Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 26

Dimanche 25 Juin 2006 20:42

si je me fie a ton profil, tu as un boll forte, c'est pas un peu trop rapide pour defendre?

Dimanche 25 Juin 2006 12:32

les picots des srivers sont differents, sinon il y a peut etre quelque petite difference mais je n'arrive pas a distinguer

Dimanche 25 Juin 2006 12:30

l'allround evolution est plus rapide que le classic, mais cependant beaucoup plus lourd aussi.

Dimanche 25 Juin 2006 12:29

tout a fait d'accord avec quentix

Mercredi 21 Juin 2006 13:59

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-7523-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11505-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12007-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-8964-1.html
il y a deja plein de sujet sur le C8, il faut utiliser la fonction rechercher.
mais je donne quand meme mon avis : j'ai utiliser le C8 pendant 1 an, il est tres polyvalent comme le dit pafback, il taille assez bien et il est très bon en bloc si on sait l'utiliser (d'après beaucoup de personne il est très bon en bloc coupé), en frappe il avance pas mal aussi.
il a beaucoup de qualité mais j'ai changé pour un curl pour une raison simple : je le trouve trop rapide en defense pas assez de sureté surtout que j'utilise des bois all+ assez rapide donc j'ai opté pour un PL plus lent pour etre plus regulier en defense.
conclusion : le C8 est un très bon picot on peut tout faire avec, très bon pour defenseur actif mais reste trop rapide pour une defense passive.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Juillet 2010 15:35 par Armel

Samedi 17 Juin 2006 19:51

mais je ne pense pas aussi qu'il joue avec des vari spin

Samedi 17 Juin 2006 19:49

Citation de thomas293 :
C'est clair que pour un pur offensif comme lui c'est bizzarre ... Émoticône

je dirais que smirnov n'a pas un jeu offensif "pur", il joue en rotation et placement avec un tres bon toucher.
et je pense que saive joue avec des revolution cor.

Mardi 13 Juin 2006 21:35

en regardant le mondial par equipe 2006, j'ai remarqué que kreanga ne jouait pas avec le meme bois que d'habitude (qui ressemblait au legout off) mais j'ai pas pu distinguer avec quoi il joue maintenant.
si quelqu'un pourrait me repondre

Mardi 13 Juin 2006 21:31

les rugueux sont plutot fait pour les joueurs defendant loin de la table car bon controle mais selon les picots inversion plus ou moins importante. les lisses sont plutot pour les defenseurs pres de la table en contre.
perso j'aime pas les lisses je n'ai qu'essayé qu'un picot lisse c'etait le piranja et j'ai pas du tout aimé je ne controlais pas du tout donc moi je suis 100% pour les rugueux.

Samedi 10 Juin 2006 10:23

franchement qui sait pas que 2 rebond et l'echange est gagné non mais franchement...

Samedi 10 Juin 2006 10:22

j'avais essayé un coppa tenero avant, il a un bon controle et permet de bonne rotation mais pas assez dynamique et s'use vite.
tagora jamais essayé

Dimanche 21 Mai 2006 21:33

il y a aussi des colles qui permettent de donner plus de vibration que d'autres.

Dimanche 21 Mai 2006 19:42

je crois que le systeme WBR est fait pour diminuer les vibrations

Vendredi 05 Mai 2006 21:58

le probleme c'est que ces film accrochent bien a la poussiere!

Samedi 29 Avril 2006 19:24

pour moi la coupe loin de la table est assez genant, et il est aussi tres efficace sur les remises de services. en bloc je le trouve moyen mais il permet d'attaquer assez facilement sur les balles par rapport a d'autre picot. bref un picot qui peut tout faire vraiment excellent!

Vendredi 28 Avril 2006 22:25

moi je viens de lire "le dit de tianyi" de francois cheng, vraiment un tres beau livre (mais triste)

Vendredi 28 Avril 2006 17:22

en faite la colle rend le revetement plus "elastique" et permet donc de "catapulter" la balle. cela rend surtout les top spins plus rapide et plus de rotation

Jeudi 20 Avril 2006 21:10

ils disent 85g mais ce n'est pas vraiment ca. j'avais le appelgren allplay qui pèse 85g aussi et je peux dire qu'il y a une grosse difference de poids entre le allround evolution et le appelgren.

Jeudi 20 Avril 2006 19:18

sans colle, mark v est mieux que le gps
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu