je me souviens d'un gas lorsqu'il perdait le point il criait "fils de p....." et lorsqu'il gagne le point il dit "tiens dans ta m...."
j'etais vraiment géné a coté de lui, tout le monde nous regardait
je me souviens que mon premier partenaire en double était un gaucher, et a chaque fois on se gueulait dessus O_o.
on arrivait pas a se placer et tout bref c'etait le bordel (hé oui! le manque d'experience avant).
maintenant avec mon partenaire ca va beaucoup mieux, deux droitiers ensemble c'est bien plus simple.
je viens de ramaner de chine un globe 999, la bas le globe était décomposé. on peut choisir le caoutchouc globe avec plusieurs choix de mousse, allant des mousses off au def. j'ai choisi une mousse allemende que le revendeur m'a conseillé car je joue en top. je ne l'ai pas encore testé mais je donnerais mon avis si ca interresse quelqu'un
on vient de me donner ce picot, je voudrais savoir si quelqu'un l'a deja essayé. apparemment c'est un soft, qui posède une mousse tres tendre (35°).
si quelqu'un connait ce picot merci de me donner votre avis la dessus.
Si tu cherche un bois moderne, plus rapide que le all classic, ayant un bon controle, et que tu veux rester chez stiga, regarde du coté des Tube allround, Hypertech CR, Energy wood, Tube light, ou encore le dernier optimum sync, plutot offensif mais avec le même controle que le allround classsic !...
J'ai peur que le contrôle de ces bois ne soit que du marketing, si tu vois ce que je veux dire... Je souhaita aussi repasser à un bois manche 'plein' afin d'avoir mois de vibrations en bloc passif sur les mines.
non ce n'est pas du merketing, beaucoup de joueurs les utilisent et leur avis sont positifs, de toute façon je trouve que c'est difficile de trouver des défauts chez les bois stiga.
au niveau international beaucoup de joueurs sont bon en bloc (qui est un coup de base au tennis de table). je trouve que oh sang eun et samsonov sont les meilleurs bloqueur qui peuvent gagner tous les echanges rien qu'en bloc. (meme si samsonov peut rivaliser en puissance avec kreanga en top sur top)
il y a aussi des joueurs comme wang liqin qui bloc les tops de l'adversaire, l'enferme sur un jeu de bloc et ensuite reprendre l'initiative en coup droit (c'est ce qu'il fait la plupart du temps contre ma lin)
... c'est pas tres fiable tout ca, deja qu'ils mettent l'epaisseur des sriver en 2.0mm (qui existe en 2.1).
le bois de kong linghui est un kong linhui special, il joue avec un globe 999 et bryce. pas avec des tackifire special
par contre je me souviens qu'au championnat du monde par team 2004, il avait perdu face a joo see hyuk.
mais au championnat d'europe il a aussi mit un 11-0 a chen weixing
oui quand on donne des coup de pied ou quand on jete ca raquette c'est un signe d'enervement mais je voudrais savoir dans quel autre cas on peut avoir un carton