Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto - Page 21

Lundi 06 Mars 2006 18:32

c'est pour attirer l'attention et être original,girondinscestas. Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 18:22

Citation de elturkm :
quelle bucherone aussiRire , elle frappe aussi fort que korbel

...un peu moins fort tt de même Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 18:18

Citation de cestas47 :
carole encore championne et oui c est la plus forte

Elle a été vraiment REMARQUABLE Émoticône Émoticône Quelle maturité à son âge!!!!!!!!

Lundi 06 Mars 2006 09:15

Citation de Chgirard :

2. Si les autres joueurs se reposent sur lui avec pour conséquence une démobilisation générale dès la première défaite individuelle du joueur fort. Du coup, l'équipe ne se bat plus alors que la victoire était encore possible.

Heureusement dans notre équipe ce n'est pas comme ça. Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 01:29

Pour ceux qui ne l'ont pas et qui n'ont pas vu le post où j'avais mis le lien...voilà!
http://www.megaupload.com/?d=XJKSFRQD
Bp de services + des points de ses matches à Bercy.

Lundi 06 Mars 2006 01:20

Citation de le PiTi BeLgE :
pourquoi n'allez vous pas sur le site de l'us mélunaise
c'est très bien organisé, facile, et les vidéos sont actualisée toutes les semaines
pour les vidéos,allez dans les rubriques à droite, cliquez sur la caméra ou il est inscrit souvenir
une fenêtre va s'ouvrir,mettez ok
et vous y ete

mdrrr,c'est que chez moi ou c'est bien que des clips de mauvaise qualité????? Émoticône Émoticône

Samedi 04 Mars 2006 23:03

Citation de veryspecialguest :
je cherche une plaque,qui est plus performant que bryce!

...ça n'existe pas Émoticône Émoticône

Samedi 04 Mars 2006 18:11

Voilà les amis! http://www.megaupload.com/?d=XJKSFRQD .Bp de service...régalez-vous.Sinon il parle allemand et il y a des sous-titres en chinois. Émoticône Émoticône

Samedi 04 Mars 2006 18:03

Et Oh joue avec quoi? Émoticône

Samedi 04 Mars 2006 17:21

Je l'ai téléchargé ce matin...lien sur un forum chinois mais je ne le trouve plus.Je cherche.

Samedi 04 Mars 2006 16:03

C'est clair que le coupé n'est pas facile à éxécuter.C'est normal que au début t'as peur de le faire en match puis tu le fais en assurant sans essayer de mettre un max de sauce et petit à petit tu prends confiance et voilà.Le problème avec les services,c'est que c'est chiant à bosser...même quand j'étais cadet et junior ça me gonflait(ça me gonfle tjrs) et je ne travaillais pas trop.J'étais un serveur vraiment moyen...maintenant ce n'est pas exceptionnel mais c'est correct.Quand tu vois que rien en améliorant ton service tu peux gagner un à trois classements( c'est pas important pour moi le classemnt mais c'est un fait)...et surtout tu subis bp moins le jeu et tu peux développer ton jeu.Bref,pour le coupé,l'inclinaison de la raquette est très importante et surtout il faut essayer au début que ton geste commence au dessus de la balle pas au même niveau(je sais c'est le plus facile).Mais je te conseille de télécharger l'entarînement de Schager...je n'aime pas trop son jeu mais niveau service c'est qqch!!!Et surtout ça te permettra de comprendre. Émoticône

Samedi 04 Mars 2006 15:19

Depuis le début de cette saison j'ai commencé à faire le service rentrant.Avec les conseils d'un gros 25 qui est surtout un "gros" serveur et c'est vraiment efficace.Court coupé ou lifté dans le CD ou milieu de table Émoticône .En variant avec le service RV que je maitrise bien et j'utilise bp + le sortant de CD,mon jeu s'est vraiment enrichi et j'ai plus de possibilités.Au début avec le rentrant,j'ai galéré énormément.Je faisais de paniers de balles et je mettais le robot de l'autre côté pour ne pas ramasser les balles par terre(pas con le gars Émoticône ).Même si j'ai pas continué à le travailler...donc niveau sauce ce n'est pas exceptionnel mais ça va.

Vendredi 03 Mars 2006 11:41

Il y-t-il un volontaire pour nous les envoyer (comme les prix de Friendhip)?????? Émoticône Émoticône Merci!

Vendredi 03 Mars 2006 11:34

"bonjour, actuellement, je joue avec un bryce fx en 2.1 gommé dans le revers
je joue beaucoup en block,claquette,et topspin latéral
je n'est pas de problème de controle, n'y de régularité
pourriez vous me conseillé sur l'un de vos mousses(insisté sur le positif et le négatif) soyez le plus objectif possible
merci"
c'est dans la section "Général"...t'as pigé là??????????????????

Vendredi 03 Mars 2006 11:29

En RV moi je joue plutôt en blocs actifs , je me débroille pas mal en top mais ce n'est pas mon poit fort. Le Coppa et le Sriver sont des rvêts classiques assez durs qui correspondent à ce que je recherche.Mdrrrrr t'as édité ton post.J'avais vu que t'opérais en blocs,frappes et tops latéraux.

Jeudi 02 Mars 2006 15:26

Travailles ton "lancer"!

Jeudi 02 Mars 2006 15:04

Je comprends très bien le PiTi BeLgE que à un certain niveau,les joueurs ont besoin de la colle.Mais ne vous inquiétez pas!Il y aura ou des colles à base d'eau très performantes ou bien c'est les plaques qui évolueront.

Jeudi 02 Mars 2006 08:02

La "totale" des vidéos en meilleure qualité sur http://martinspin.ch/html/kuwait_open.html .

Mercredi 01 Mars 2006 17:19

Dans mon équipe en R1,il y a un gars, gros 25(le capitain) qui depuis des années est la "locomotive".Il fait 2-3 points régulièrement.Bien-sûr il lui arrive de jouer moins bien(il est humain tt de même Émoticône )mais c'est tellement rare...mais au delà des points...c'est un gars toujours motivé,très sérieux,responsable et avec un esprit d'équipe irréprochable.C'est le mélange de tout ça qui fait de lui "l'homme fort".Et moi je dis:RESPECT!!!!!! Émoticône Émoticône
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu