Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois de grande taille

Jeudi 16 Mars 2006 17:46

Bonjour,

J'ai envie de changer de bois. J'en cherche un plutot offensive et de GRANDE TAILLE...c'est parce que je suis un peu bigleu, et je voudrais pas rater la balle dès le retour de service. Émoticône
Serieusement, si vous avez des propositions d'idée, je suis preneur.
Merci.

Jeudi 16 Mars 2006 18:25

high technology + de chez neubauer, combination ultra de chez hallmark, très grands, et aussi très épais.

Jeudi 16 Mars 2006 19:34

euro choper de juic tres grand et tres fin possible de jouer en attaque et en defence carbon shake defence idem mais un peu plus epais
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 16 Mars 2006 19:37

Merci Phil, Ils sont vraiment cools les gens du Nord ! Émoticône
Je crois que je vais essayer le Stiga WRB Offensive Oversize qui m'a l'air pas mal et pas trop chere

Jeudi 16 Mars 2006 19:40

Oui regardes du côté des Stiga et évite les Tibhar alors.

Jeudi 16 Mars 2006 19:50

Il y a aussi l'ancienne version du tibhar IS.

Jeudi 16 Mars 2006 21:16

L'euro-chopper de juic est très beau!Perso,je le trouve dur à jouer.Quand,j'attaque avec,ça a tendance à sortir.Les variations ont pas l'air très aisé non plus.
C'est pourtant pas faute d'avoir essayé d'en faire "mon" bois!
Ha ,aussi,le poignet se crève à vitesse grand V,avec le poids et la prise d'air augmentée.
Le tek+ est large,c'est intéressant pour remettre + de balles et augmenter le contrôle.
Mais il est tellement space que je me demande ce qu'il peut donner avec des backsides.Il pourrait peut-être remplacer la colle?
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Jeudi 16 Mars 2006 23:16

pourtant j ai jouer avec pendant quelque annee en attaque avec 2 sriver fx coler je n ai eu aucun probleme de controle au contraire
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 17 Mars 2006 07:59

mansou438 chez re-impact les bois sont de grandes tailles aussi !

Vendredi 17 Mars 2006 09:16

Merci les gars pour tous vos suggestions... Émoticône
J'espere qu'avec ca, je ferais moins de tranches.
Peut etre que si je vais voir un ophtalmo, ca aidera aussi ... Émoticône

Vendredi 17 Mars 2006 09:22

L'Euro Chopper, il est surement très bien mais il est aussi de base assez lourd, 95g.

Il ne faut pas oublier que sur les bois plus grand, le revetement est lui aussi plus grand.
On peut obtenir une raquette tres lourde à la fin.

Le Firewall Plus de Dr Neubauer est assez léger, bien équilibré et rapide quand on le sollicite.

Vendredi 17 Mars 2006 11:06

ouais stiga off WRB

Vendredi 17 Mars 2006 13:26

Butterfly a aussi quelques bois à palette large ou semi-large ; il existe aussi une qutre solution originale : achêtes un contreplaqué chez Dauphin (30cm * 17cm) et tu te découpes la raquette que tu veux. Le manche (à façonner) est livré avec.

Vendredi 17 Mars 2006 14:59

donquichoppe,
tu vas rire, mais justement, j'avais un bois Dauphin et un jour :
En sortant la raquette de son etui, j'ai vu que les revetemes etaient un peu sale, j'ai pris un chiffon-éponge et j'ai commencé à nettoyer et...blam... Émoticône ...la palette est tombée par terre et la manche est restée dans la main. J'avais à peine joué quelques mois avec. et le prix n'etait pas donné (pour un Dauphin). Heureusement que c'etait un jour d'entrainement et pas avant un match, car j'aurais été mal.
Donc, depuis : plus jamais un bois Dauphin ! Émoticône

Samedi 18 Mars 2006 12:24

La série Impuls de Donic- Waldner 6.5 ,Persson 7.0...bois larges mais plus courts.

Samedi 18 Mars 2006 14:56

le CARBOPOWER est super et plutot grand. il est rapide 18+ et en controle 14+ et tres leger 75g il est tt simplement magnifique moi je te conseille de l 'essayer c magique

Samedi 18 Mars 2006 18:47

pour ceux qui parle de l euro chopper, moi je loue avec en defense et c est vrai qu il est lourd mais moi je recoupe la palette pour qu elle soit plus petite et ca n altere pas les qualités du bois et je le trouve vraiment génial

Mercredi 22 Mars 2006 14:29

le boucher!!(excuse,mais je peux pas m'empècher de penser à "massacre à la tronconneuse"!!)
parait que tu défends pur et que t'es 400??
incroyable!!bravo.Quel sont tes secrets?As-tu un physique à la M.A.L.T. Émoticône
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Mercredi 22 Mars 2006 16:39

Le choix des Stiga en Oversize est excellent... (Clipper, Off, Carbon...)

Sinon, le Targa de Dauphin est très bien, toujours avec des palettes élargies et dans les bois off.

Si des gens du coin (RAlpes) veulent en essayer, j'ai ce qu'il faut... faites signe.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 22 Mars 2006 16:43

Oubliez en général les Tibhar (comme dit ci dessus) ainsi que les Andro.

Et si il y en a qq uns en Butterfly, ils sont plutôt All... (Grubba)

Bien faire aussi attention (cf Derf59) au poids de l'ensemble, le surplus de bois est insignifiant mais la poids supp de revêtement du à la palette donne une combianaison qui peut être très lourde...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois