Samedi 01 Août 2009 23:45
Samedi 01 Août 2009 23:39
Samedi 01 Août 2009 14:15
Samedi 01 Août 2009 13:15
Je n'ai jamais connu les sets en 21 (enfin si en jouant dans le jardin), j'ai - de 30 ans, je joue vite et je préférerais jouer en 21, alors c'est bien de généraliser mais c'est mieux quand c'est fiableVendredi 31 Juillet 2009 18:23
Vendredi 31 Juillet 2009 12:44
Ok djokoping, merci des précisions
Vendredi 31 Juillet 2009 12:12
Vendredi 31 Juillet 2009 12:01
Vendredi 31 Juillet 2009 11:47
C'est clair que là waldner maitrise guoliang, mais bon il a quand même 10 ans de + que ce dernier il me semble. Alors je pense que si liu guoliang avait continué le rapport de force aurait pu s'inverser assez rapidement et pour longtemps..

Mercredi 29 Juillet 2009 15:12

Samedi 11 Juillet 2009 22:07

Vendredi 10 Juillet 2009 23:02
Vendredi 10 Juillet 2009 22:06
Jeudi 09 Juillet 2009 23:59
Pas de paroles, juste de la musique au piano :Jeudi 09 Juillet 2009 12:17
Jeudi 09 Juillet 2009 11:52
Mercredi 08 Juillet 2009 23:13
Merci pour la vidéo.
Mercredi 08 Juillet 2009 22:51
Mercredi 08 Juillet 2009 21:55
Mercredi 08 Juillet 2009 21:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt