Lundi 25 Septembre 2006 16:38
POur clôturer mon précédent forum suite à vos réflexions et enfin être serein , votre classement pour chacun des 3 pour un revers en 1.7 max pour:
Lundi 25 Septembre 2006 16:46
C'est pas 729 au lieu de 799 ? Parce que le 799 c'est un softLundi 25 Septembre 2006 16:51
Cela m'intéresse aussi . surtout le tackC et le Bungee.Lundi 25 Septembre 2006 16:51
les trois sont différents !Lundi 25 Septembre 2006 17:14
Lundi 25 Septembre 2006 18:17
Si c'est le bon vieux 729, vient de rendre un 799 à un pote et ai fais une salade avec les deux.Lundi 25 Septembre 2006 18:19
Me doute qu'ils ont différents sinon chercherais pas le comparatif, mais le descriptif de Derf est bien fait !Lundi 25 Septembre 2006 18:31
Je persiste et signe, le Bungee est très polyvalent et surtout en épaisseur moindre parce qu'en 2.0mm et en max ça avance quand même. Une fois habitué au Bungee, il est difficile de s'en séparer, je me demande encore pourquoi je l'ai laché.Lundi 25 Septembre 2006 19:20
Oui mais tu as autant d'adhérence avec le bungee qu'avec les autres et surtout les balles sont -elles aussi coupées qu'avec le tackiness ?? Moi ce que je veux c'est que l'adversaire s'arrache le bras pour tirer son top, que je vais lui bloquer avant de lui mettre un pain sur le suivant (facile hein
).
Lundi 25 Septembre 2006 20:26
ça pour couper tu vas pouvoir le faire trés bien avec le bungee
Lundi 25 Septembre 2006 20:29
)Lundi 25 Septembre 2006 23:21
Les sages, que vous ètes, pourraient-ils répondre aux 3 questions suivantes:
Mardi 26 Septembre 2006 11:54
1) en 1.8 mm le temps de contact balle raquette sera légérement diminué donc on peux dire qu'il y aura moin d'effet mais a contrario la balle rentre plsu dans la mousse donc toujour en théorie devrai imprimer plsu d'effet, par contre en 1.5 mm tu peux forcer un peu plus car plsu lent et c'est sur ça qu'il faut se baser, donc le tackiness C imprimera plsu d'effet a proprement parlé car bcp plus lentMardi 26 Septembre 2006 12:51
Mardi 26 Septembre 2006 13:00
Bah le contact est plsu cour car revetement plsu rapide mais elle rentre plsu dedans ce qui au final reviens au mêmeMardi 26 Septembre 2006 13:07
Mardi 26 Septembre 2006 19:55
Merci tiptapetsupertop. Ton 1er paragraphe a suscité un débat très intéressant et il appartient à chacun de déterminer le meilleur équilibre entre vitesse, possibilité de coupe et contrôle.Mercredi 27 Septembre 2006 08:34
De 1 : le Bungee ne m'intérèsse pas du tout , ne pas mélanger 2 qualitées Thibar et NittakuVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements