Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Critères de sélection pour Brême 2006

Dimanche 19 Février 2006 15:26

En messieurs, il y aura 5 joueurs :
1)- le meilleur français au classement mondial du 1er mars s'il est dans les 60 premiers mondiaux
2)- 3 membres du GFP
3)- une wild card dtn

concernant le 1)- ce sera CHILA
concernant le 2)- ce sera BOBILLIER,LO,BERTIN
pour la wild card dtn ??????? (MARTINEZ la mérite je trouve pour l'instant mais il ne fait pas partie des plan de la dtn donc ?)
---
je trouve ces critères injustes pour les ELOI,LEGOUT,MARTINEZ,CABESTANY and co
une sélection plus juste aurait pu être la suivante :
1)- le meilleur français au classement mondial du 1er mars s'il est dans les 60 premiers mondiaux
2)- 2 membres du GFP
3)- 1 place au vainqueur d'un tournoi de sélection
4)- wild card attribuée au champion de france ou au français ayant battu le plus de joueurs du 100 mondial si le champion de france est chila ou un des 2 membres du GFP ou le vainqueur du tournoi de sélection

bizzarement, plus aucun tournoi de sélection n'est organisé depuis bercy 2003, c'est dommage je trouve
non ?

Dimanche 19 Février 2006 17:09

C'est vrai que ceux sont des critères que je trouve pas très juste car ELOI et LEGOUT sont out avec ce système et le fait de ne plus faire de tournoi de selection là aussi c'est dommage...
J'espère que MARTINEZ aura la wild card au vu de ses performances et de sa progression!

Dimanche 19 Février 2006 17:09

Moi ce que je trouve injuste, c'est la place accordée aux joueurs du GFP... Faudrait avoir davantage de points de comparaisons avec d'autres joueurs (Martinez, Legoût, Cabestany...) à mon avis !

Dimanche 19 Février 2006 17:58

la wild card sera pour Lebesson.........
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 19 Février 2006 18:31

Ca rale parce que les jeunes sont écartés au profit des mousquetaires, et maintenant ça rale parce que les mousquetaires sont écartés au profit des jeunes.

Dimanche 19 Février 2006 19:37

On est en France, redge!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Février 2006 21:06

Non, ça rale parce que la règle des sélections change sans cesse... Si on disait un truc du genre, on prend le champion de France, les 3 meilleurs au classement mondial et un jeune... et que cette règle était immuable, pourquoi pas... Mais encore une fois les règles changent au gré des années...

Dimanche 19 Février 2006 21:36

DE toute façon, si c'est pour faire un tournoi de sélection et ne pas en tenir compte, ça sert à rien.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 19 Février 2006 23:58

Euh, parisbanlieue, cette dernière règle n'a en tout cas pas bougé d'un pouce depuis qu'elle a été édictée!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 20 Février 2006 08:23

ces critères de sélections me semblent logiques ... ils ont été annoncé depuis un bon bout de temps si mes souvenirs sont bons ! et puis même si Legout et Eloi ont un meilleur classement mondial, ce n'est pas dit que leur performances seront suppérieures à celle des jeunes du GFP. Et puis, à un moment, faut mettre les jeunes et leur faire confiance, Eloi et Legout sont pas au sommet de leur carrière (bien qu'on ai rien a leur reprocher sur les années en arrières ...). Si on continu a mettre les anciens, l'équipe de France masculine n'avancera pas ...

Lundi 20 Février 2006 09:04

Qu'est-ce qui t'arrive, Aurélie? Tu veux préparer l'avenir tout en visant le meilleur résultat possible et non viser le meilleur résultat possible en ne faisant que dans la facilité? Bon, de même que j'ai fait la question, je vais faire la réponse: il est bon que le raisonnement féminin se fasse plus souvent entendre. Tu l'as fait et bien fait. On n'est pas si mal en France!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 20 Février 2006 14:48

eh beh,avec CHILA,BOBILLIER,LO,BERTIN et Martinez la Frace va aller loin Émoticône Émoticône

Lundi 20 Février 2006 21:25

Ben jusqu'à Brême, c'est déjà ça...

Mardi 21 Février 2006 10:35

Citation de Meto :
eh beh,avec CHILA,BOBILLIER,LO,BERTIN et Martinez la Frace va aller loin Émoticône Émoticône


Telle quelle, peut-être pas, Meto, mais imagine que ce soit avec CHILA, BOBILLIER, LO, BERTIN et surtout, non pas Martinez mais ... MARTINEZ!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 21 Février 2006 12:41

Citation de Meto :
eh beh,avec CHILA,BOBILLIER,LO,BERTIN et Martinez la Frace va aller loin Émoticône Émoticône


La Farce ou la France ? Émoticône

Mardi 21 Février 2006 15:06

Citation de tsavatanen :
Citation de Meto :
eh beh,avec CHILA,BOBILLIER,LO,BERTIN et Martinez la Frace va aller loin Émoticône Émoticône


La Farce ou la France ? Émoticône

Émoticône mon clavier a bouffé une lettre Émoticône .Bible même avec MARTINEZ²,je ne vois pas ce qui pourrait se passer de miraculeux.

Mardi 21 Février 2006 17:39

chila,martinez,bertin,bobillier,lo me semble l idéal
trinko no 33 mondial

Mardi 21 Février 2006 19:08

moi aussi
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 21 Février 2006 21:55

C'est presqu'une évidence, Meto, que si c'est un miracle qu'on recherche, mieux vaudrait alors, pour y croire, aller à Lourdes qu'à Brême.

Par contre, si l'on cherche à se préserver d'un cauchemar qui aurait la forme d'une longue traversée du désert (dans le désert, les miracles ne sont qu'hallucinations), il me semble que ce mix "d'anciens et de nouveaux" est celui qui, dans le contexte actuel, s'impose le plus.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 21 Février 2006 22:29

Tu veux nous dire que si on perd se sera quand même une réussite ?
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales