Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto - Page 20

Dimanche 19 Mars 2006 22:31

Ecoutes,moi quand j'étais cadet,ma raquette visitait régulièrement les 4 coins de la salle...puis ça s'est calmé petit à petit tt seul.Même si tu le fais courir autour de la salle,faire des pompes etc...c'est des émotions.Quand tu les maitrise pas tu peux rien...ça sort.Essaye plutôt de lui apprendre à dédramatiser et relativiser l'échec.

Samedi 18 Mars 2006 12:26

Citation de kkreanga :
<div class="forum_citation1">Citation de niko08200 :</div><div class="forum_citation2">Bon, j'ai l'air d'être le seul à avoir le problème suivant, quand je lis des vidéos de ping avec real player, la lecture des points est saccadé, ici la pour l'entrainement, pareil, comme si le lecteur rame en voulant lire la vidéo. Ca ne me le fait qu'avec real player</div><br />
<br />
n'utilise pas cette M*rde de real Player, télécharger les codes Real Alternative et tu pourras lire les fichiers rm rmvb et ram avec Media Player ou autre .

C'est clair...c'est la meilleure solution.

Samedi 18 Mars 2006 12:24

La série Impuls de Donic- Waldner 6.5 ,Persson 7.0...bois larges mais plus courts.

Vendredi 10 Mars 2006 15:47

Citation de tofff :
Je le garde toujours !!!

+1 Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 12:28

Je suis d'ccord que t'as bien fait de lancer ça...mais seulement pas 4 fois.

Vendredi 10 Mars 2006 12:22

Citation de Imbécile603 :
T'imagines rsskof qui ne colle pas le revers et pour tant il envoie de ces mines le bougre d'allemand. i doit y avoir une sacrée accélération et accroche pour ça aille si vite !!!

c'est de loin le revers que je préfère...le début de son geste parfois touche pratiquement le sol.C'est HALLUCINANT!!!J'ai regardé un des derniers Pro-Tour contre Chen Qi...il le perd de justesse mais qu'est-ce qui lui a mis comme missiles du RV!!!!!!!!!!ROSSI,ROSSI!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 13:25

...tout est possible.Moi perso je m'en fous du classement tant que mon équipe gagne et se maintient en R1,ça suffit à mon bonheur et je suis motivé.

Jeudi 09 Mars 2006 12:00

Citation de Derf59 :
Je suis pas sur, si vous parlez bien de votre match du 28/01 perdu 11 à 7.
Votre compo : 40, 45, 45, 55, 55, 60
Vos adversaire : 25, 40, 45, 50, 55, 65

Votre remarque porte sur le 65, et bien la même journée votre adversaire alignait en D1 (60, 65, 65, 70) et en D2 (60, 75, 80, 80). Donc effectivement il pouvait jouer contre vous avec un 60 et non pas un 65.

exact

Jeudi 09 Mars 2006 11:57

Citation de cestas47 :
c est clair à 19ans c est tres prometteur....le reste du monde vous pouvez trembler

lool je crois pas que GUO Yue va trembler...

Mercredi 08 Mars 2006 00:29

Citation de hervek :
Je ne vais pas etre original mais je ne vois qui va pouvoir battre le Brésil !

Tu sais sur un match,il y a pas mal de pays capables de les éliminer.

Mercredi 08 Mars 2006 00:19

Citation de cestas47 :
belle 2iem place de michel aux championnat de france en simple

Il aurait pu qd-même remporté les 6 sets disputés...au lieu de ça,il perd 4:2...incabable de gagner les points importants.Alors bible,c'était MARTINEZ² ou martinez??????? Émoticône

Mardi 07 Mars 2006 11:40

parce qu'ils ne sont plus disponibles.Il les met sur megaupload.com puis au bout d'un certain temps d'inactivité ils les effacent.Alors écris-lui il les mettra...peut-être.

Mardi 07 Mars 2006 00:04

1993...Parc des Princes...la Bulgarie élimine la France et se qualifie pour la CDM aux USA...et arrive en demi-finale. Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 23:53

Citation de bible :
Pensez-vous qu'à cinq pour Brême, les cinq tourneront?

non...cinq alors ils prennent 5...c'est juste pour remplire le quota et avoir une meillere ambiance à table Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 23:35

...c'est clair...t'as dû prendre qqch Émoticône Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 23:33

Citation de kkreanga :
cela fait un petit bout de temps que cette vidéo est diffusée sur internet, mais merci comme même .

ça je sais kkreanga...je connaîs aussi bien que toi pas mal de sites,forums chinois qui proposent du ping à télécharger.Tt simplement dans un topic où on parlait du service,j'ai conseillé aux personnes de regarder cet entraînement qu'ils n'avaient pas vu...du coup je l'ai posté ici aussi pour d'autres qui seraient intéressés. Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 23:28

Citation de calvinhobbes :

ca change qqch une raquette avec une tête large?

...pas vraiment.Le mien a une tête large...il est excellent.Il y en a qui se moquent en le voyant ou le regardent bizarement...genre il l'a fabriqué tt seul dans la cave ou quoi??? Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 19:56

Citation de colleur :
ce n'est peut etre que l'inclinaison de la raquette?

et oui c'est possible
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu