Jeudi 27 Août 2009 00:50
Jeudi 27 Août 2009 00:39
Mercredi 26 Août 2009 21:55
Jpense qu'il ne réussirait pas autant si son jeu n'était pas aussi classique malheureusementMercredi 26 Août 2009 21:41
Mercredi 26 Août 2009 18:49
Mercredi 26 Août 2009 09:32
Mercredi 26 Août 2009 09:21
Tu devrais envoyer un MP à Vidarthequiet, il a le même niveau que toi et est dans la même configuration (soft CD, backside RV).Mardi 25 Août 2009 16:56

Mardi 25 Août 2009 13:09
Lundi 24 Août 2009 17:19
Comment bien reprendre je sais pas, comment je reprends je peux toujours te dire :Lundi 24 Août 2009 16:24
Lundi 24 Août 2009 16:01
En y réfléchissant un peu RomainB, tu n'as pas complètement tort : on peut atteindre un très bon niveau de service si on en fait des tonnes et des tonnes. Mais d'une part, ça demandera 5h de panier par semaine réservées aux services, et d'autre part tu n'auras aucune chance d'avoir le même niveau en service que Samsonov.Lundi 17 Août 2009 23:55
Dimanche 02 Août 2009 18:48
Normalement, 45 (pour rester dans ta fourchette), mais après ça dépend des sensations. Je bloque mieux avec certaines plaques à 35-36° qu'avec des plaques à 40°, car au final ça dépend aussi du topsheetDimanche 02 Août 2009 17:42
Dimanche 02 Août 2009 14:27
Merci !Dimanche 02 Août 2009 12:19
Dimanche 02 Août 2009 11:56

Dimanche 02 Août 2009 11:11
fais po l'con, Joe !Samedi 01 Août 2009 23:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt