Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Video kkeanga

Mardi 07 Mars 2006 10:38

Bonjour,
Quelqu'un peu me dire pourquoi, certaines videos sur le site kkreanga, ne sont pa possible a telechargé?
Certaines sont en surbrillance et pa d'autre?
J ai pu en telecharge et en lire, mai certaine non dispo m'intersse. Cette question vou parait surement idiote, mai je debute en informatique!!
Merci pour vos reponses.

Mardi 07 Mars 2006 11:40

parce qu'ils ne sont plus disponibles.Il les met sur megaupload.com puis au bout d'un certain temps d'inactivité ils les effacent.Alors écris-lui il les mettra...peut-être.

Mardi 07 Mars 2006 11:41

ben en fait c'est normal ; le createur du site dispose toutes les vidéos , mais ne met en disponibilité que celles en surbrillance ( pour des problèmes de tailles de fichiers , ou de serveurs, moi aussi, j'y connais pas grand chose ). On ne peut donc téléchargé que les vidéos où l'on peut cliquer dessus et c'est déjà pas mal. De temps à autre , les vidéos à uploader changent : de nouvelles apparaissent et d'autrtes disparaissent...
Apparement le site de kkreanga risque de rester ainsi ( sans mise à jour ) pendant un moment.

Mardi 07 Mars 2006 12:09

Merci beaucoup, pour vos reponses.
C'était juste une question, et surtout pa un reproche sur le site, il est vraiment tres bien....
Savez vous ou je peu trouver des video, sur des internationaux jeunes ( ex: championnats du monde junior , cadet, ou CEJ....)

Mardi 07 Mars 2006 16:58

Heu petite précision, je n'ai pas de limite d'espace avec megaupload (heureusement), je n'ai pas mis toutes les vidéos car il y en a simplement beaucoup et que ce n'est pas très rapide à uploader . Donc en temps normal si une vidéo qui n'est pas disponible vous interresse demandez la moi par l'email de mon site, ou par mp (sauf que dans ce cas il n'y a pas de réponse car 1 mp par semaine hehe) . Mais en ce moment j'arrette de mettre de nouvelles videos pour divers raisons .
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos