Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto - Page 35

Mardi 21 Juin 2005 09:23

Félicitations pour ton blog et ton forum consacrés à l'indémodable , inépuisable et toujours aussi combatif Jean-Michel Saive...ça fait plaisir .

Lundi 20 Juin 2005 14:22

François,je tiens à te remercier pour tout ce que t'as donné au club pendant cette saison.Bonne continuation et à bientôt sur le forum Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 14:20

Citation de pingman :
Bonjour à tous !!
Tout d'abord, félicitation aux joueurs de Trebes pour la montée en R2 !
Bravo pour ce site. Vraiment très bien fait méto !! Je pourrais me tenir au courant de l'actualité du club.
J'espère que vous allez bien en cette fin de saison. Je suis maintenant à Troyes dans l'AUDE ou j'ai également signé.
A bientôt
françois


L'équipe de Trèbes TT1 monte en R1 Émoticône Je te tiendrai au courant...t'inquiètes Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 09:13

C'est clair que le Chila Off correspond tt à fait à ce que tu recherches...avec un Desto F3 pour moi c'est la meilleure combinaison pour un jeu à mi-distance en top.

Dimanche 19 Juin 2005 11:57

C'est clair on va être obligé de devenir pro pour utiliser le meilleur matos possible. Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 17:17

Citation de pimside :
la voix de la sagesse a parlé Émoticône mais je suis d'accord avec toi Justice.il a des gestes assez étranges.

C'est clair qu'il a des gestes bizares

Samedi 18 Juin 2005 15:10

Citation de boblatoof :
Citation de Meto :
Citation de schlagplayer :
ce qu'il y a aussi c que ya tro de médiatisation des chinois c chian ca

...un peu normal vu ils sont N 1,2 et 3 mondial et en + ils ont Chen Qi et Hao Shuai qui font déjà très mal


ils ne sont ce mois ci que N1 et N2 mondial,Wang hao est N5......
N3=Timo Boll
N4=Vladi

d'accord mais regarde les résultats de Timo Boll...c'est pas terrible.J'adore Samsonov et c'est vraiment domage qu'il n'arrive pas à aller loin aux CDM(à part en 97 bien-sûr).

Samedi 18 Juin 2005 15:04

Citation de Aurélie :
en même temps logique qu'il soit bleu/blanc/rouge !

Émoticône oui mais ils continuent comme ça ils vont finir par avoir un mailot comme celui du champion de France de cyclisme Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 14:58

Citation de schlagplayer :
ce qu'il y a aussi c que ya tro de médiatisation des chinois c chian ca

...un peu normal vu ils sont N 1,2 et 3 mondial et en + ils ont Chen Qi et Hao Shuai qui font déjà très mal

Samedi 18 Juin 2005 13:51

Le F3 a un controle parfait

Samedi 18 Juin 2005 13:50

Oui et alors? Émoticône Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 13:47

C'est un énorme serveur mais après son jeu j'adore pas.

Samedi 18 Juin 2005 13:37

Je le trouve pas terrible Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 11:51

Il est déconseillé de coller le F3.Ce revêtement est parfait pour un jeu en rotations(mi-distance,variations d'effets)...pour les topspinneurs purs quoi

Samedi 18 Juin 2005 11:37

Citation de magic :
On va tous redémarré NC

Ca serait rigolo Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 17:26

Je te conseille un Hurricane 2 avec une mousse japonaise(à mon avis c'est ce qui te faut)qui est plus tendre que celle qui nous vendent en Europe.Par contre pour en trouver.Moi j'ai un copain d'enfance qui est au Japon...il m'en avait envoyé.Autre conseil les plaques que tu trouves trop rapides(et le reste te convient)...prends la même plus fine. Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 01:54

Un petit Bryce 2.1mm.Ca déchire...durée de vie nickel...sensations parfaites. Émoticône Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 20:40

Citation de Scal :
Citation de minidou :
moi je prendrai tout les joueurs talentueux du genre aufrere,mahuet,drone et j en passe!


Ouais, je réclame ma sélection !!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Je n'ai jamais battu Waldner mais peut-être que quand il aura 80 ans, je pourrai me le faire !

Excellent ce sujet... Émoticône Émoticône Émoticône


ptdrrrrrrrrr...encore i faudra pouvoir remettre ses services Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 20:35

Citation de Chgirard :
vous voulez une idée simple et efficace pour faire une sélection impartiale que ce soit en junior, senior ou poussin anémié ?
rien de plus simple et évident, une compétition de sélection par poule et on prend les 3 4 ou 5 meilleurs ( selon les besoins ) pour représenter la France...

c'est pas bien difficile et il y a même des clubs de départementale qui recourent à cette solution quand c'est trop le bordel en début d'année

on pourra toujours m'objecter que cela ne fait qu'une compétition et que ce n'est pas très significatif, pourtant, c'est bien ce qu'il se passe ensuite. Par exemple, la redescente de la France en D2 s'est joué sur combien de simple au final ? Ce serait rassurant de savoir qu'aux moments clés ce sont les plus compétitifs du moment qui défendent les chances françaises...

...peut-être.En même temps ce qui a fait défaut à l'équipe de France c'est Damien Eloi.Mais il était qd-même en finale des championnat de France et en demi du Top12...alors
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu