Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Messages de Ptit`Matt - Page 129

Dimanche 19 Février 2006 21:21

Il y a aussi le fait que certaines personnes débutant (comme moi) n'osent pas donner leur avis sur leur matos par peur de se tromper dans une analyse hasardeuse (ou une comparaison, même si les conditions changent d'un revêtement à l'autre).

Dimanche 19 Février 2006 21:08

Citation de hervek :
Où se trouve t-il ce forum sur tennis de table.com ? Merci d'avance.


Citation de Armel :
Les membres souhaitant accéder à ce forum doivent me contacter en précisant leur pseudo, nom, prénom, email, association et fonction : http://www.tennis-de-table.com/contact.php


Clin d'oeil

Vendredi 10 Février 2006 15:30

Qu'est-ce qui te gène dans mon "système de chat" ? ^^

Vendredi 10 Février 2006 12:41

Pour y passer environ 13h par jour, voici mon avis :

Le truc, c'est que quand l'on se connecte, il faut regarder toutes les 5-10 minutes (au moins) pour avoir une chance de pouvoir discuter "en temps réél".

J'ai parfois l'occasion de laisser le chat de côté (personne sur le chat pendant 1h, gnagnagna pourquoi ils sont pas là quand je suis là, on est nombreux à se le dire) et ce qui fait que ça ressemble + à un forum (ex, une personne arrive, dit bonjour, et 3h après elle a le droit à un bonjour qu'elle ne verra pas car cette même personne pense que l'autre personne n'est pas là et donc ne regarde pas l'évolution de la discussion ...).

Essayez de vous présenter si, en entrant dans le chat, vous ne connaissiez pas 1 personne (même si y'a 900 personnes dans le chat, et que vous n'en connaissiez pas 1).
Ca permet de se trouver des points communs, mais ça, je vous l'apprend pas.

Par ailleurs, ne partez pas si il y a personne à qui parler, c'est comme ça que certaines personnes se retrouvent face à un désert vide d'activité pendant plusieurs heures.

PS : Pour vous rassurer, je ne suis pas devant le chat à attendre comme un gnou une personne arriver pendant 13 heures, je passe juste de temps en temps pour voir et quand je suis devant le PC, alors j'applique la règle "regarder toutes les 5 minutes le chat pour voir si il y a de l'évolution.

Mercredi 08 Février 2006 20:22

Je pense qu'il faudrait que tu + concentré sur les balles qui arrivent.
Généralement, on est débordé car on a pas un bon positionnement par rapport à la balle.

Sinon, essaies de courir un peu de temps en temps (endurance quoi), ton coeur deviendra plus résistant et tu peineras moins (dumoins, ça marche pour moi).

Mardi 07 Février 2006 11:46

Citation de alexD :
Citation de Ptit`Matt :
Sujet qui existe déjà..
2h d'entraînements dirigées par un numéro
A la fin de la saison : surement 80 voir 75
1ère année (j'ai commencé au début de cette saison-ci)


Waw t'es optimiste ! 150 points a engrander en une phase en premiere année ca me parait assez durRire, mais tant mieux si t'y arrives :p


Là, je suis passé 90.
j'ai gagné 36 points aux indivs, ça fait que je passe 85 et il me manque 3-4 points pour passer 80 (une journée par équipe suffira je pense).
Il me reste à gagner 100 points pour la fin de saison, c'est sûr ça va être dur.

Mardi 07 Février 2006 09:25

Quand l'on fait ça dans mon club, ça ne doit pas trop être les règles mais ça ressemble à ca :
Les 1ères années, +5 points au départ.

Dans l'entrainement ou je vais, les gars sont pas super forts, donc ca laisse quand même une chance aux nouveaux.
Et on fait une montée/descente..

Lundi 06 Février 2006 21:34

Bon.
Samedi, j'avais le critérium, que j'ai gagné d'ailleurs.
Je les ai tous battu 3 sets à 0, sauf le dernier (finale) 3 sets à 1.
Dans tous ceux que j'ai battu 3-0, aucun ne savait remettre mes services même à la fin du match..

C'est sûr, c'est positif pour moi, mais je me demande ce que ca va faire si je tombe sur le gars que j'ai joué en finale (qui savait remettre mes services, enfin quelques uns) et qui joue bien en jeu (car le gars était pas super bon quoi..).
Ou même pire, un joueur qui connaît mes services par coeur (qui joue souvent avec moi, pas forcément de mon club).

J'attend pas forcément de réactions, sauf peut-être des expériences similaires, on pourrait taper la discute comme ça Content

Bon ping pong à tous, et à la prochaine derrière les tables Clin d'oeil

Lundi 06 Février 2006 19:21

Sujet qui existe déjà..
2h d'entraînements dirigées par un numéro
A la fin de la saison : surement 80 voir 75
1ère année (j'ai commencé au début de cette saison-ci)

Lundi 06 Février 2006 18:24

En parlant de ça, samedi j'ai joué en finale cadet contre un gars plus "mauvais" que moi, et un mec de son club nous arbitrait.
1er set, je perd (jambes ramolies, quand on joue pas pendant longtemps.. vous devez surement connaitre ca).
2ème set : 12-12
Je fais une balle chanceuse, je suis du côté gauche, ca gratte sur son côté droit (donc, décroisé gratté) sachant que quand j'ai tapé, j'étais bien à gauche de la table (donc la balle ne passe pas au dessus du filet, mais le passe quand même).
L'arbitre, qui fait semblant d'être myope, dit qu'elle ne touche pas.

13-12 pour lui, j'étais déjà énervé d'avoir perdu un set pour "rien", et j'allais en perdre un autre à cause d'un arbitre partial.
Je commence par bourriner, je finis par gagner le set 15-13 et les 2 autres sets..

Comme quoi, il a pas dû le payer, mais c'était pas loin.

Lundi 06 Février 2006 18:08

Peut-être n'as-tu pas pris en compte les coefficients..

Dimanche 05 Février 2006 21:22

J'en profite pour remonter le sujet, et pour "suggérer" une solution :

Des effets latéraux courts, ça pourrait être pas mal ?

Comme ça, il devra se concentrer sur la puissance sur la balle qu'il doit exercer (comme il court pour aller la chercher, vu comme elle est courte) et aussi pour pas la mettre à côté quand la balle touche sa raquette...
A voir.
2617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Résolu