Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

La maitrise parfaite de l'amortie

Mercredi 26 Août 2009 23:37

Émoticône moi je dis respect Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 23:39

Persson n'a rien vu venir Émoticône

Jeudi 27 Août 2009 00:39

Citation de Romainizz :

Si ! moi !

(Pardon...)

Jeudi 27 Août 2009 06:03

J'ai qu'un mot a dire : WALDNER !!!!

"Tu peut pas test !!!"

Jeudi 27 Août 2009 06:05

J'ai acheter les dvd de chez killerspin (tous en meme temps car quand ont vois les frais de ports plus les frais de douane quand ont les payes bah vaux mieux tout acheter en un coup).
Ils sont extremement bien enregistrer (car master HD en 1080i) je vous conseille si vous le pouver de les acheter surtout le set du Mohegan Sun, dedans il y a un match exceptionnel entre Joo et Primorac !!!

Jeudi 27 Août 2009 08:58

J'adore ce coup technique ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 27 Août 2009 10:29

Citation de Ptit`Matt :
Citation de Romainizz :

Si ! moi !

(Pardon...)

Humour, quand tu nous tiens Émoticône

Jeudi 27 Août 2009 10:50

Allez, histoire de me faire mousser un peu, en voici une que j'ai faite lors d'un match de hardbat :

Bon, comme je le dis à la fin, c'est la seule qu'on a vu pendant le match, et en plus je me suis fait tôlé, mais bon, c'est quand même une belle amortie.
Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 27 Août 2009 11:04

ouai pas mal
et pourtant tu es un peu loin de la balle
certes en hardbat il y a moins d'effet
mais il fallait
la bonne main .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2009 11:08 par legato

Jeudi 27 Août 2009 12:05

Citation de Francis :
Allez, histoire de me faire mousser un peu, en voici une que j'ai faite lors d'un match de hardbat :

Bon, comme je le dis à la fin, c'est la seule qu'on a vu pendant le match, et en plus je me suis fait tôlé, mais bon, c'est quand même une belle amortie.
Émoticône Émoticône

Mais quel beau geste francis !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 27 Août 2009 12:08

Superbe Francis ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 27 Août 2009 17:27

Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 27 Août 2009 19:05

pas mal francis Content

il y a eu un tournois cette année aussi Content ... mince j'aurai bien voulu revenir...

Bon ba se sera pour une prochaine fois si le tournois a toujours lieu Émoticône

david

Vendredi 28 Août 2009 14:06

Émoticône

Vendredi 28 Août 2009 22:42

celle l est + que enorme !!!!

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 21:13 par Francis
Concentration, Concentration Tordage !

Samedi 29 Août 2009 08:55

lol
il se mange juste une crampe au passage!
sinon, l'amorti de maze sur le point ou il fait deux sides revers est vraiment pas mal aussi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Août 2009 09:01 par MrAdebisi
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Samedi 29 Août 2009 09:45

Citation de wongtao :
J'ai acheter les dvd de chez killerspin (tous en meme temps car quand ont vois les frais de ports plus les frais de douane quand ont les payes bah vaux mieux tout acheter en un coup).
Ils sont extremement bien enregistrer (car master HD en 1080i) je vous conseille si vous le pouver de les acheter surtout le set du Mohegan Sun, dedans il y a un match exceptionnel entre Joo et Primorac !!!

L'amorti de Waldner que l'on voit sur la video Youtube est-il tiré du DVD Killerspin Mohegan Sun ?

Samedi 29 Août 2009 10:00

Waldner "The living legend" Émoticône

Samedi 29 Août 2009 10:02

Citation de Francis :

Émoticône Émoticône

Bien vu lulu Émoticône

Samedi 29 Août 2009 10:40

j'aimerais ou trouvé se match de waldner et person
Concentration, Concentration Tordage !
0
2
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos