Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau site de matériels (MAXIPING)

Mercredi 26 Août 2009 12:03

Bonjour à toutes et à tous,


Voici l'adresse d'un nouveau site de matériels de ping, la société est en IDF.
Il s'agit d'un passionné de ping et joueur.
Les prix sont sympas avec des réductions pour les clubs et les adhérents de club qui ont signé un partenariat.
Bon surf
www.maxiping.com

Mercredi 26 Août 2009 17:10

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 14:03 par mydjouns

Mercredi 26 Août 2009 17:15

je me faisais exactement la même réflexion à la seconde! comment peut-on se passer du leader mondial?
c est toujours sympa de voir arriver un nouveau sur le marché, ca élargit l'offre et les promos font des "occasions pour les larrons", mais sans butterfly je risque pas d'être un bon client pour eux!

Mercredi 26 Août 2009 17:17

Pas de Butterfly, ni de Tibhar mais ca va peut être venir Clin d'oeil

Mercredi 26 Août 2009 17:21

Pas de Tibhar ni de Butterfly;Il ne sera pas très connu...

Mercredi 26 Août 2009 17:27

ptête pas de sa faute... certains revendeurs négocient des droits d'exclusivité pour certaines marques.

m'enfin ca reste quand même très classique... limite j'aurais apprécié que le gars, outre les "grandes" marques européenne et chinoises, nous propose des Neubauer, TT master, Hallmark, Milky way, etc... et autre fabriquant moins connu mais avec certaines spécificités appréciables et appréciées...

Mercredi 26 Août 2009 17:36

L'acceuil est sympa

Mercredi 26 Août 2009 18:10

Je pense aussi que faire pareil que les autres, en aussi cher et avec moins de choix est un pari risqué. Il faudra pour percer être proche des clients et les fidéliser avec un marketing plutôt carré.

Si je devais me lancer je jouerais la carte de la diversification avec en plus des marques connues des marques connues mais moins distribuées (TSP, Nittaku, Juic, TT Master, Seven, etc)

Mercredi 26 Août 2009 18:49

Citation de Jidé :
Pas de Tibhar ni de Butterfly;Il ne sera pas très connu...


Comme Misterping?

Mercredi 26 Août 2009 19:06

Du coup, il n'a pas un seul élément qui compose ma raquette !
Avec des frais de port conséquents, il va avoir du mal à émerger...
Bonne chance à lui quand même, mais je pense qu'il aura plus de succès avec un magasin que sur le net.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 26 Août 2009 19:15

Pour moi, pour percer, il faut avoir quelque chose de plus que les autres, une spécificité, une differenciation, pour pouvoir faire sa clientelle. A lui de trouver cette spécificité ou cette difference, autrement je pense que ce sera dur.

Car il joue dans la cour des grands, VPC dans toute la france et non vente régionale.

Perso, j'aprecierai une indication plus grande des propriétés des matos, si on n'a je pense pas le droit de donner un avis perso sur un materiel, rien n'empèche de proopser des combinaisons bois-revêtements, ou encore préciser les dimensions des bois, leur épaisseur, les poids des revetements les compositions des bois, les types de caoutchouc, ... Egalement trouver des textiles inédits, à faire en série limitée, je pense que les marchés de la chine et du japon sont assez vastes pour cela.

Cela ma fait penser à WS qui a arrêté depuis trois ans l'indicatioon qu'il donnaiit aux revetemets, conviet pour la frappe, me placement ...

Mercredi 26 Août 2009 19:17

Correction
Cela me fait penser à WS qui a arrêté depuis trois ans l'indication qu'il donnait aux revetements, convient pour la frappe, le placement ... Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 19:22

Il vend mes plaques (yasaka Xtend HS) c'est assez rare pour etre noté ... c'est un bon point pour moi .....

Mercredi 26 Août 2009 19:31

c'est un site récent, il ne peut surement pas avoir toutes les marques.
Les tarifs sont très corrects moins cher que Wack sur pas mal de produits.

marque XIOM à découvrir.

Bon courage à lui.

Mercredi 26 Août 2009 20:07

Citation de Ptit`Matt :
Citation de Jidé :
Pas de Tibhar ni de Butterfly;Il ne sera pas très connu...


Comme Misterping?

Je connais pas Misterping Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 21:41

Citation de Jidé :
Citation de Ptit`Matt :
Citation de Jidé :
Pas de Tibhar ni de Butterfly;Il ne sera pas très connu...


Comme Misterping?

Je connais pas Misterping Émoticône


Ca viendra va ! ^^

Pour pas trop faire dans le HS, j'ai regardé + sérieusement le site.
Je vois pas vraiment ce qu'il propose de + que Wack, et étant donné la popularité et la confiance que les pongistes ont en ce dernier, Maxiping va avoir du mal à percer..

Mercredi 26 Août 2009 22:34

Intéressant si il vend Xiom, marque peu distribuée en Europe et matos de bonne qualité (surtout les bois)...

Mercredi 26 Août 2009 22:41

j'ai trouvé des articles vraiment intérréssants sur ce site , butterfly/tibhar Émoticône

Vendredi 28 Août 2009 16:35

Vous êtes vaches les gars!
Les prix ont l'air plutôt intéressants et ya de bonnes remises.
D'accord avec Biggie, peut-être qu'il y a des closes particulières avec Butterfly et Thibar.
En plus, il vient juste de commencer.
J'ai vu qu'il avait du XIOM. Je vais donc lui acheter un OMEGA III et on verra bien. Je vous tiens au courant

Vendredi 28 Août 2009 18:43

c bien beau mais si on veut acheter on fait comment ???
yann116
1
2
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements