Samedi 18 Décembre 2010 13:43
Samedi 18 Décembre 2010 13:02
Samedi 18 Décembre 2010 01:53
Vendredi 17 Décembre 2010 19:25
Vendredi 17 Décembre 2010 18:48
Vendredi 17 Décembre 2010 18:25
Vendredi 17 Décembre 2010 00:02
Monsieur, sans raquette, je crois que je n'aimerais pas vous jouer, ni vous, ni vot'jeu !Jeudi 16 Décembre 2010 23:21
Suite à la hausse des prix de la majorité des plaques/bois Butterfly, quelle a été votre réaction ?
Jeudi 16 Décembre 2010 11:27
Mardi 14 Décembre 2010 16:30
Va dire ça à kam, Maikeul, Megatop, ou à certains picoteux! (j'ai notamment hervek en tête)
Mardi 14 Décembre 2010 13:50
A ce moment là, quitte à prendre de la normale avec VOC, autant prendre de la rapide avec VOC non ? Elle casse mieux les mousses que la normale je trouveMardi 14 Décembre 2010 13:18
Personne, tu t'en doutes bien ; j'essaie juste d'être conforme avec mon idée du réglement. Cela ne me dérangerait pas de jouer un joueur qui booste, mais ça pourrait en énerver certains, et déjà qu'avec mes études j'ai pas trop le temps d'aller au ping, si en plus quand j'y vais (en compét) je me prends des remarques, autant arrêter.Lundi 13 Décembre 2010 22:17
Avec les colles type texticroche ou copydex ça pourrait marcher tu penses yann ?Lundi 13 Décembre 2010 20:04
J'ai MSN mais je ne peux pas m'y connecter de là où je suis (internat), dommageLundi 13 Décembre 2010 17:35
Enfin si je booste j'aurais plus de problèmes avec d'autres points de la réglementation que celui de l'épaisseur maximale... Et de toute façon comme je l'ai dit avant cela ne me semble pas envisageable, cela modifie trop la plaque.Lundi 13 Décembre 2010 16:50
J'ai pensé à booster oui, mais le problème c'est que ma raquette va être rapide pour pas mal de temps et c'est vraiment pas ce que je recherche... si vous me dites comment booster pour que ça dure que 1 jour à la limite ça serait jouable, mais ça me semble impossible !Lundi 13 Décembre 2010 16:30
Oui, c'est vrai.Lundi 13 Décembre 2010 15:34
Bonjour, tout est quasiment contenu dans le titre :Samedi 11 Décembre 2010 22:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt