Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Coppa tagora & tenero

Jeudi 16 Décembre 2004 20:09

Quelqu'un peut-il me renseigner sur ces revetements.... dureté de la mousse.....

Jeudi 08 Juin 2006 17:25

[...]

Vendredi 09 Juin 2006 09:52

Puisque je joue avec...

J'ai une tagora 1.8 sur le revers.
C'est assez soft, genre 40° voire moins... c'est très dynamique pour un revêtement non précollé, c'est à dire que si on la sollicite avec force, ça part bien. Pour comparer c'est plus rapide et plus dynamique qu'une markV GPS avec laquelle je jouais auparavant. Ca ressemblerait presque à une F3 si elle était un peu plus rapide.
Je m'en sers bcp en bloc et en remise, un peu en coupé, un peu en top...c'est assez polyvalent. L'idéal est je le répète sa grosse réserve d'accélération...collé il parait que c'est génial mais je n'ai pas testé (pas utile sur mon revers).

Vendredi 09 Juin 2006 23:36

j'en possède un en cd droit collé en 2.1 je croi ou 2.0 c'est excellent , très dynamique , permet d'accéléré la balle avec facilité , un très bon controle presque magique par moment , les blocks sont extrèmement facil à réaliser .
Désolé pour l'orthographe et la synthaxe car j'ai aps trop le temps .

Samedi 10 Juin 2006 08:32

la coppa tagora est assez tendre. on a de bonnes senations avec.
pour ma part,je l'utilise en 1,8mm sur le revers non collé.

Samedi 10 Juin 2006 10:22

j'avais essayé un coppa tenero avant, il a un bon controle et permet de bonne rotation mais pas assez dynamique et s'use vite.
tagora jamais essayé
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements