Firefox, et j'ai l'impression de ne plus rien comprendre.
C'est blanc, sans cadre....
Une journée dans le brouillard ?

Lundi 18 Septembre 2006 09:24

Perso, je n'aime pas.
Mise à part le bug sur "Index du forum" qui ne nous ramène pas à l'index je trouve que beaucoup de choses
sont mal placées/concues ou ont disparues.

L'"Accès rapide" ne se trouve plus qu'en bas de page hors les nouveaux sujets sont en haut ce qui oblige
à descendre.
Le lien sur la rubrique matériel n'est plus accessible des pages de forums.
C'est plus rapide la navigation par lien que par boite de dialogue, notamment pour accéder à la boite de réception.
Deplus cette boite nous prive des fonctionnalités de Firefox d'ouvrir dans un nouvel onglet.

Remettez nous l'ancien SVP

Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 09:26

Bonjour tout l'monde!

Qui peut me prendre par la main et m'emmener au-delà du dixième sujet de la page d'actu?

Pour un changement, c'est un changement! Un peu désorientant mais c'est le propre de tout changement!
J'ai l'impression que la "pâleur" du fond d'écran a été voulue pour ... adoucir les moeurs. On verra bien à l'usage! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 18 Septembre 2006 09:37

Oups! J'ai retrouvé mon chemin dans les actu.

Alors, vous êtes plutôt "bleu-orange" ou "noir-rouge"? Pour ma part, j'suis en plein essayage avec une première préférence pour le "bleu-orange".
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 18 Septembre 2006 09:49

c'est vrai que sous firefox c'est pas terrible du tout
mais avec internet ca rend plutot bien (peut etre que c'est pour rendre plus fluide le flux des visiteurs aux heures ou tout le monde vient dessus)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 18 Septembre 2006 09:54

Firefox, en effet, ça fonctionne pas vraiment.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 18 Septembre 2006 09:59

La nouvelle présentation, l'organisation des fonctions et autres pas mal Émoticône

Mais question couleur j'aurais préféré qu'on puisse choisir le fond de couleur un peut comme on faisait avant Émoticône

Si il y avait une option pour remettre un fond de couleur, je prend.

J'utilise IE6 et bon on dirait que le site a été délavé plus aucune couleur, à moins que ça soit un bug Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 18 Septembre 2006 10:31

Moi j'aime bien.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 18 Septembre 2006 10:31

Question de lisibilité, j'opte finalement pour le "noir-rouge", avec le "bleu-orange" les noms des auteurs des citations citées étant quasiment illisibles!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 18 Septembre 2006 10:45

arf j'aime pas du tout ...

tout es tabulé a gauche sous firefox, pas de couleurs, pas de cadres ... mais je penses que ce n'est que le début de la mise en place de la nouvelle présentation ..?!!!

Lundi 18 Septembre 2006 10:54

Émoticône

ça fait mal aux yeux .

Émoticône
Supertocar un jour, Supertocar toujours !

Lundi 18 Septembre 2006 11:21

Perso, je preferais avant

Lundi 18 Septembre 2006 11:24

Citation de victo37 :
Perso, je preferais avant


Tu parles pas de ta copine, là, victo37, parce que même maintenant, elle est encore -sinon plus- tip-top! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 18 Septembre 2006 11:27

Mouais, trop blanc à mon goût
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 18 Septembre 2006 11:32

Est-ce parce que ça t'a rendu si sombre, magic, que tu le caches sous un sac? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 18 Septembre 2006 11:37

Oui, avec Mozilla c'est vraiment pourri. Je sais pas j'aimais bien avant, mais bon. Pour la couleur blanche ça ne me dérange pas moi je l'avais en blanc...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
1
0
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général