salut ouais il est pas mal, contrairement aux autres revétements chinois, il est beaucoup moins collant!!! ce qui lui confére un meilleur controle... Il est preferable et non obligatoire de lutiliser avec de la colle rapide!
Je voudrai avoir votre avis sur le DHS TNT et si on est obliger de le l'utiliser avec de la colle rapide?
Je l'ai adopté cette année sans colle et c'est un revetement avec lequel tous les coups sont permis !!!
La colle n'est vraiment pas necessaire pour ce revetement car c est avant tout du controle qu il offre tout en restant suffisament rapide en top frappe .
salut ouais il est pas mal, contrairement aux autres revétements chinois, il est beaucoup moins collant!!! ce qui lui confére un meilleur controle... Il est preferable et non obligatoire de lutiliser avec de la colle rapide!
Il est plutot non preferable de l utiliser avec de la colle rapide , car si tu prend ce revetement ce n est pas pour coller !!!
C est quoi cette manie de vouloir tout coller !!!
Avant de coller il faut avoir les bons gestes et je cole pas pourtant je suis tres rapide !
sebbloch, c'est une question de sensation, le ping est avant tout fait pour se faire plaisir alors si un NC veut coller car il trouve sa plus agréable, qu'il le fasse... mais si toi tu ne veut pas, ne colle pas!!! c'est ton droit.
pas mal, je l'ai utilisé, bon controle pour top spin a mi distance mais un peu lent meme avec de la colle rapide
moi aussi j ai la meme sensass. je suis passe par un trou de 2 ans avec un manque de confiance se mousse m a redonne ma confiance mais j aimerai bien change ( en coup droit mais le garder en revers) pour un mousse peut etre un peu plus puissant.....
que me conseilleriez vous?
pas mal, je l'ai utilisé, bon controle pour top spin a mi distance mais un peu lent meme avec de la colle rapide
moi aussi j ai la meme sensass. je suis passe par un trou de 2 ans avec un manque de confiance se mousse m a redonne ma confiance mais j aimerai bien change ( en coup droit mais le garder en revers) pour un mousse peut etre un peu plus puissant.....
que me conseilleriez vous?
j ai deja jouer avec bryce et bryce fx dans le temps je trouve que pour moi c est tres bien mais il craque trop vite(plein de crevasse apres 1 ou 2 mois...) je prefererai un mousse dde type plus classique....
Le Rapid est une alternative pour joueurs aimant les plaques tendres, attention au contrôle relativement difficile notamment en blocs je trouve.
je me le trouvais pas si tendre que ca a l epoque... avant que tous ces mousses new generation arrivent... ej meme temps je ne bloque pas bcp en coup droit donc ( plus contre top des que j en ai l occass) tu es sur qu il est si tendre que ca??