Dimanche 05 Février 2006 18:38
Une raquette carrefour, avec 2 picots courts, ça pourrait le faire ?Dimanche 05 Février 2006 16:24
La seule fois où je suis tombé sur un handicapé en fauteuil roulant, il m'a demandé avant de qu'on joue de jouer mon jeu normal.Samedi 04 Février 2006 23:09
Samedi 04 Février 2006 22:50
Samedi 04 Février 2006 22:07
Samedi 04 Février 2006 21:56
Je rectifie : c'est Baila morena, et non pas Bail morena..Samedi 04 Février 2006 21:56
Zucchero - Bail morena (je viens de découvrir ^^)
Samedi 04 Février 2006 21:12
) et j'ai vu un joueur jouer (évidemment) que j'avais déjà vu jouer une fois.
et si on bloque, il se met en phase offensive (chose dans laquelle il est très fort).
Samedi 04 Février 2006 11:58
Samedi 04 Février 2006 11:52
Samedi 04 Février 2006 09:45
Etre content de ce que l'on fait ou de ce que l'on a fait, je le comprend comme ça ^^Jeudi 02 Février 2006 17:22
Ce que je fais, pour entretenir un peu les gestes, services etc, c'est que je joue un peu avec un pote (chaque jour ou tous les 2 jours).Jeudi 02 Février 2006 14:26
Jeudi 02 Février 2006 14:22
Mercredi 01 Février 2006 20:19


Mardi 31 Janvier 2006 09:29
Lundi 30 Janvier 2006 12:51
J'ai un problème un peu similaire.Dimanche 29 Janvier 2006 16:26
C'est sûr, mais le fait de gagner - de 10 points pour commencer à être classé serait peut-être "dépasser" les limites d'être content de faire parti de ceux qui sont classés (même si il y en a beaucoup).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt