Tout est dans le titre.
Je souhaite passer à l'Allround Evolution. Je joue depuis plusieurs année avec Allround classic WRB. Je souhaite un peu plus de pêche sans déteriorer le contrôle. Votre avis sur ce bois m'intéresse...
oula oui mais je ne connais pas le wrb; moi c' est l' inverse, je souhaite passer du all evolution au classic wrb !
j' ai pas trop le temps mais je donne les impressions ce soir ! j' ai déja mis des commentaires je crois dans la rubrique matériel en attendant.
Pour ma part, il y a une assez grosse différence entre les 2 (toute proportion gardée)
L'Evolution est vraiment un All +, qui permet vraiment d'être offensif (le bois de Gatien quand il était Stiga/Yasaka) tout en conservant un très bon contrôle.
L'All classique est pour ma part un bois basé sur le contrôle, limite pour la défense avec des possiblités offensives occasionnelles. Certains y trouveront des vibrations comme pour la plupart des bois de cette catégorie.
hum, j' adorerais essayer un allround classic ou meme un wrb ...
j' ai le off classic qui est egalement un excellent bois, mais qui vibre beaucoup tout de même ( beaucoup plus que le all evolution ) ; dommage, je n' aime pas vraiment. en tout cas le rapport vitesse / controle en font, comme son nom l' indique, un classique.
Pour ma part, il y a une assez grosse différence entre les 2 (toute proportion gardée)
L'Evolution est vraiment un All +, qui permet vraiment d'être offensif (le bois de Gatien quand il était Stiga/Yasaka) tout en conservant un très bon contrôle.
L'All classique est pour ma part un bois basé sur le contrôle, limite pour la défense avec des possiblités offensives occasionnelles. Certains y trouveront des vibrations comme pour la plupart des bois de cette catégorie.
Pas tout à fait d'acc, qd tu dis possibilités offensives occasionnelles. Tout dépend des plaques.... Je joue en attaque avec ce bois
Si tu cherche un bois moderne, plus rapide que le all classic, ayant un bon controle, et que tu veux rester chez stiga, regarde du coté des Tube allround, Hypertech CR, Energy wood, Tube light, ou encore le dernier optimum sync, plutot offensif mais avec le même controle que le allround classsic !...
Pas tout à fait d'acc, qd tu dis possibilités offensives occasionnelles. Tout dépend des plaques.... Je joue en attaque avec ce bois
Oui, ok... avec un tropedo par exemple... Il y a même un sujet sur des jeux off avec bois de défense mais ça n'est pas une généralité... De même, j'ai dans mon club 2 joueurs assez défensifs : un avec un carbon OFF et plaques all+, et un autre avec un Chila avec 2 Mark V (GPS ou 30) collé dur... Pourtant, on ne peut pas conseiller ces combinaisons pour défendre... ni dire que c'est adapté...
Si tu cherche un bois moderne, plus rapide que le all classic, ayant un bon controle, et que tu veux rester chez stiga, regarde du coté des Tube allround, Hypertech CR, Energy wood, Tube light, ou encore le dernier optimum sync, plutot offensif mais avec le même controle que le allround classsic !...
J'ai peur que le contrôle de ces bois ne soit que du marketing, si tu vois ce que je veux dire... Je souhaita aussi repasser à un bois manche 'plein' afin d'avoir mois de vibrations en bloc passif sur les mines.
J'ai peur que le contrôle de ces bois ne soit que du marketing, si tu vois ce que je veux dire... Je souhaita aussi repasser à un bois manche 'plein' afin d'avoir mois de vibrations en bloc passif sur les mines.
non ce n'est pas du merketing, beaucoup de joueurs les utilisent et leur avis sont positifs, de toute façon je trouve que c'est difficile de trouver des défauts chez les bois stiga.