Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V GPS sans colle rapide ?

Jeudi 20 Avril 2006 15:36

salut les pongistes
Mark V gps sans colle rapide qu'en pensez vous ???

Jeudi 20 Avril 2006 16:27

Moi, j'aime bien. Ca vieillit bien, c'est rapide et adhérent mais avec quand même un bon contrôle.
C'est un grand classique!!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 20 Avril 2006 17:03

ouai grand classique mai pour moi sans colle il vaut rien

Jeudi 20 Avril 2006 17:05

Je crois aussi que le GPS avait été initialement prévu pour les utilisateurs de colle... mais je ne sais pas ce qu'il vaut sans colle.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 20 Avril 2006 17:08

sans colle il est parfait pour un joueur de asser bas niveau et de controle mais je pense aussi comme toi diabostyl qu'il est fais pour les colleur car il absorbe bocou la colle

Jeudi 20 Avril 2006 19:18

sans colle, mark v est mieux que le gps

Jeudi 20 Avril 2006 19:57

sans la colle le mark V GPS est vraiment dégeu

Jeudi 20 Avril 2006 20:40

Citation de bossduping :
sans la colle le mark V GPS est vraiment dégeu


Ca, c'est un point de vue, pas une vérité absolue...

Après, comme vous le dites, je suis un joueur de "bas niveau", et pas 30 ou numéroté comme vous. On n'a donc pas les mêmes besoins!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 20 Avril 2006 21:02

bien pleuré sa difool Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 22:46

Citation de bossduping :
bien pleuré sa difool Émoticône


Pourquoi tu es méchant avec moi????? Émoticône
Arrête de m'embêter sinon je vais le dire à mon papa...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 21 Avril 2006 12:17

lol non c'est vrai que le gps sans colle est moyennement bien pour quelqu'un dont son jeu est basé sur la vitesse mais pour debuté ou pour controler la balle c'est un vrai delice

Jeudi 23 Novembre 2006 21:45

je joeu avec 2 gps en 2mmm cd et rv. je constate, moi qui ne veut pas coller, que le rv est suffisament rapide (pour moi) et permet tous les coups, c' ets vraiment excellent. Par contre en cd faut s' arracher pour toper, et encore ca avance pas des masses... mais je me demande si ca vient pas aussi de la plaque qui est d' occase. je vais essayer de coller demain soir a l' entrainement juste le cd.

Jeudi 23 Novembre 2006 22:42

Le GPS 2.0 était ma plaque revers non collée de ma reprise... Je m'y suis remis il y a maintenant 3 ans. Excellent pour apprendre un bon revers, trop tendre pour taper, trop lent pour topper, pas beaucoup de controle en bloc et dans le petit jeu... Par contre son comportement est très homogène, les réactions sont prévisibles. Ceci dit, après ça toutes les plaques paraissent simple à maitriser ! Sans rire c'est mon ressenti. Honte à moi, je ne l'ai jamais collée... je ne suis pas un colleur !

Jeudi 23 Novembre 2006 23:33

tu la trouves trop lente pour topper ? moi je la trouve extra au contraire.. par contre pour le bloc aie aie aie

Vendredi 24 Novembre 2006 00:30

Pour toper en CD oui c'est beaucoup trop lent pour moi.

Côté revers où je l'utilisais et par rapport à ma tagora 1.8, c'est beaucoup moins punchy, il est difficile de s'appuyer sur les balles adverses. Je me forçais donc à faire le jeu côté revers avec beaucoup de fautes car je trouvais les trajectoires trop courbes...

Vendredi 24 Novembre 2006 00:31

Citation de hifichris :
Pour toper en CD oui c'est beaucoup trop lent pour moi.

Côté revers où je l'utilisais et par rapport à ma tagora 1.8, c'est beaucoup moins punchy, il est difficile de s'appuyer sur les balles adverses. Je me forçais donc à faire le jeu côté revers...

Vendredi 24 Novembre 2006 19:19

je suis passé au sriver 2.1 en cd, je garde le gps 2mm en rv ou je me débrouille plutot bien pour le moment, notamment en top.

Vendredi 24 Novembre 2006 19:34

Ah ah copieur pour le CD Rire

Vendredi 24 Novembre 2006 19:37

^^ c' est ca qu' est bon ! dimanche les indivs du 35 à 50 minimum en face, j' ai interet d' assurer ... alors sriver obligé.

Samedi 25 Novembre 2006 00:51

pour ma part, un markv gps deux mm, collé avec de la colle rapide il y a trois, ca le fait bien , bon equilibre entre controle et vitesse
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements