Jeudi 04 Mai 2006 20:19
Salut les pongiste j'ai deux revetements Vary Spin D.TecS et je voudrer savoir si je peu mettre des feuille de protection de la technologie TenSor dessus.Jeudi 04 Mai 2006 21:19
oui sans probléme, les feuilles de protection sont là pour éviter un contact direct avec les housses
Jeudi 04 Mai 2006 21:21
Les feuilles tensors sont même conseillées, étant donné qu'elles accrochent plus (collent + au caoutchouc) que les "films plastiques" qu'on trouve sur pas mal de plaques, donc elles protègent mieux.Vendredi 05 Mai 2006 20:33
Vous étes donc sur que je peux ?Vendredi 05 Mai 2006 20:38
Oui.Vendredi 05 Mai 2006 21:58
le probleme c'est que ces film accrochent bien a la poussiere!Vendredi 05 Mai 2006 22:08
C'est pour ça qu'il faut les laver toutes les (ou toutes les 2) semaine(s).Vendredi 05 Mai 2006 22:15
Vendredi 05 Mai 2006 22:25
Il faut aussi la feuille, sinon elle perd son adhérence.Vendredi 05 Mai 2006 22:32
Les feuilles DONIC par exemple mon petit Matthieu , ne sont pas lavables a cause de la colle , si ton revêtement n'est pas nettoyé tout ce colle sue ta feuille et tu peux la jetter !Vendredi 05 Mai 2006 22:38
Exact.Vendredi 05 Mai 2006 22:41
Et combien le font a chaques fois , je vois ça a chaque fois !Vendredi 05 Mai 2006 22:43
tien , je fais plein de faites ce soir , ça doit être l'apéro costaud !
Vendredi 05 Mai 2006 22:58
Dimanche 28 Septembre 2008 20:23
Héhé, topic ancestral, 2006, wouaw !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements