Jeudi 05 Avril 2012 23:59
Alors sur 2 sets ou jusqu'aux balles de matchs il se bouge et là d'un coup il se dit: "Bof je n'ai plus envie"??!!
Il avait que se le dire plus tôt, ça aurait abrégé ses souffrances d'être présent lors de ces matchs. Oui, tes arguments pour justifier ces défaites sont hilarants!
Jeudi 05 Avril 2012 23:00
Je ne sais pas ce qui te fait penser avec certitude qu'il les aura (les JO).Les JO c'est vraiment particulier, c'est le titre le plus convoité, c'est tous les quatre ans. C'est vrai qu'il n'y a pas tous les chinois comme aux Championnat du Monde...mais n'oublions pas que Wang Liquin qui a quand-même on peut dire dominé le ping pendant quelques temps n'a jamais remporté l'or aux JO en simple.
Jeudi 05 Avril 2012 13:03

Samedi 31 Mars 2012 13:49
Jeudi 29 Mars 2012 18:22
Moi aussi je me suis régalé à regarder Ivancan!
Jeudi 29 Mars 2012 12:23
Sur le site ITTV. Men's Team Round 4 SINGAPORE vs SERBIA
Jeudi 29 Mars 2012 00:28
Je me régale à revoir Karakasevic et son touché magique à 37 ans. Le match hier contre Gao Ning c'était hallucinant, comme d'hab tout le temps à râler, gesticuler, se parler et parler au banc!
Il a reçu un carton jaune, il est allé voir l'arbitre, j'avais l'impression qu'il allait lui en coller une.
Sacré caractère slave!Mercredi 28 Mars 2012 23:54
Elle a un niveau de jeu très intéressant pour une jeune fille qui vient de faire 17 ans. Après pour les hurlement, c'est insupportable. heureusement contre Ding Ning on dirait qu'elle a la voix cassée!
Mardi 27 Mars 2012 20:56
Mardi 27 Mars 2012 14:56
Mardi 27 Mars 2012 13:48
Mardi 27 Mars 2012 13:45
Ma Lin s'est promené contre Persson (46 ans), n'est-ce pas petit pois?Samedi 17 Mars 2012 22:37
Samedi 17 Mars 2012 22:19
...quand on connaît pas bien l'histoire et l'évolution du ping à cette époque, il vaut mieux se taire pour ne pas avoir l'air con!
Vendredi 16 Mars 2012 00:33
Rien qu'en pensant des JO 2004 je me plie en deux...quand le mec 12 ans après avoir été sacré champion olympique à Barcelone entre temps, finaliste en 2000 à Sydney...dans une forme physique proche de celle d'une femme enceinte...à 39 balais...avec 1 mois seulement de préparation suite à une fracture de jambe (les mauvaises langues disent que c'était lors d'une rando dans un état assez alcoolisé) sort un après l'autre Ma Lin et Boll en pleine forme...le premier était n1 mondial et depuis un moment enfilait les victoires en Pro Tour comme des perles et le 2ème était N3 mondial et N1 européen
Vendredi 06 Mai 2011 14:26
...oui..."ça part de tous les côtés"...pour arriver toujours à la même conclusion càd:on (en France) en est très loin.
Mardi 29 Mars 2011 15:46
Tant qu'on y est pourquoi pas tricoter?
Mardi 29 Mars 2011 13:50
Dimanche 13 Mars 2011 09:39
Samedi 22 Janvier 2011 23:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto