Lundi 06 Mars 2006 13:51
Une première sélection de quatre joueurs avait été faite il y a peut de temps pour respecter les délais de l'ITTF.Lundi 06 Mars 2006 18:11
D'où te viennent ces informations, Gégéping ? De Marc Closset lui-même ?Lundi 06 Mars 2006 21:01
Je l'ai en effet apris par lui.Mardi 07 Mars 2006 07:08
voila,vu que joel demande mon avis...je v le donner...premièrement je précise que ceci ne sera pas une critique..hum..voila comme tu dis joel pour un pongiste de base comme toi la sélection d'anthony est une surprise,pour un joueur qui comme moi qui est très attenitf au sélections,je peux te dire que pour moi cette selection n'est pas une surprise.j'ai été sparring a liège avec christophe(frère de marc)au stage de marco et damien et entre nous, on se doutait qu'anthony recevrait la 5ème place..(je pense que meme marc au fond de lui se doutait aussi).je ne vais pas polémiquer sur le fait que cette une mauvaise décision ou pas, mais c'est clair que je comprends tout a la surprise des gens et l'incompréhension de marco.je pense que si on doit regarder le chpt de belgique marco aurait pu prétendre a la 5ème place.Mais a la décharge d'anthony,il a perdu jean mi!donc est qu'il aurait pu faire mieux dès lors?je pense que non...sinon la 5ème place pour moi aurait pu etre adjugée a benjamin rogiers qui n'a que 17ans a battu merchez et ne perd que 4-3 contre vostes..donc pourquoi pas l'envoyer lui?de toute facon cette 5ème place ne sera que pour"chauffer la banquette comme on dit"..je pense que ca aurait évité tout cette polémique..Mardi 07 Mars 2006 07:47
Je ne sais pas combien de série A étaient absentes je ne connais pas tous le monde la dessus.Mardi 07 Mars 2006 08:08
le retour des journaux belges?tu blagues la?quels retours,tu penses que les journaux vont parler de ca?haha...soit pour les absents..il y en avait 11!!5 seulement se sont déplacés pour faire les poules et 11 absents!Mardi 07 Mars 2006 08:17
C'est possible.Mardi 07 Mars 2006 10:19
oui je suis serie A,et non je n'y etais pas...j'ai des obligations professionnelle donc j'ai été dans l'impossibilité de venir..Mais je suis sure que des 10 autres absents bcp d'entre pensaient justement qu'il n'y avait rien a gagner ou a défendre..Mardi 07 Mars 2006 10:23
Bien sur, je me doutais que si certains ne sont pas la, c'est que le boulot doit être prenant.Mardi 07 Mars 2006 10:29
ah,pour les articles faudra demander a un Mr que je viens d'avoir au tel..ce Mr est le principal interessé de la situation...Mardi 07 Mars 2006 10:32
Ouaip ba si il a un scanner ça devrait le faireMardi 07 Mars 2006 13:04
Je reviens sur quelque chose de bizarre et pourquoi frédéric sonnet lui n'est pas qualifié.....Mardi 07 Mars 2006 13:07
Alors de ce que je sais concernant Sonnet, il a été écarté direct car il ne participe plus à aucunes compétitions belge ou quelque chose comme ça depuis pas mal d'année.Mardi 07 Mars 2006 17:25
Peut-être n'a-t-on pas voulu imposer à Closset le supplice et la "vexation" du banc? Il est rare dans une sélection à 5 pour un championnat qui se joue à 3 que les 5 tournent ...Mardi 07 Mars 2006 21:55
Et oui notre Marco national qui représentait Beauchamp. Faites gaffe les belges il m'est l'ambiance. C'est vrai que c'est une surprise !!Mardi 07 Mars 2006 22:46
Apparament ce qui était prévu enfin les fautifs peuvent contester est que si Closset faisait un bon résultat il prenait la 4ième place et confirmait son rang de N°4 belge.Mercredi 08 Mars 2006 07:44
Certe la dessus Sonnet aurait put avoir sa place???Mercredi 08 Mars 2006 17:48
GEGEPING, le profil de kefkovic est visible : http://www.tennis-de-table.com/membres/fiche-11600.htmlMercredi 08 Mars 2006 18:05
Un argument qui a été donné ailleurs (sur pongping.be) en faveur d'Anthony Maeck et qui a peut-être joué, est qu'il évolue en Superdivision belge.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales