Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SRIVER L ou S ?

Dimanche 25 Juin 2006 12:30

Sauriez vous la difference entre le SRIVER L et le SRIVER S ??

Émoticône MERCI d'avance!!
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Dimanche 25 Juin 2006 12:32

les picots des srivers sont differents, sinon il y a peut etre quelque petite difference mais je n'arrive pas a distinguer

Dimanche 25 Juin 2006 13:01

j'ai posé la meme question il y a un petit temp on m'a jamais repondu!

Dimanche 25 Juin 2006 14:10

C'est seulement la disposition des picots qui est différente:
pour le L les picots sont en ligne verticalement et en losange horizontalement; pour le S c'est l'inverse ligne horizontale etc
l'intéret est une question de sensation, peu doivent pouvoir sentir la différence; le L accrocherai plus "lift" et le S serait plus rapide "Spid" à chacun de choisir
de toute façon si tu as un L que tu veux essayer le S, prend ton L et fait le pivoter de 45°...;

Dimanche 25 Juin 2006 14:39

moi j'ai lu que entre le S et le L la structure des picots vers l'interieur est différente.Ils disent aussi que
sriver S = plus direct et plus rapide
sriver L = plus sensible et plus de rotation
beckham

Dimanche 25 Juin 2006 18:40

Citation de dudule :
de toute façon si tu as un L que tu veux essayer le S, prend ton L et fait le pivoter de 45°...;

Tu peux pas faire ça car sinon on ne verra plus la marque du revetement et ta raquette serait non conforme au réglement.

Dimanche 25 Juin 2006 21:32

Bien que le S n' est pas enormément vendu, il y a une bonne différence quand meme entre les deux versions . comme dit plus haut, le S est plus rapide, les balles sont plus tendues. le L met plus de rotations. je crois me souvenir que S était pour "speed" et L pour "loop" .

Dimanche 25 Juin 2006 21:33

Sans blagues ! Émoticône

Dimanche 25 Juin 2006 21:36

bah quoi ? Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 11:18

ok
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Vendredi 30 Juin 2006 13:59

Citation de kam88 :
Bien que le S n' est pas enormément vendu, il y a une bonne différence quand meme entre les deux versions . comme dit plus haut, le S est plus rapide, les balles sont plus tendues. le L met plus de rotations. je crois me souvenir que S était pour "speed" et L pour "loop" .

Plutot S pour Smash
et L pour Loop.
Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 20:06

je recois ma raquette demain : S en coup droit, L en revers ! on verra bien :d

Vendredi 30 Juin 2006 20:43

Salut kam, chez quel revendeur peut on acheter un Sriver S ? Merci.

Vendredi 30 Juin 2006 23:47

salut ! bah tous , je pense ... en général, il mettent " sriver " tout court, mais tu peut demander la version que tu veux je pense. en tout cas moi j' ai pris chez dauphin, ils précisent bien sriver L OU S .

Samedi 01 Juillet 2006 19:03

Citation de tonio la pasteque :
moi j'ai lu que entre le S et le L la structure des picots vers l'interieur est différente.Ils disent aussi que
sriver S = plus direct et plus rapide
sriver L = plus sensible et plus de rotation

c'est un peu vrai ce qu'il disent, j'ai deja essayé les 2 versions et le S m'a semblé legerement (mais alors legerement) plus rapide
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements