Lundi 31 Août 2009 13:38
Dimanche 30 Août 2009 21:52
Dimanche 30 Août 2009 19:38

Dimanche 30 Août 2009 13:27

Dimanche 30 Août 2009 12:34
Pour moi une balle peut aussi bien s'écraser avec un top rotation bourré d'effet comme avec un top frappé (bourré d'effet aussi).Dimanche 30 Août 2009 12:26
Friendship aussi c'est classique, bon ok y'a du Tibhar et Butterfly, mais ce qui fait sa renommée c'est le rapport vendeur/client (proche, si on a la chance de pouvoir y aller "en vrai"
et surtout ses prix.
Samedi 29 Août 2009 22:33
Samedi 29 Août 2009 16:07
Samedi 29 Août 2009 12:31
Samedi 29 Août 2009 12:26
Samedi 29 Août 2009 12:09
Samedi 29 Août 2009 11:47
), compte tenu du faible contrôle.
Vendredi 28 Août 2009 20:03
Vendredi 28 Août 2009 12:00


Jeudi 27 Août 2009 17:37
Jeudi 27 Août 2009 17:26
Pas facile effectivement en revers, il faut être très bien placé par rapport à la balle et ce, assez tôt (pour avoir le temps de se réajuster un peu avant de toucher la balle).Jeudi 27 Août 2009 17:11
Jeudi 27 Août 2009 14:38
Jeudi 27 Août 2009 02:32
Travaille ta liaison, avec le 729 FX en 1.5 il y a moyen d'envoyer déjà de sacrés zings.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt