Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 27

Jeudi 20 Avril 2006 19:17

rookie d.tec qui est tendre et rapide (mais s'use un peu vite)

Dimanche 16 Avril 2006 20:52

Citation de spirit :
oula rien que sur un des deux côtés (loin ou près de la table) y'a beaucoup de choses à dire...

effectivement on peut dire beaucoup de choses, je vais donc fiare un résumé de mon jeu: je defends loin de la table avec le picot et dès que l'occasion se presente j'essaie de finir en attaque coup droit.

Jeudi 13 Avril 2006 19:49

moi j'adore le coppa (normal), on a de super sensations avec. tres bon pour le top, la frappe etc... c'est pour moi le meilleurs revetement offensif, il est bon dans tous les domaines offensives. il a une mousse plus dur que le desto F3 mais on sent bien la balle. a essayer.

Mardi 11 Avril 2006 12:55

on peut en trouver a friendship je crois.

Mardi 11 Avril 2006 11:32

faut deja qu'il arrive a tenir au moins 6 poussettes Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 11:15

je suis d'accord sur le fait qu'un "top mou" c'est un top sans effet.
sinon sur les top rotation, il faut fermer la raquette et claquer sur la balle

Dimanche 09 Avril 2006 21:01

le chila est trop leger il voudrais un bois un peu plus lourd

Dimanche 09 Avril 2006 12:24

est ce que quelqu'un connait le C7? il me semble que c'est un soft aussi

Dimanche 09 Avril 2006 12:21

moi je te conseille de prendre des sriver fx, revetement tendre, assez rapide avec un tres bon controle, un grand classique depuis des années, avec la colle il avance tres bien. si tu veux un revetement de valeur sur sans technologie revolutionaire alors le sriver fx est un tres bon choix.

Vendredi 07 Avril 2006 21:22

Citation de megatop :
1,1 mm et 1,3mm chez Friendship Pris pour le tackifire drive !

je ne pense pas qu'il soit assez percutant vu l'epaisseur de la mousse.
sinon les hrricanes 2 et 3 sont bon pour toper et frapper parmi les plaques chinoises, et chez les plaques européennes rien de mieux qu'un bon vieux sriver ou mark v pour ce style de jeu.

Vendredi 07 Avril 2006 21:16

moi j'aime bien contrer avec des plaques chinoises ca claque bien

Vendredi 07 Avril 2006 19:39

Citation de spirit :
"j'ai un jeu mutant : défense revers et attaque coup droit "
depuis 2 ans c'est à la mode, donc on peut plus trop appeller cela un jeu de mutant, même si ce style est encore minoritaire.

je pense que c'est grace a joo lors des championnats du monde a paris que les gens ont commencé a jouer comme ca.

Mercredi 05 Avril 2006 15:20

je voudrais essayer un soft chinois mais je ne sais pas lequel prendre.
y a t il un soft chinois qui serait bon pour le bloc passif mais qui serait bon aussi pour le jeu actif?

Vendredi 31 Mars 2006 20:09

est ce que quelqu un pourrait comparer le H2 avec le H3, ya t il une grande difference entre ces 2 revetements?
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu