Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft génant

Lundi 21 Août 2006 10:03

Bon sans faire de blabla suite aux nombreux forums existants sur les softs, une simple question assez précise , possédant les trois mais n'ayant pas le temps de les tester convenablement avant la rentrée , qui peut me donner le classement en terme de gène sur balles coupées, poussées ou bloquées de ces 3 softs , désir étant le suivant: + difficile pour l'adversiare de démarrer en top, bloc + plongeant et balles coupées avec gène.
-RITC 799 2.0mm
-RADICAL 2.0mm
-TORNADO ULTRA 1.5mm
Merci

Lundi 21 Août 2006 10:48

Tous les soft me gênet !!! excuse mais je voulais le dire... surtout à BIG s'il vient sur le forum !!!

Lundi 21 Août 2006 11:38

le ritc 799 est plus genant que le radical. le tornado je connais pas

Lundi 21 Août 2006 12:07

sans contexte le 799, le radical n'est pas spécialement gênant mais offre plein de possibilités de variations, le tornado est une bombe hyper rapide etr difficilement conrtôlable

Lundi 21 Août 2006 14:43

Je suis D6 ( 70) et j'ai essayé un radical 2mm. On est conquis lors de l'échauffement, mais après on déchante car il faut être bien placé pour ne pas faire de faute .
J'ai par contre un copain plus talentueux car C4 ( 35?), il a aussi un radical, après 3 ou 4 séances d'entraînement il est devenu très performant car il attaque vite et sans difficulté apparente sur toute balle adverse ! désespérant !
Je ne connais pas les autres.

Lundi 21 Août 2006 15:02

Hé les gars ! Hé les gars ! Émoticône Émoticône CH ' UI LA ; ME V ' LA ! ! ! Émoticône Émoticône

C' est pas pour dire ... mais faudrait peut-être pas oublier ... Émoticône

le ? le ? le ? R O O O O O O O O O O S i i i i i i i i i N N N N N N N N N ! ! ! Émoticône Émoticône

Lundi 21 Août 2006 15:05

Citation de cleana :
Tous les softs me gênent !!! excuses mais je voulais le dire... surtout à BIG s'il vient sur le forum !!!

Hi hi ... mon avatar s' exprime pour moi sur ce coup là ... Émoticône

Lundi 21 Août 2006 15:06

Citation de bigaline :
Hé les gars ! Hé les gars ! Émoticône Émoticône CH ' UI LA ; ME V ' LA ! ! ! Émoticône Émoticône

C' est pas pour dire ... mais faudrait peut-être pas oublier ... Émoticône

le ? le ? le ? R O O O O O O O O O O S i i i i i i i i i N N N N N N N N N ! ! ! Émoticône Émoticône

Ca on s'en doutait, mais il ne faut pas se précipiter comme ca, lit bien le message d'origine de clack, il demande des précisions <B>parmis les 3 qu'il possède déjà</B>

Lundi 21 Août 2006 20:55

Et oui, Big s'est enflammé !Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 21 Août 2006 22:12

D'autant que le ROOOOOOSINNNNNNN est un MI-Long.
Par contre je ne saurai conseiller Clack je connais les autres Soft calssiques mais pas ceux là.
A+

Lundi 21 Août 2006 22:13

Si tu cherches un soft gênant il y'a l'Andro Logo, mais le truc c'est qu'il est très difficile à maitriser (surtout coller), mais les balles flotent 3 fois plus qu'un impact par exemple Clin d'oeil

Lundi 21 Août 2006 23:49

Le Rosin n'est pas un vrai mi-long, mais plutôt un "mi-mi long". Il est plus rapide qu'un vrai mi-long (Twister par ex.), mais tout aussi gênant. Moi je le conseillerais aussi bien comme soft que comme mi-long.
Le 799 est un peu de la même veine : picots un peu plus longs qu'un soft classique (d'ailleurs certains revendeurs le classent dans les mi-longs), mais plus sec et plus rapide que le Rosin. Il est assez adhérent pour mettre de la rotation. Redoutable en accélération et en claque.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 22 Août 2006 01:25

Citation de Francis :
plus sec et plus rapide que le Rosin.

Le ROOOOOOSINNNNNNN est en effet très tendre mais assez rapide je trouve, et dans le secteur "bloc plongeant et balles coupées avec gène" c'est un modèle du genre parmi les softs (ou mi-mi longs . Émoticône )
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 22 Août 2006 10:37

ça vous dérange pas de répondre plutôt à la question clarck plutôt qu'expliciter sur des picots dont le sujet n'a pas de rapport ?

Mardi 22 Août 2006 10:43

Merci drizztir , le rosin m'a l'air intéressant mais plus long à mon avis à m'adapter et n'ai pas trop le temps, ai trainé l'été sur des essais divers et stériles et maintenant la saison approche !
Donc les gars plutôt m'informer sur les 3 proposés car ça commence aussi à me couter cher tout cela , à moins que quelqu'un n'aurait un vieux rosin en état à me prêter ou revendre bas prix et qui pourrait arriver rapidement mais en 2.0 sinon vais être trop lent dans ma gestuelle , hein bigaline ?! Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 00:03

Ai testé ce soir 799 et radical . 799 facile d'entrée mais avec un peu d'entrainement le radical devient plus intéressant , + technique certes mais l'éventail de ces possiblitées au niveau frappe , rotations et effets dégagés sur balles coupées est plus important.
Me reste mon appel sur un rosin 2.0mm d'occase pour tester et le mieux serait un noir . Merci d'avance

Mercredi 23 Août 2006 03:56

J' en ai un si tu veux ; il est pas tout neuf, mais il est en très bon état ; je te l' offre de bon coeur si tu me fais parvenir ton adresse en MP ... Émoticône Et excuses pour le Hors Sujet ... Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 03:57

Et pour les softs que tu cites, je ne peux te répondre, car je n' ai testé aucun des trois.

Mercredi 23 Août 2006 08:00

Vraiment sympa, t'envoie un message tantôt en mp quand ai plus le temps Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 09:19

moi j'aime bien le pistol mais je le controle pas encore assez ( jai un bon entrainement qui m'attend ce soir)
wla un bon entrainement
0
2
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements