Dimanche 19 Février 2006 15:26
En messieurs, il y aura 5 joueurs :Dimanche 19 Février 2006 17:09
C'est vrai que ceux sont des critères que je trouve pas très juste car ELOI et LEGOUT sont out avec ce système et le fait de ne plus faire de tournoi de selection là aussi c'est dommage...Dimanche 19 Février 2006 17:09
Moi ce que je trouve injuste, c'est la place accordée aux joueurs du GFP... Faudrait avoir davantage de points de comparaisons avec d'autres joueurs (Martinez, Legoût, Cabestany...) à mon avis !Dimanche 19 Février 2006 17:58
la wild card sera pour Lebesson.........Dimanche 19 Février 2006 18:31
Ca rale parce que les jeunes sont écartés au profit des mousquetaires, et maintenant ça rale parce que les mousquetaires sont écartés au profit des jeunes.Dimanche 19 Février 2006 19:37
On est en France, redge!Dimanche 19 Février 2006 21:06
Non, ça rale parce que la règle des sélections change sans cesse... Si on disait un truc du genre, on prend le champion de France, les 3 meilleurs au classement mondial et un jeune... et que cette règle était immuable, pourquoi pas... Mais encore une fois les règles changent au gré des années...Dimanche 19 Février 2006 21:36
DE toute façon, si c'est pour faire un tournoi de sélection et ne pas en tenir compte, ça sert à rien.Dimanche 19 Février 2006 23:58
Euh, parisbanlieue, cette dernière règle n'a en tout cas pas bougé d'un pouce depuis qu'elle a été édictée!Lundi 20 Février 2006 08:23
ces critères de sélections me semblent logiques ... ils ont été annoncé depuis un bon bout de temps si mes souvenirs sont bons ! et puis même si Legout et Eloi ont un meilleur classement mondial, ce n'est pas dit que leur performances seront suppérieures à celle des jeunes du GFP. Et puis, à un moment, faut mettre les jeunes et leur faire confiance, Eloi et Legout sont pas au sommet de leur carrière (bien qu'on ai rien a leur reprocher sur les années en arrières ...). Si on continu a mettre les anciens, l'équipe de France masculine n'avancera pas ...Lundi 20 Février 2006 09:04
Qu'est-ce qui t'arrive, Aurélie? Tu veux préparer l'avenir tout en visant le meilleur résultat possible et non viser le meilleur résultat possible en ne faisant que dans la facilité? Bon, de même que j'ai fait la question, je vais faire la réponse: il est bon que le raisonnement féminin se fasse plus souvent entendre. Tu l'as fait et bien fait. On n'est pas si mal en France!Lundi 20 Février 2006 14:48
eh beh,avec CHILA,BOBILLIER,LO,BERTIN et Martinez la Frace va aller loin
Lundi 20 Février 2006 21:25
Ben jusqu'à Brême, c'est déjà ça...Mardi 21 Février 2006 10:35

Mardi 21 Février 2006 12:41

Mardi 21 Février 2006 15:06


mon clavier a bouffé une lettre
.Bible même avec MARTINEZ²,je ne vois pas ce qui pourrait se passer de miraculeux.
Mardi 21 Février 2006 17:39
chila,martinez,bertin,bobillier,lo me semble l idéalMardi 21 Février 2006 19:08
moi aussiMardi 21 Février 2006 21:55
C'est presqu'une évidence, Meto, que si c'est un miracle qu'on recherche, mieux vaudrait alors, pour y croire, aller à Lourdes qu'à Brême.Mardi 21 Février 2006 22:29
Tu veux nous dire que si on perd se sera quand même une réussite ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales