Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto - Page 19

Jeudi 30 Mars 2006 09:19

Citation de phildeb :
Pour moi, la seule chose qui est claire c'est que les "gros" clubs vont pouvoir faire leur petite cuisine entre les 2 phases et continuer à fausser la donne...

malheureusement,c'est fort possible Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 09:03

...et bien-sûr Jean-Mi qui est indémodable

Mercredi 29 Mars 2006 23:11

Waldner,Persson,Samsonov,Wang Liqin,ROSSKOPF(oh le RV de malaaaaade),Kim Taek Soo(oh le joueur de dingue!!!),Joo(ils sont fous ces coréens!!!)+ Oh Sang Eun(Mr Fluide) Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 12:39

Citation de Zasmo :
regardez la finale messieurs des JO Athéne
Vous verez comment on s'encourage à chaque point.
Tout y est provocation du regard, tcha , brandir le point etc.
Toutes ces façons de faire sont encouragées dans les écoles de haute niveau, en fait on doit exprimer sa joie sa force.
A l'inversse il faut savoir évacuer le stress la peur ou tout sentiments négatif.

exactement

Vendredi 24 Mars 2006 13:55

Citation de pingtt :
jsutine contacte moi à locmi@aol.com et je pense que tu auras plus que ce que tu recherches

t'as des photos comprométentes??? Émoticône

Mercredi 22 Mars 2006 13:51

Citation de colleur :
Citation de GROTOP :
c'est quoi le matos qu'utilise Gionis?
Je suis sur qu'il colle vu les mines qu'il envoit en CD !!!!

bois droit korbel off
RV feint long 2 1.1mm j'en ai une collec chez moi de ses picots)
CD tackifire special soft 1.9 collé

looool Korbel off pour un défenseur...c'est fort Émoticône Émoticône

Mercredi 22 Mars 2006 13:31

Citation de bible :
Citation de Meto :
Citation de citizenofgroland :
Citation de varispin :

Ben à rien, sauf peut être les JO, mais pas de compétition par équipes aux JO.

Si si à partir de 2008 les doubles sont remplacés par une épreuve par équipes.

exactement.C'est bp mieux!

D'accord avec toi, Meto, que c'est beaucoup mieux. Davantage de pongistes pourront participer aux JO. Pour une fois que le CIO n'est pas en retard d'un mét(r)o!
Émoticône Émoticône

Mercredi 22 Mars 2006 10:31

Citation de citizenofgroland :
Citation de varispin :

Ben à rien, sauf peut être les JO, mais pas de compétition par équipes aux JO.

Si si à partir de 2008 les doubles sont remplacés par une épreuve par équipes.

exactement.C'est bp mieux!

Mardi 21 Mars 2006 14:15

Citation de drizztjr :
effectivement, si tu possèdes un bon top revers, je ne vois pas du tout l'utilité de mettre un soft.

+1...c'est pas logique.Si tu étais bon en bloc,bloc actif et mauvais en top,là oui ça aurait été intéressant pour toi.

Mardi 21 Mars 2006 14:04

Citation de pafback :

Ceux qui osent ce genre de coups, le font-ils en fin de set serré?

oui.Je ne pose pas la question...si je me dis que c'est ce qu'il faut faire,je le fais.Même sur des balles assez profondes mais sans trop d'effet biensûr.

Mardi 21 Mars 2006 13:59

Citation de kreanga kalinikos :
y a un bon coup contre les balles hautes: le coup de sabre!!
la balle plane litteralement dans les airs et s envole à 10 metre de la table.

Je le fais assez régulièrement même sur des balles assez profondes.

Mardi 21 Mars 2006 13:56

A quand une nouvelle catégorie spéciale de bois de toutes les marques pour les "djeunes" et les nerveux? Des bois qui subiront des crash-tests,résistance au feu etc.Ca serait intéressant. Émoticône Il y aura marqué dessus "ITTF crash-test approved". Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 21 Mars 2006 12:31

Citation de Casto :
Moi je me casse une canette de bière sur la tete avant le match Émoticône

ça m'impressionerait Émoticône Émoticône

Mardi 21 Mars 2006 08:59

et oui comme on le savait le bois est Stiga Off CR et non DHS

Lundi 20 Mars 2006 13:21

Sujet : Général > La niak
Citation de rclens1998 :
la j'ai retrouvé mon niveau (plutot modeste mais c'est pas la le + important) donc je profite à fond de pouvoir rejouer au ping sans gène physique et ca fait plaisir !

T'as raison Émoticône Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 12:52

...c'est sûr que tes anciennes plaques tu ne pourras pas les mettre dessus

Lundi 20 Mars 2006 12:51

ça fait maintenant 3 ans que je joue avec Donic Persson 7.0 Impuls...c'est vrai qu'il est fragile mais il ne s'est pas décomposé et j'en suis très,très content.

Lundi 20 Mars 2006 12:43

Sujet : Général > La niak
Citation de rclens1998 :
Pour me remotiver j'essaie de m'entrainer 4/5 fois par semaine...

Moi en général j'ai la niak mais m'entraîner 4/5 fois par semaine ça a un effet très négatif sur ma motivation

Lundi 20 Mars 2006 12:36

Citation de gil83 :
Stp, tu peux me dire quel bois c'était ? je doute que ce soit le tien actuel ! merci Meto !

Mon bois actuel n'existait pas à l'époque...en + il a du balsa je crois...je l'ai accroché légèrement au coin de la table en effectuant une poussette et ça a fait une marque.Alors je te laisse imaginer si je le balance. Émoticône Émoticône Le bois que j'utilisais n'existe pas ici en France...mais c'était du genre des bois Tibhar(anciens) avec du carbon et le pli central très épais...autant dire c'était un bois bourrin.Mais si tu veux,je vais me renseigner sur les bois "durs à casser" actuellement sur le marché. Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 08:03

Citation de gil83 :
J'en connais un qui casse assez régulièrement ses bois ! oh, ils ne volent pas à travers la salle, quoiqu'aujoud'hui, c'est passé près, il se donne une grande claque sur la cuisse !

Je ne paye plus de bois ! Il se les paye tout seul !!! Il va peut être apprendre...

lol moi j'ai eu de la chance car mon bois était très solide...alors il a tenu bon pendant tout "l'orage" Émoticône Émoticône
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu