Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto - Page 37

Jeudi 09 Juin 2005 12:26

...pour ce qui est vidéos...je suis inscrit sur des forums chinois.Il y a tout et super qualité,des anciens matchs comme des Open qui se sont joués il y a qques jours.C'est le top.

Jeudi 09 Juin 2005 11:52

Citation de fianchetto :
justement, quel soft conseillez vous en CD ? Perso, je suis au 799 en ce moment... mais c'est pas évident tellement c sec. En revers c'est pas mal, mais en CD je pense quelque chose d'un peu plus souple serait pas mal (sauf si vous me prouvez le contraire)... des conseils ?
...TSP Spin Pips Émoticône ça risque de te plaire

Jeudi 09 Juin 2005 00:59

...sans les picots,les anti tops etc notre sport perdra en richesse.Moi,j'adore jouer des mec avec ce genre de revêtement...ça me permet de sortir de la routine.

Jeudi 09 Juin 2005 00:32

Citation de letop85 :
plusieurs choses :
la music est en trop ....
liens périmés
le balnc des boutons dans les résultats n'est aps très jolies
les sponsors sont un peu en foulli

Sinon lensemble est correct, une bonne présentation, bonne utlisation des espaces, clair, interface graphique intéressenate

+++

Merci pour vos critiques constructives! Pour les boutons et les sponsors,je vais réparer ça vite fait demain...la musique je comptais le faire...en disan "aléger" dans mon premier post.Merci les mecs!

Jeudi 09 Juin 2005 00:20

Citation de baldor :
J'adore l'aspect graphique, ainsi que tes animations en flash (tu as tout fait de A à Z ?). Ta couleur de police ne ressort pas bien dans ton tableau "joueurs". Tes images des sponsors sont un peu grosses. Tes boutons, dans "résultats" sont entourés de blanc, pour éviter cela, enregistre tes boutons en .png avec fond transparent. Voila en gros les remarques.

Merci bp pour ton avis , les conseils et les remarques.Non j'ai pas tout fait de A à Z...c'est un kit graphique que j'ai développé un peu à ma manière.

Mercredi 08 Juin 2005 20:25

Citation de MooN :
putin la colle c est du gachit je trouve , en + bien chere !! a la place augmente l epaisseur de la mousse si ca suffit pas ou achete des plaques plus rapide a stockage d energie ... , Avec la colle tu es obliG de collé tout le temps !! c est trop abused ! enfin voila quoi ...


D'accord ac toi.Je collais quand j'étais junior.Depuis 2 saisons je ne colles plus...si une fois tous les 2-3 mois.Par contre j'ai un Bryce 2.1 en CD...je suis très content et ça ne m'empêche pas de pratiquer mon style très offensif.
PS: C'EST PAS POUR AUTANT QUE CEUX QUI COLLENT SONT DES BLAIREAUX

Mercredi 08 Juin 2005 20:18

Juste pour vous rappeler que Rosskopf (avec le revers de malade qu'il avait) collait pas de revers.Moi,je te conseillerai d'attendre.

Mercredi 08 Juin 2005 20:05

Citation de etveg :
Super , le délire ce serait d'avoir un lien "détail des parties" pour chaque nom,
C possible ça ??

Émoticône


c clair que que ça va déchirer...

Mercredi 08 Juin 2005 18:37

...voilà notre club a enfin son site.Je compte bien l'aléger un peu et rajouter 2-3 rubriques.Mais on peut dire qu'il est terminé.Dites-moi ce que vous en pensez! Émoticône
http://tt.trebes.free.fr/
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu