Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tensor pour D.TecS

Jeudi 04 Mai 2006 20:19

Salut les pongiste j'ai deux revetements Vary Spin D.TecS et je voudrer savoir si je peu mettre des feuille de protection de la technologie TenSor dessus.


Merci d'avance de votre réponse



@+

Jeudi 04 Mai 2006 21:19

oui sans probléme, les feuilles de protection sont là pour éviter un contact direct avec les housses Clin d'oeil

Jeudi 04 Mai 2006 21:21

Les feuilles tensors sont même conseillées, étant donné qu'elles accrochent plus (collent + au caoutchouc) que les "films plastiques" qu'on trouve sur pas mal de plaques, donc elles protègent mieux.

Vendredi 05 Mai 2006 20:33

Vous étes donc sur que je peux ?

Vendredi 05 Mai 2006 20:38

Oui.
Tensor, c'est le système de fabrication.

Dans le même genre, y'a D.Tecs (pour ton cas).

Les feuilles sont appelées Tensors car il est très fortement conseillé de les utiliser si l'on possède des Tensors (et qu'on souhaite le protèger, ça va de soi, déjà que ça dure pas bien longtemps :p).

Vendredi 05 Mai 2006 21:58

le probleme c'est que ces film accrochent bien a la poussiere!

Vendredi 05 Mai 2006 22:08

C'est pour ça qu'il faut les laver toutes les (ou toutes les 2) semaine(s).

Vendredi 05 Mai 2006 22:15

Citation de Ptit`Matt :
C'est pour ça qu'il faut les laver toutes les (ou toutes les 2) semaine(s).


Pas d'accord , c'est le revêtement qu'il faut nettoyer a chaques fois avant de mettre la feuille , la nuance est de taille !

Vendredi 05 Mai 2006 22:25

Il faut aussi la feuille, sinon elle perd son adhérence.

A condition de bien l'essuyer.

Vendredi 05 Mai 2006 22:32

Les feuilles DONIC par exemple mon petit Matthieu , ne sont pas lavables a cause de la colle , si ton revêtement n'est pas nettoyé tout ce colle sue ta feuille et tu peux la jetter !

Vendredi 05 Mai 2006 22:38

Exact.

J'ai pas précisé de nettoyer le caoutchouc avant, comme ça paraît assez logique de poser même un simple film plastique sur un revêtement propre.

Vendredi 05 Mai 2006 22:41

Et combien le font a chaques fois , je vois ça a chaque fois !
La meilleure feuille pour moi , c'est la nittaku vendur chez Dauphin , non collante de trés grande qualitée et trés bon indicateur dés que le revêtement commence a s'user !

Vendredi 05 Mai 2006 22:43

tien , je fais plein de faites ce soir , ça doit être l'apéro costaud ! Émoticône Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 22:58

Citation de megatop :
Les feuilles DONIC par exemple mon petit Matthieu , ne sont pas lavables a cause de la colle , si ton revêtement n'est pas nettoyé tout ce colle sue ta feuille et tu peux la jetter !


hein? j' ai plein de feuilles donic tensors (pour les desto f2 et f3), moi je les laves a l' eau tiede et passe un bon coup de seche cheveux dessus pour que l' eau s' en ailles et secher , mes feuilles deviennent alors comme neuves et avec une adhérence même meilleure qu' au début !!!

Dimanche 28 Septembre 2008 20:23

Héhé, topic ancestral, 2006, wouaw !

je relance ce sujet pour vous demander si sur des picots courts D'Tecs j'ai besoin d'en mettre, et comment les utiliser sur une plaque Tensor classique?

Merci d'avance
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements