Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Haut classé sans colle dans le revers

Mercredi 08 Mars 2006 22:43

Bonsoir à tous,

Est-ce qu'il y a parmis vous, des haut classés (attaquant des deux côtés) qui ne collent pas leur revers. Auriez-vous des revêtements à conseiller pour le revers, qui soient assez rapide sans colle rapide pour lacher une bonne attaque de temps en temps et qui gardent un bon contrôle malgré tout? Merci d'avance à tous.

Mercredi 08 Mars 2006 23:36

Jorg Roskopff ne mets pas de colle rapide dans son revers.

Mercredi 08 Mars 2006 23:51

En France Hervé Reiland ne colle pas non plus le revers, il me l'a dit pas plus tard que dimanche dernier.

Jeudi 09 Mars 2006 12:30

Citation de varispin :
En France Hervé Reiland ne colle pas non plus le revers, il me l'a dit pas plus tard que dimanche dernier.


pour lui il joue avec du bryce fx il me semble, des 2 cotés

Jeudi 09 Mars 2006 13:44

Moi je viens d'acheter deux Bryce Fx aussi mais je n'ai pas encore pu essayer, je me suis blessé et j'ai du être opéré du genou il y a quelques semaines (ménisque). Et là, tous les jours, je vois mes deux plaques, prêtes à découper et j'enrage de ne pas pouvoir jouer...lol. J'hésite à coller mon revers ou pas en fait. Pour l'instant, je jouais avec deux Sambas max.

Jeudi 09 Mars 2006 16:22

T'imagines rsskof qui ne colle pas le revers et pour tant il envoie de ces mines le bougre d'allemand. i doit y avoir une sacrée accélération et accroche pour ça aille si vite !!!

Jeudi 09 Mars 2006 17:45

Je ne sais pas ce que tu appelles "haut classé", mais Thierry Lhuillier, un 25 lorrain, ne colle pas non plus son revers.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 09 Mars 2006 17:57

Citation de Francis :
Je ne sais pas ce que tu appelles "haut classé", mais Thierry Lhuillier, un 25 lorrain, ne colle pas non plus son revers.


Dans ce cas, Jerome Humbert (Etival), n600 ne colle plus depuis longtemps, et il joue avec des plaques allround

Vendredi 10 Mars 2006 02:11

Et Qui Ne Colle Pas Du Tout ??

Vendredi 10 Mars 2006 12:15

Citation de Sriver-fx :
Et Qui Ne Colle Pas Du Tout ??
Citation de colleur :
Citation de Francis :
Je ne sais pas ce que tu appelles "haut classé", mais Thierry Lhuillier, un 25 lorrain, ne colle pas non plus son revers.


Dans ce cas, Jerome Humbert (Etival), n600 ne colle plus depuis longtemps, et il joue avec des plaques allround


le même!

Vendredi 10 Mars 2006 12:22

Citation de Imbécile603 :
T'imagines rsskof qui ne colle pas le revers et pour tant il envoie de ces mines le bougre d'allemand. i doit y avoir une sacrée accélération et accroche pour ça aille si vite !!!

c'est de loin le revers que je préfère...le début de son geste parfois touche pratiquement le sol.C'est HALLUCINANT!!!J'ai regardé un des derniers Pro-Tour contre Chen Qi...il le perd de justesse mais qu'est-ce qui lui a mis comme missiles du RV!!!!!!!!!!ROSSI,ROSSI!!!! Émoticône Émoticône Émoticône
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général