Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Entraînement Schlager

Lundi 06 Mars 2006 01:29

Pour ceux qui ne l'ont pas et qui n'ont pas vu le post où j'avais mis le lien...voilà!
http://www.megaupload.com/?d=XJKSFRQD
Bp de services + des points de ses matches à Bercy.

Lundi 06 Mars 2006 21:10

cela fait un petit bout de temps que cette vidéo est diffusée sur internet, mais merci comme même .

Lundi 06 Mars 2006 23:33

Citation de kkreanga :
cela fait un petit bout de temps que cette vidéo est diffusée sur internet, mais merci comme même .

ça je sais kkreanga...je connaîs aussi bien que toi pas mal de sites,forums chinois qui proposent du ping à télécharger.Tt simplement dans un topic où on parlait du service,j'ai conseillé aux personnes de regarder cet entraînement qu'ils n'avaient pas vu...du coup je l'ai posté ici aussi pour d'autres qui seraient intéressés. Émoticône

Mardi 07 Mars 2006 06:42

Citation de Meto :
Citation de kkreanga :

ça je sais kkreanga...je connaîs aussi bien que toi pas mal de sites,forums chinois qui proposent du ping à télécharger. Émoticône

ah oui lesquel ?Rire

Mercredi 08 Mars 2006 17:39

Aaaaah trop bon !!! Même si ça fait un bout de temps que ça tourne sur le net, je ne l'avais pas et c'est très bon... dommage qu'on n'ait pas droit à des sous titres en anglais (parce que j'avoue que l'allemand pour moi c'est hyper loin Émoticône )

Mais sinon c'est excellent !!!
Tiens pour ceux qui ont la vidéo, y a un point qui me fait halluciner, c'est a 10'50'' environ apres le début de la vidéo...schlager place une vieille claquette revers, énorme !!!

Bref merci meto !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 08 Mars 2006 19:04

elle est vieille cet vidéos
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Mars 2006 10:27

Bon, j'ai l'air d'être le seul à avoir le problème suivant, quand je lis des vidéos de ping avec real player, la lecture des points est saccadé, ici la pour l'entrainement, pareil, comme si le lecteur rame en voulant lire la vidéo. Ca ne me le fait qu'avec real player
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mercredi 15 Mars 2006 10:32

<div class="forum_citation1">Citation de niko08200 :</div><div class="forum_citation2">Bon, j'ai l'air d'être le seul à avoir le problème suivant, quand je lis des vidéos de ping avec real player, la lecture des points est saccadé, ici la pour l'entrainement, pareil, comme si le lecteur rame en voulant lire la vidéo. Ca ne me le fait qu'avec real player</div><br />
<br />
n'utilise pas cette M*rde de real Player, télécharger les codes Real Alternative et tu pourras lire les fichiers rm rmvb et ram avec Media Player ou autre .

Samedi 18 Mars 2006 12:26

Citation de kkreanga :
<div class="forum_citation1">Citation de niko08200 :</div><div class="forum_citation2">Bon, j'ai l'air d'être le seul à avoir le problème suivant, quand je lis des vidéos de ping avec real player, la lecture des points est saccadé, ici la pour l'entrainement, pareil, comme si le lecteur rame en voulant lire la vidéo. Ca ne me le fait qu'avec real player</div><br />
<br />
n'utilise pas cette M*rde de real Player, télécharger les codes Real Alternative et tu pourras lire les fichiers rm rmvb et ram avec Media Player ou autre .

C'est clair...c'est la meilleure solution.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos